Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
triathlon du salagou - Page 2 Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
triathlon du salagou - Page 2 Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
triathlon du salagou - Page 2 Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
triathlon du salagou - Page 2 Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
triathlon du salagou - Page 2 Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 triathlon du salagou

Aller en bas 
+5
booost
herve
noel6313
69+34=TOTO
Florette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
69+34=TOTO




Messages : 137
Date d'inscription : 27/02/2011

triathlon du salagou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon du salagou   triathlon du salagou - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:04

les résultats incopmlets sur:

http://www.matsport.fr/

toto qui essaie de refroidir la temperature de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

triathlon du salagou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon du salagou   triathlon du salagou - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:02

BRAVO aux 30 vitrollais qui ont pris le départ des triathlons du Salagou cheers  sous la première grosse chaleur de la saison  pale 
On attend vos commentaires et qq photos  bounce 

Voici les résultats vitrollais :

triathlon du salagou - Page 2 S110
Revenir en haut Aller en bas
anencephale
Invité




triathlon du salagou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon du salagou   triathlon du salagou - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:14

après le ressenti d'un Pro , celui d'une débutante:
j'ai mis du temps mais j'ai passé la ligne d'arrivée en bonne forme , je suis contente , j'ai bien géré ma course à mon niveau bien sur , j' ai pu m'alimenter et boire sans souci.
Comme dit Hervé un long c'est long.... pale 
Mon mental a été au top : passer 1 heure dans l'eau , seule ,au LAAAAARGE ,  c'est pas facile, heureusement que j'avais 1 paddle pour moi toute seule qui m'a tenu compagnie.
les encouragements des supporters de  Vitrolles et des copains copines pendant la course ont été très utiles , ainsi que l'accompagnement sur le dernier km par Valerie et Noel. I love you 
J'ai mal nulle part, (sauf peut être les jambes lourdes),c'est que la prépa du coach Hervé etait bien adaptée. Smile 
On a plein de belles photos à envoyer mais il faut que Ludo et/ou moi comprenions comment fonctionne Google +
Mjo
Revenir en haut Aller en bas
Florette

Florette


Messages : 272
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51

triathlon du salagou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon du salagou   triathlon du salagou - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:03

Hola

Le Lac du Salagou une vielle histoire... Par le passé des raids de VTT, des sessions de planches à voile et des rando en canoë....Mais ça c'était avant !!!
Il me manquait une petite virée de 07h05 en triathlon M.A.T l'a réalisé !!!
Je me suis tout simplement R.E.G.A.L.E.E. Partir avec  cheers et revenir avec  cheers  c'est bien là mon seul objectif. J'en ai pris plein les mirettes grasse a ma vitesse escargot je n'ai rien perdu du paysage.

La natation 1 seule grande boucle le bonheur cela va m'éviter de me faire castagner à chaque bouées et de devoir faire la brasse pour ne pas me faire casser le nez ou une dent... 2 seules bouées... La première il y aura foule la deuxième beaucoup plus tranquille. Je sors de l'eau aucune sensation de vertige... J'enfile mon casque et là .. Noêl arrive  lol! je l'enfume à la transition (cela me fait plaisir de l'écrire) car il va me scotché sur place au 1 km de vélo avec sa gentillesse habituelle il va me pousser sur 2 mètres mais chuuuute !!

Je prends le temps de m'installer confortablement sur ma monture je mange un morceau je bois un coup (breuvage qui va s'avéré rare). et hop ! ça roule pour 4h00.
Premier tour R.A.S Je repère un marchand de cerises, 1 fontaine à Liausson et 1 à Salasc pour le deuxième tour.... autonomie oblige !!

Deuxième tour je me dis qu'il va être plus dur que le premier.... (je me trouve vachement loquace !). Dans le mini col un type arrive à ma hauteur et me demande "ça va ?". Ma réponse : "moi oui mais vous non" il a juste le temps de déclipser ses chaussures et je le retrouve au sol... oups !

Le marchand de cerise (repéré au 1 tour) a dû avoir beaucoup de peine de voir des allumés de la pédale se déshydrater, il a sorti tous ses gobelets et ses bouteilles d'eaux et avec son pote ils tendaient le bras ... Petit ravito improvisé Merci Messieurs. Ensuite j'ai commencé a avoir les dessous des pieds en feu l'horreur.... J'étais carrément mal à l'aise pour pédaler... Arrêt à la fontaine de Liausson... Je dégaine ma gourde et je rempli intégralement mes chaussures de vélo de flotte.... aaaaaaaaaaaahhhhhh ! les petits plaisirs de la vie ne tiennent vraiment qu'a peu de chose. Finalement je me remplis en intégralité de flotte je prends une douche. Le parcours vélo se termine je me sens bien.
Au parc à vélo, Pierrot me hurle dessus Florette, prends le temps de t'hydrater et de manger... J'écoute le maestro !

Et me voilà a gambader en mode Lunaire caniculaire. Je me sens vraiment bien aucun soucis physique à l'horizon. On m'avait dit qu'il y avait 2 côtes. J'organise rapidos mes 2 prochaines heures.
Petit 1 au premier tour tu fais des marches rapides dans les 2 montées. au 2 tours tu pourras courir non stop.
Petit 2 même si ca va tu t'arrêtes à chaque ravitos. Coca Eau pates de fruits. FIN de l'organisation.
Le reste que du bonheur.. j'ai repensé au Raids VTT, au canoë et aux sessions planches à voile.

L'arrivée est là il est 18h00. à 19h30 je dévalisé le vendeur de Kebab de Clermont l'hérault.
Merci à tous.

Bécots
Florette
Revenir en haut Aller en bas
69+34=TOTO




Messages : 137
Date d'inscription : 27/02/2011

triathlon du salagou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon du salagou   triathlon du salagou - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:20

les photos sont en ligne sur www.onelinetri.com
trop belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florette

Florette


Messages : 272
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51

triathlon du salagou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon du salagou   triathlon du salagou - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:04

Hola

TOTO tu as une photo tout simplement splendide une tortue volante  lol! 

Bécots
Florette
Revenir en haut Aller en bas
anencephale
Invité




triathlon du salagou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon du salagou   triathlon du salagou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:14

ci joint le lien de nos photos du TRI SALAGOU
https://plus.google.com/u/0/photos/108496082222517890255/albums/6023789961265030337
Revenir en haut Aller en bas
69+34=TOTO




Messages : 137
Date d'inscription : 27/02/2011

triathlon du salagou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon du salagou   triathlon du salagou - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:23

salut a tous!
il y a un petit questionnaire de satisfaction sur le site du mat!
si vous avez un peu de temps,n'hesitez pas:
toto


https://docs.google.com/forms/d/1ybba_S2XnNmOkyTLFr1wrFeDqbsX0nxMBU145zqcL3o/viewform?c=0&w=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triathlon du salagou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: triathlon du salagou   triathlon du salagou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon du salagou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» triathlon du Salagou
» Resto la veille du Salagou
» hébergement salagou
» Triathlon de Sausset
» TRiATHLON NICE CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: