| Challenge interclub natation pour triathlète! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
math
Messages : 460 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 42 Localisation : vitrolles
| Sujet: Challenge interclub natation pour triathlète! Ven 16 Déc - 7:54 | |
| Attention il va falloir s'inscrire vite pour ceux qui souhaite participer: http://www.lessardines.com/meeting/meeting_adulte.pdf Aubagne le 6 janvier. Les sardines le 23 janvier La ciotat le 29 janvier. Je peux être présent sur les 3 . Constituer vos équipes!!! | |
|
| |
Némo
Messages : 518 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 52 Localisation : Berre l'Etang
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! Ven 16 Déc - 17:52 | |
| effectivement, il ne va pas falloir trainer pour s'inscrire. première étape du challenge à Aubagne le dimanche 8 janvier à 14h avec des courses "bizarre" Aubagne le 100 m hybride c'est bras nl + jbs brasse pendant 50m et bras brasse + jbs nl pendant 50m s'il y un volontaire suite le 22 janvier chez les sardines avec au programme encore qq courses bizarres. et finale à La Ciotat le 29 janvier à 13h30 La Ciotat comme il faut s'inscrire avant le 1er janvier pour Aubagne, va falloir se faire connaitre sur le forum pour celles et ceux qui veulent participer. a vos mailots. moi, je devrais être dispo.
Dernière édition par Némo le Mer 21 Déc - 17:39, édité 2 fois | |
|
| |
petitoliv
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! Sam 17 Déc - 17:27 | |
| Je ferai volontiers partie de l'aventure, mais pas sur les trois étapes. Après, peu m'importe laquelle... Aller faut se faire connaître ! | |
|
| |
Arnaud S
Messages : 85 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 36 Localisation : vitrolles
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! Lun 19 Déc - 20:40 | |
| je serais présent sur la 1ere et dernière étape.
Arnaud | |
|
| |
Némo
Messages : 518 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 52 Localisation : Berre l'Etang
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! Mar 27 Déc - 17:40 | |
| Après consultation de mon planning, je serai dispo le 29 janvier.
bises et bonnes fêtes. | |
|
| |
yannick
Messages : 38 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 51 Localisation : marignane
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! Mar 27 Déc - 22:01 | |
| La compète de Sardines est fnalement le 15/01 Je peux être présent sur celle ci yannick | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! Jeu 29 Déc - 18:19 | |
| Je veux bien faire un complément pour le 15/01 à Marseille. Mais si une équipe est déjà complète... ca me dérange pas de laisser ma place LA NATATION C'EST MA GRANDE PASSION | |
|
| |
math
Messages : 460 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 42 Localisation : vitrolles
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! Ven 30 Déc - 7:26 | |
| Dernier appel pour les éventuels participants, les équipes sont encore à compléter. Surtout pour les filles car ce sont des équipes de 5 avec une fille obligatoire.(Y a bien une fille qui va venir suppléer Claire ) Pour l'instant: Aubagne le 8: Claire?, Oliv, Arnaud, Mathieu, YannicK? Sardines le 15: Claire?, Yannick, Brice?,Mathieu, Hervé? La Ciotat le 29:Claire?,Oliv,Arnaud,Nemo,Mathieu, Les ? sont des personnes qui viennent pour compléter les équipes mais qui sont prêt à laisser leur place. Moi également je me suis mis sur les 3 mais je suis prêt à laisser ma place sur une ou 2 étapes. Pour Aubagne faites vite j'envoie le bulletin d'inscription demain matin! Bonne fêtes de fin d'année à tous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! Sam 7 Jan - 19:31 | |
| Olà! Avis à mes coéquipiers du WE prochain!!! Voici le programme du meeting des Sardines. Etant donné que je vais débuter une semaine de préparation spécifique , il faut se positionner!!! Relais 5x50m 5Nages [TOUS, faut se repatir les 4 nages avec Batt CR pour le premier] 100m 4Nages 5X25 Crawl spécial [TOUS] 100m NL 5X 25 Jambes crawl [TOUS] 50m papillon [Je prends!! Brice] 5*100m NL [TOUS] Relais surprise à 5 [TOUS] @++ | |
|
| |
herve
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! Sam 7 Jan - 20:56 | |
| Bon comme c'est au plus rapide... je choisis de rien faire Sauf les relais, puisqu'on n'a pas le choix Pour le 5x 50 5N je propose Claire aux jambes & pour moi (pas le dos ) | |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! Dim 8 Jan - 18:11 | |
| Alors les copains, comment ça s'est passé aujourd'hui ???? | |
|
| |
herve
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! Dim 8 Jan - 19:30 | |
| Le meeting d'Aubagne a été annulé | |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! Mar 17 Jan - 18:59 | |
| Félicitation pour votre podium aux Sardines | |
|
| |
herve
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! Ven 20 Jan - 15:29 | |
| Alors Math on en est où dans les équipes pour La Ciotat ? | |
|
| |
math
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! Sam 21 Jan - 8:29 | |
| Bon c'est un peu le bordel.
Némo à inscrit une équipe: Maxime, Oliv, Némo, Arnaud, Olivia,
je vais inscrire une 2ème équipe Moi, Guy, hervé, Eric, Claire.
En sachant que Thibault était intéressé, Oliv est incertain suite à sa chute au ski plus d'autre que j'ai pas vraiment confirmation.. Olivia est elle bien licencié?
pour l'instant j'inscris l'équipe comme ça après on modifiera selon les souhaits de chacun. Moi ça ne me dérange pas de laisser ma place. Bon voilà je pense que 2 èquipes c'est pas mal. Faire le point à la galette et dans la semaine. | |
|
| |
herve
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! Dim 22 Jan - 12:50 | |
| Salut math
As-tu déjà inscrit l'équipe ? Car je crois que Guy ne pourra pas être là ( à vérifier ). Pour l'inscription, comme il faut préciser quel nageur fait quoi, je postule pour le 50m pap (35'') et pour le 50 NL ou le 50 brasse dans le relais. Claire est obligée de faire le 100NL (1'18) et elle postule pour le 50 NL dans le relais ( puisqu'il n'y a pas de jambes ).
A+ | |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! Dim 22 Jan - 13:48 | |
| Salut Math,
J'ai vu avec Vincent, il est dispo pour remplacer Olive dimanche. J'ai vu Olivia à la galette et c'est OK aussi. son transfert est en cours donc ça ne devrait pas poser de problème.
@+ | |
|
| |
Arnaud S
Messages : 85 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 36 Localisation : vitrolles
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! Mar 24 Jan - 13:40 | |
| salut
petite info: la piscine de La Ciotat est Out pour le week end donc: -soit la compet se passe à Cassis -soit c'est annulé!!
Voila
Arnaud | |
|
| |
math
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! Mar 24 Jan - 16:05 | |
| Bon apparemment c'est reporté au 5 février à confirmer. Il y a le run and bike d'Istres ce jour là, ça meparraît compliquer de faire les 2 donc à voir mais à priori je ne serais pas là | |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! Mar 24 Jan - 19:19 | |
| Ben ouai flute de flute c'est reporté au 5. Donc moi aussi absent car we à Névache @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge interclub natation pour triathlète! | |
| |
|
| |
| Challenge interclub natation pour triathlète! | |
|