Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Challenge ROTH 2012

Aller en bas 
+23
Florette
Admin
sylvia
69+34=TOTO
Gat
math
Tonio13
Claire
Lolo
Michel
jeff
Manu
StephT
arnaud b
Némo
Embrunette
petitoliv
toub ratchet
amat
jabb
herve
marathjo
Alexandre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Florette

Florette


Messages : 272
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51

Challenge ROTH 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 2012   Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:57

Hola

punaise ya de la tension... après un rapide coup de tel à claire en fin de matinée histoire de savoir si tous étaient bien installés sur leur bicyclette... je remerciie nemo pour ses commentaires...

Je sens que la bière va couler à flot.

Bécots
florette

Revenir en haut Aller en bas
Florette

Florette


Messages : 272
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51

Challenge ROTH 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 2012   Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:58

BRAAAAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Fatou




Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2011

Challenge ROTH 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 2012   Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:47

Bravo à tous,
Cela fait vraiment plaisir de voir que vous avez réussi.
Une petite pensée particulière pour quelqu'un qui arrivé il y a à peine deux ans avec ses kilos à perdre n'avait qu'une seule idée en tête : faire un ironman...voilà c'est fait Very Happy what's next??? Je suis juste impressionnée!!!
Bonne récup'
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Challenge ROTH 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 2012   Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:37

un petit récap:

Freudenreich, Bruno (FRA) M30 Finish 09:18:22
Philippe, Frederic (FRA) M35 Finish 09:50:56
Belfy, Arnaud (FRA) M35 Finish 10:06:38
Martinelli, Laurent (FRA) M35 Finish 10:13:43
Brebant, Olivier (FRA) M35 Finish 10:20:44
Giordano, Eric (FRA) M35 Finish 10:55:24
Mandracchia, Stéphane (FRA) M35 Finish 11:40:31
Proto, Charles (FRA) M40 Finish 11:40:38
Poitevineau, Fabien (FRA) M30 Finish 11:43:51
Falchero, Florie (FRA) W30 Finish 11:45:16
Abbruzzese, Jean (FRA) M45 Finish 11:49:28
Wolfersperger, Herve (FRA) M30 Finish 11:58:41
Fonteyraud Poitevineau, Elodie (FRA) W30 Finish 12:57:04
Chanseaud, Emmanuel (FRA) M35 Finish 13:11:17
Wirtz, Gerard (FRA) M40 DNF

Pour avoir eu Charles au téléphone hier soir, je peux vous affirmer qu'ils en ont tous bavé grave...

Vivement les compte-rendu les copains.

Bonne récup et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Marie France 13




Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2012

Challenge ROTH 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Iron man de Roth   Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:45

Formidable....vous êtes formidables....nous vous avons suivi, grâce au Forum...ttes mes félicitations aux nouveaux "Finishers"...ce n'est pas évident de répondre à ce défi !!! Elodie ton genou a tenu et tu as réussi à finir , encore bravo...et à notre "coach" Hervé, tes articulations t'ont permis de terminer...alors bravo...car faire un marathon dans la douleur, continuer et encore continuer à courir, cela mérite tt notre respect et notre admiration!!!!!!.
A vous tous , triathlètes de Vitrolles , félicitations et maintenant repos bien mérité avec la grande satisfaction d'avoir accompli un exploit : : terminer un Iron man Rolling Eyes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011

Challenge ROTH 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 2012   Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:00

Je dirais juste: Respect.
Revenir en haut Aller en bas
math




Messages : 460
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : vitrolles

Challenge ROTH 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 2012   Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:19

Bravo à tous, même à gégé qui a fait une belle natation et un bon vélo.

J'attends également avec impatience vos ressentis de course!!
Revenir en haut Aller en bas
toub ratchet

toub ratchet


Messages : 148
Date d'inscription : 14/02/2011

Challenge ROTH 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 2012   Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:14


A yé c'est fait! Un an que j'attendais ça. ENNNNNOOOORRRRRMMMMIIISSSSSSIIIMMEEE. Tout ce que l'on puisse dire c'est que le mangeur de choucroute sait recevoir et faire la fête.

Levé dimanche matin à 3h45 avec Gégé déjà dans les starting block, petit déjeuner copieux malgré la pression qui monte. 4h30 départ pour le site de la natation qui se situe à 10 km de Roth. Dans le bus personne ne parle.

Du monde, de la musique, des mongolfières qui s'élèvent, dans un ciel bleu sans nuage, la journée va être fantastique...

6h30, départ au coup de canon de la vague pro avec 3 réprésentants, Gégé, Bruno et Frédéric, puis départs échelonnés, pour les filles avec Florie et Elodie, puis Laurent; Arnaud, Eric. Je pars en même temps que Jean et Olivier, on s'encourage et on se donne rendez-vous sur la ligne d'arrivée, Hervé, Fabien, Charles et Manu partiront plus tard..

L'eau et exquise, coup de canon et c'est parti!!! je trouve rapidement ma place, ça frictionne pas trop et cela me rassure, les bras et les jambes tournent bien, je rattrappent pas mal de concurrents des vagues précédentes. Au demi tour les voyants sont au vert, rassuré tout se passe bien et je profite d'un petit courant pour le retour. A la sortie de l'eau la sono est à fond, le public chauffé à bloc!! Mon temps natation est plutôt bon en 1h05

Transition tranquille pas de pression, j'essaie de rien n'oublier et j'enfourche mon bike pour 180 km. Je cale rapidement mon allure entre 30 et 35km/h, je m'alimente régulièrement. Le public est de partout pas un brin de route sans encouragement, l'armée est même au 1er ravito. Traversée des villages avec orchestre, podium et toujours cette ambiance de folie.

Au kilomètre 74 virage à droite, et apparait le SOLARBERG, un an que j'attendais çà, une montée telle l'Alpe d'Huez avec des milliers de spectateurs, qui vous poussent vous encouragent que vous soyez pro ou simple amateur; j'avoue avoir versé une larme....

La 2ème boucle s'est déroulée comme la première, encouragements pour Elodie que je rattrappais, vitesse moyenne constante, je prenais l'option de pas trop m'enflammer sur le vélo surtout que le temps semblait virer au vinaigre avec le vent qui s'intensifiait et les nuages qui apparaissaient. Finalement fausse alerte, je finis mon vélo en 5h41 à un peu plus de 33 de moyenne sous un soleil magnifique.

La 2 ème transition se passe bien, je branche mon Ipod et c'est parti pour le marathon, l'ambiance est de plus en plus importante, y a du monde partout, les vitrollaises sont au bord de la route et leurs encouragements ont fait du bien en ce début de parcours. Je pars à bonne allure comme prévu sans essayer d'aller plus vite: 10.5 km/h jusqu'au km 24 où je prend un coup de bambou comme jamais j'ai eu, les jambes ne répondent plus, impossible de réaccélérer. Je décide alors de marcher à bonne allure de m'alimenter correctement, les encouragements de mes coéquipiers que je croise me permettent alors de repartir progressivement à bonne allure, le moral revient, les km s'égrènent progressivement et les 2 derniers me paraissent interminables, les 195 derniers mètres se font sur tapis rouge, dans une arène de folie. Ma médaille de finisher autour du cou, je pense à ma petite famille restée à Rognac mais présente dans ma tête tout le long de la course. J'attends mes coéquipiers avec un verre de bierre bien fraîche à la main puis un 2ème voire un 3 ème (ça se réchauffe vite une bière!!!). On se refait la course entre nous.....



Un an que j'attendai cette journée fantastique... Maintenant mes pensées se tournent progressivement vers l'Isoard.... A suivre


Un grand merci aux compagnes qui ont fait le déplacement avec nous, qui nous ont encouragé tout au long de la course, leur tifo était fantastique. Merci les filles et bravo pour la logistique.
Un grand merci à Lisa qui s'était occupée de nous trouver un hotel dans la région.
Un grand merci au Preze et à Jean Paul pour nous avoir préparé et prêté le mini-bus qui nous a rendu bien service.
Revenir en haut Aller en bas
Embrunette




Messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2011

Challenge ROTH 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 2012   Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:17

Et le bambou en question c'était moi !!! Reprenons depuis le début ... Il y a un an, on s'était lancé un défi : chacun voulait battre l'autre. Mais au final, on ne partait plus dans les mêmes conditions d'égalité. Pour Steph préparation assidue tout au long de l'année, tandis que pour moi des blessures, de la gamberge, donc une reprise très tardive de l'entraînement à des doses homéopatiques et toujours aucune course à mon actif. Du coup dans la course je suis devenue la cible : compte tenu du décalage des départs natation, il voulait me rattrapper donc me coller au minimum 40 minutes. Alors quand on s'est croisé en CAP et qu'il m'a dit "je vais t'avoir", j'ai compris qu'il croyait que le demi-tour était tout proche alors que je devais avoir près de 3 Km d'avance. Je me suis dit "même pas en rêve" et çà m'a aidé pour ne rien lâcher. Alors même si sur le temps final je mets quelques malheureuses minutes de plus, mentalement c'est moi qui ai gagné !! Du coup un bilan plutôt positif : même si le chrono reste très éloigné de l'objectif initial, je suis globalement contente de ma course car je ne pensais vraiment pas être en mesure de finir. Malgré la douleur la hanche a tenu. La saison est enfin lancée. Maintenant va falloir rapidement bouffer de la bosse en vélo car ya du boulot. J-36 ...
Revenir en haut Aller en bas
toub ratchet

toub ratchet


Messages : 148
Date d'inscription : 14/02/2011

Challenge ROTH 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 2012   Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:46

Embrunette a écrit:
Et le bambou en question c'était moi !!! Reprenons depuis le début ... Il y a un an, on s'était lancé un défi : chacun voulait battre l'autre. Mais au final, on ne partait plus dans les mêmes conditions d'égalité. Pour Steph préparation assidue tout au long de l'année, tandis que pour moi des blessures, de la gamberge, donc une reprise très tardive de l'entraînement à des doses homéopatiques et toujours aucune course à mon actif. Du coup dans la course je suis devenue la cible : compte tenu du décalage des départs natation, il voulait me rattrapper donc me coller au minimum 40 minutes. Alors quand on s'est croisé en CAP et qu'il m'a dit "je vais t'avoir", j'ai compris qu'il croyait que le demi-tour était tout proche alors que je devais avoir près de 3 Km d'avance. Je me suis dit "même pas en rêve" et çà m'a aidé pour ne rien lâcher. Alors même si sur le temps final je mets quelques malheureuses minutes de plus, mentalement c'est moi qui ai gagné !! Du coup un bilan plutôt positif : même si le chrono reste très éloigné de l'objectif initial, je suis globalement contente de ma course car je ne pensais vraiment pas être en mesure de finir. Malgré la douleur la hanche a tenu. La saison est enfin lancée. Maintenant va falloir rapidement bouffer de la bosse en vélo car ya du boulot. J-36 ...


Content que cela est pû te booster. Mais il y en aura d'autre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
steph T
Invité




Challenge ROTH 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 2012   Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:25

Chers camarades et non moins amis,
j'ai mis un peu de temps pour avoir le courage de regarder les résultats...

D'abord bravo à tous a voir les résultats on dirait une course d'équipe.
Bravo à tous les premier finisher d'un IM c'est excellent et cela montre la force du groupe qui s'est formé. J'ai été surpris de vos premiere transition ultra rapide bravo.

Bravo aux leaders, Eric se tapper un marathon en moins de 4h pour un premier c'est juste excellent. Cela de dévalorisant pas les autres Olivier et laurent vous avez explosé le chrono c'est impressionnant aussi bien en velo qu'en CAP.
Bruno je vois que tu as bien récupéré de Belfort !!! Bravo a arnaud l'idole des jeunes lol

Et les autres ... mon équipe de choc jusqu'au Lapinou Manu je suis super super content pour vous. même si cela me laisse un gout amer de n'avoir pu participer et me meller à vous.
Un petit mot pour jean aussi qui les derniers temps n'etait que l'ombre de lui même et pourtant il est encore la le bougre et fini son IM.

Ce IM pour moi devait être un test et malheureusement à cause de ce P... d'accident je n'ai pu me rassurer pour les objectifs suivants.
Cette saison de préparation à permi de créer un groupe super auquel j'espère pourvoir participer au plus vite. Vos objectifs seront les miens !
Je crain juste de démarrer à temps et que mon nouveau boulo ne sera pas trop pénalisant...
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

Challenge ROTH 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 2012   Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:39

Merci à tous de nous avoir suivi et soutenu.
A chaque fois que je passais sur un tapis de chrono, je pensais à vous !
En attendant un résumé de ma course, voici les résultats détaillés des vitrollais à Roth (pas que ceux de 2012 Laughing ) :
On voit bien l'évolution de chacun dans le classement.

Résultats des vitrollais à ROTH

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ETXE13




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2011

Challenge ROTH 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 2012   Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:43

[quote="toub ratchet"]
Embrunette a écrit:
Et le bambou en question c'était moi !!! Reprenons depuis le début ... Il y a un an, on s'était lancé un défi : chacun voulait battre l'autre. Mais au final, on ne partait plus dans les mêmes conditions d'égalité. Pour Steph préparation assidue tout au long de l'année, tandis que pour moi des blessures, de la gamberge, donc une reprise très tardive de l'entraînement à des doses homéopatiques et toujours aucune course à mon actif. Du coup dans la course je suis devenue la cible : compte tenu du décalage des départs natation, il voulait me rattrapper donc me coller au minimum 40 minutes. Alors quand on s'est croisé en CAP et qu'il m'a dit "je vais t'avoir", j'ai compris qu'il croyait que le demi-tour était tout proche alors que je devais avoir près de 3 Km d'avance. Je me suis dit "même pas en rêve" et çà m'a aidé pour ne rien lâcher. Alors même si sur le temps final je mets quelques malheureuses minutes de plus, mentalement c'est moi qui ai gagné !! Du coup un bilan plutôt positif : même si le chrono reste très éloigné de l'objectif initial, je suis globalement contente de ma course car je ne pensais vraiment pas être en mesure de finir. Malgré la douleur la hanche a tenu. La saison est enfin lancée. Maintenant va falloir rapidement bouffer de la bosse en vélo car ya du boulot. J-36 ...


Content que cela est pû te booster. Mais il y en aura d'autre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil [/quote



Bises et felicitations Florie et merde pour le mois d'aôut pédale pour moi Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Challenge ROTH 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 2012   Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:05

une petite vidéo ou l'on retrouve un pti gars qui apporte énormément au club cheers
http://www.triathlon-hebdo.com/?p=6343
c'est à 1'32''
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

Challenge ROTH 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 2012   Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:06

Oh qu'il est beau le gars !!!

Sandra, et oui c'est pas Olivier qui écrirait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Challenge ROTH 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 2012   Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:25

y a pas des photos un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

Challenge ROTH 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 2012   Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:57

salut nemo !
dès que je retrouve une connexion digne de ce nom je mettrai en ligne quelques photos.
de plus il y aura une petite surprise à la fin du mois ...
Revenir en haut Aller en bas
elofab2
Invité




Challenge ROTH 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: merci !   Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:37

Merci Hervé pour ce tableau récapitulatif et tout ce que tu fais pour nous aider à atteindre nos objectifs, t'es super !
Merci Claire pour tes encouragements le jour J sur tt le parcours càp,
Merci Olivier de t'être occupé du déplacement / hébergement + photos et tout et tout,
Merci à tous, concurrents et accompagnants d'avoir lancé des encouragements qd on se croisait,
Merci Némo de nous avoir suivis en direct tout au long de la journée, j'ai bcp pensé à toi sur le parcours et j'espère que tu pourras vivre cette très belle expérience bientôt,
Merci Charles d'organiser une pizza party pour qu'on reparle de tout ça de vive voix.
en résumé, bravo à tous, merci et à très vite !!
bises
élo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge ROTH 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge ROTH 2012   Challenge ROTH 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge ROTH 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Challenge Barcelona
» Challenge interclub natation pour triathlète!
» Embrun 2012
» Odyssée du 13 2012
» calendrier des compétitions 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: