Hola
Le Lac du Salagou une vielle histoire... Par le passé des raids de VTT, des sessions de planches à voile et des rando en canoë....Mais ça c'était avant !!!
Il me manquait une petite virée de 07h05 en triathlon M.A.T l'a réalisé !!!
Je me suis tout simplement R.E.G.A.L.E.E. Partir avec
et revenir avec
c'est bien là mon seul objectif. J'en ai pris plein les mirettes grasse a ma vitesse escargot je n'ai rien perdu du paysage.
La natation 1 seule grande boucle le bonheur cela va m'éviter de me faire castagner à chaque bouées et de devoir faire la brasse pour ne pas me faire casser le nez ou une dent... 2 seules bouées... La première il y aura foule la deuxième beaucoup plus tranquille. Je sors de l'eau aucune sensation de vertige... J'enfile mon casque et là .. Noêl arrive
je l'enfume à la transition (cela me fait plaisir de l'écrire) car il va me scotché sur place au 1 km de vélo avec sa gentillesse habituelle il va me pousser sur 2 mètres mais chuuuute !!
Je prends le temps de m'installer confortablement sur ma monture je mange un morceau je bois un coup (breuvage qui va s'avéré rare). et hop ! ça roule pour 4h00.
Premier tour R.A.S Je repère un marchand de cerises, 1 fontaine à Liausson et 1 à Salasc pour le deuxième tour.... autonomie oblige !!
Deuxième tour je me dis qu'il va être plus dur que le premier.... (je me trouve vachement loquace !). Dans le mini col un type arrive à ma hauteur et me demande "ça va ?". Ma réponse : "moi oui mais vous non" il a juste le temps de déclipser ses chaussures et je le retrouve au sol... oups !
Le marchand de cerise (repéré au 1 tour) a dû avoir beaucoup de peine de voir des allumés de la pédale se déshydrater, il a sorti tous ses gobelets et ses bouteilles d'eaux et avec son pote ils tendaient le bras ... Petit ravito improvisé Merci Messieurs. Ensuite j'ai commencé a avoir les dessous des pieds en feu l'horreur.... J'étais carrément mal à l'aise pour pédaler... Arrêt à la fontaine de Liausson... Je dégaine ma gourde et je rempli intégralement mes chaussures de vélo de flotte.... aaaaaaaaaaaahhhhhh ! les petits plaisirs de la vie ne tiennent vraiment qu'a peu de chose. Finalement je me remplis en intégralité de flotte je prends une douche. Le parcours vélo se termine je me sens bien.
Au parc à vélo, Pierrot me hurle dessus Florette, prends le temps de t'hydrater et de manger... J'écoute le maestro !
Et me voilà a gambader en mode Lunaire caniculaire. Je me sens vraiment bien aucun soucis physique à l'horizon. On m'avait dit qu'il y avait 2 côtes. J'organise rapidos mes 2 prochaines heures.
Petit 1 au premier tour tu fais des marches rapides dans les 2 montées. au 2 tours tu pourras courir non stop.
Petit 2 même si ca va tu t'arrêtes à chaque ravitos. Coca Eau pates de fruits. FIN de l'organisation.
Le reste que du bonheur.. j'ai repensé au Raids VTT, au canoë et aux sessions planches à voile.
L'arrivée est là il est 18h00. à 19h30 je dévalisé le vendeur de Kebab de Clermont l'hérault.
Merci à tous.
Bécots
Florette