Salut à tous !
Et bien, comme dit Némo, voilà c'est fait ... ouf ! (A chaque fois, je dis que je ne le referai plus ... et je recommence).
Cela fait maintenant 3 fois que nous participons à cette traversée début mai (depuis le lancement de l'épreuve), et tout c'est très bien passé ! Chacun a fait ses temps et tout le monde était content (comme à l'école des fans).
Entre nous, l'eau nétait pas chaude (certains diront 15°, d'autres 17° ...), Moi, en tout cas, sous la combi, ça faisait pas le fier
Le soleil était aussi au rendez-vous, légèrement voilé et le vent était correct (un petit zef de par chez nous, juste ce qu'il faut ...)
Pour moi, la course s'est très bien passée : pas vraiment eu froid, bonnes sensations (bien nagé) et surtout pas de mal de mer. En plus je passe sous les 1 heures ... et gagne 10 min par rapport à 2011 soit 20 min par rapport à 2010 ... .... ... YES ! Merci Coach pour les entrainements.
Les autres copains ont évidemment été impériaux ... comme d'hab. (mais si je gagne 10' tous les ans, l'année prochaine, je risque de vous battre !!!!)
A une dernière chose ... .... les bonbons à l'arrivée étaient excellents !!!! !!!!! !!!!! !!!!!!!