| Resto la veille du Salagou | |
|
+8Tripatrice scoubidou fredp booost Gilles noel6313 Florette Fatou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fatou
| Sujet: Resto la veille du Salagou Sam 31 Mai - 13:25 | |
| Salut, La date de notre première sortie club approche et il faut donc penser sérieusement à l'indispensable repas d'avant course, celui au-cours duquel autour d'une assiette de pâtes nous commençons à nous imaginer ce que sera la journée du lendemain Je me propose de faire la résa du resto, qui se trouvera à proximité du lac mais pas forcément à ses abords immédiats car de ce que j'ai pu voir autour du lac il s'agit plutôt de restos gastronomiques et dans l'onglet « alimentation pour la compétition » sur le site du club je ne trouve pas le beurre d'escargot Manifestez vous rapidement si cela vous intéresse en m'indiquant le nombre d'accompagnants car je compte faire la résa Jeudi soir. @+ Fatou | |
|
| |
anencephale Invité
| Sujet: Re: Resto la veille du Salagou Sam 31 Mai - 20:44 | |
| bonne idée ,merci de t'en occuper tu peux comptabiliser 2 Romeros |
|
| |
AntoineB Invité
| Sujet: Re: Resto la veille du Salagou Dim 1 Juin - 19:17 | |
| Ok pour nous aussi !! 2 (Antoine, Anneline)
Merci !!! |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Resto la veille du Salagou Dim 1 Juin - 19:47 | |
| Hola Ok pour nous 2 personnes Le pseudo ancéphale ... tu as au moins de l'eau dans la tête ça te servira d'aide à la flottaison.... Bécots Florette | |
|
| |
noel6313
| Sujet: Resto la veille du Salagou Dim 1 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Gilles
Messages : 134 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 57 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: Resto la veille du Salagou Lun 2 Juin - 13:52 | |
| Ok pour moi deux personnes (Stéphane Casazza et moi) Merci . | |
|
| |
booost
| Sujet: Re: Resto la veille du Salagou Lun 2 Juin - 20:38 | |
| OK pour nous aussi, 2 personnes et un peu de place pour 1 poussette avec bébé Jade.
Benoît et Charlotte
Dernière édition par booost le Mer 4 Juin - 14:42, édité 2 fois | |
|
| |
fredp
| Sujet: Resto salagou Lun 2 Juin - 22:02 | |
| Hello, +4 pour nous samedi. Fred. | |
|
| |
scoubidou
Messages : 79 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 55 Localisation : vitrolles
| |
| |
Benedikt Invité
| Sujet: resto salagou Mar 3 Juin - 20:41 | |
| OK pour moi (2 adulte + 1 enfant + 1 bébé) A+ Benedikt |
|
| |
Tripatrice
| Sujet: Re: Resto la veille du Salagou Mar 3 Juin - 22:04 | |
| Bossoir fatou ok pour le Resto bonne idée nous serons 4 personnes merci | |
|
| |
yann
| Sujet: Re: Resto la veille du Salagou Mer 4 Juin - 8:05 | |
| | |
|
| |
jabb
Messages : 96 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 60 Localisation : saint cannat
| Sujet: Re: Resto la veille du Salagou Mer 4 Juin - 19:21 | |
| cc fatou nous serons 3 également merci bises,
jean | |
|
| |
triman
| Sujet: Re: Resto la veille du Salagou Mer 4 Juin - 19:51 | |
| Hello Fatou ! Ça sera 2 pour samedi soir Biz Jerome G. | |
|
| |
herve
| Sujet: Re: Resto la veille du Salagou Jeu 5 Juin - 8:21 | |
| | |
|
| |
Fatou
| Sujet: Re: Resto la veille du Salagou Jeu 5 Juin - 10:52 | |
| Bien vu Hervé mais comme on dit tout ce qui se passe sur le champ de bataille doit rester sur le champ de bataille :-) Sinon effectivement nous sommes assez nombreux pour le resto, donc à défaut d'être gastronomique ce sera au moins convivial . J'ai réussi à trouver un restaurant qui puisse tous nous accueillir. La seule condition c'est de pouvoir étant donné le nombre proposer un menu unique pour la plupart des participants. Ce qui permettra également de réduire la longueur du service. Les accompagnants pourront si ils le souhaitent mettre un peu plus de folie dans leur repas à condition qu'ils ne soient pas trop nombreux et qu'ils se manifestent rapidement. Le menu proposé est le suivant : crudités, cuisse ou blanc de poulet tagliatelles, salade de fruit ou tarte aux pommes. Je dois confirmer la réservation ce soir et le nombre de repas hors menu demain pour que le restaurateur lance ses commandes. Donc si certaines personnes sont allergiques au poulet ou aux fruits faites le savoir de même il serait utile de connaître le nombre d'accompagnants souhaitant manger autre chose que ce menu imposé : le restaurant propose des pizzas, salades, viandes rouge de l'aubrac... vous pouvez aller voir leur site internet il s'agit de la brasserie des négociants à Clermont l'Herault. @+ | |
|
| |
noel6313
| Sujet: Resto la veille du Salagou Jeu 5 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
anencephale Invité
| Sujet: Re: Resto la veille du Salagou Jeu 5 Juin - 14:00 | |
| oh nooonn oh nooon ,désolée Noel ,j'ai encore trop parlé... mais ,tu sais ,une activité "physique" nocturne la veille d'un triathlon longue distance ,ça aurait puisé sur ta forme...c'est mieux comme ça ,il faut toujours tirer du Positif d'une situation plutôt ,euh ..qui aurait pu... euh..être ...Négative....!!! bon je m'arrete là avant de m'enfoncer.... Fatou pour le menu c'est super; ok bises Mjo |
|
| |
Gilles
Messages : 134 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 57 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: Resto la veille du Salagou Jeu 5 Juin - 14:59 | |
| ok pour moi pas de problème. toujours deux personnes. | |
|
| |
AntoineB Invité
| Sujet: Re: Resto la veille du Salagou Jeu 5 Juin - 19:50 | |
| Toujours Ok pour nous (Antoine, anneline)
A samedi |
|
| |
Fatou
| Sujet: Re: Resto la veille du Salagou Jeu 5 Juin - 21:36 | |
| Bon ba voilà la réservation est faite pour 34 personnes dont un enfant + la place de deux poussettes, sur la base d'un menu unique. Le prix sera légèrement inférieur à 15 euros par personne et nous sommes attendus pour 20h. Le nom et l'adresse du restaurant : Le café des négociants Allées Roger Salengro 34800 Clermont-l'Hérault
En cas d'imprévu vous pouvez me joindre o zéro six, soixante, soixante deux, vingt cinq, quatre vingt neuf
@samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto la veille du Salagou | |
| |
|
| |
| Resto la veille du Salagou | |
|