Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Resto la veille du Salagou Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Resto la veille du Salagou Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Resto la veille du Salagou Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Resto la veille du Salagou Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Resto la veille du Salagou Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Resto la veille du Salagou

Aller en bas 
+8
Tripatrice
scoubidou
fredp
booost
Gilles
noel6313
Florette
Fatou
12 participants
AuteurMessage
Fatou




Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2011

Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Resto la veille du Salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:25

Salut,
La date de notre première sortie club approche et il faut donc penser sérieusement à l'indispensable repas d'avant course, celui au-cours duquel autour d'une assiette de pâtes nous commençons à nous imaginer ce que sera la journée du lendemain  Smile 
Je me propose de faire la résa du resto, qui se trouvera à proximité du lac mais pas forcément à ses abords immédiats car de ce que j'ai pu voir autour du lac il s'agit plutôt de restos gastronomiques et dans l'onglet « alimentation pour la compétition » sur le site du club je ne trouve pas le beurre d'escargot Wink 
Manifestez vous rapidement si cela vous intéresse en m'indiquant le nombre d'accompagnants car je compte faire la résa Jeudi soir.
@+
Fatou
Revenir en haut Aller en bas
anencephale
Invité




Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Re: Resto la veille du Salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:44

bonne idée ,merci de t'en occuper
tu peux comptabiliser 2 Romeros
Revenir en haut Aller en bas
AntoineB
Invité




Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Re: Resto la veille du Salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:17

Ok pour nous aussi !!
2 (Antoine, Anneline)

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florette

Florette


Messages : 272
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51

Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Re: Resto la veille du Salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:47

Hola

Ok pour nous 2 personnes

Le pseudo ancéphale ...  lol! tu as au moins de l'eau dans la tête ça te servira d'aide à la flottaison....

Bécots
Florette
Revenir en haut Aller en bas
noel6313




Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2012

Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Resto la veille du Salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:36



hello
ok pour moi 2 pers Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Re: Resto la veille du Salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:52

Ok pour moi deux personnes (Stéphane Casazza et moi)
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
booost




Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2013

Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Re: Resto la veille du Salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:38

OK pour nous aussi, 2 personnes et un peu de place pour 1 poussette avec bébé Jade.

Benoît et Charlotte


Dernière édition par booost le Mer 4 Juin - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredp




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2012

Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Resto salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:02

Hello,
+4 pour nous samedi.
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 54
Localisation : vitrolles

Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: resto salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:19

coucou

Scoubidou et Pedro sont aussi de la partie pate après l'effort !!!! cheers cheers albino 
Revenir en haut Aller en bas
Benedikt
Invité




Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: resto salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:41

OK pour moi (2 adulte + 1 enfant + 1 bébé)
A+
Benedikt
Revenir en haut Aller en bas
Tripatrice




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2014

Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Re: Resto la veille du Salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:04

Bossoir fatou ok pour le Resto bonne idée nous serons 4 personnes merci
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013

Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Re: Resto la veille du Salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:05

Ok nous serons 3.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jabb




Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 60
Localisation : saint cannat

Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Re: Resto la veille du Salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:21

cc fatou nous serons 3 également merci bises,

jean
Revenir en haut Aller en bas
triman




Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2011

Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Re: Resto la veille du Salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:51

Hello Fatou ! Ça sera 2 pour samedi soir Smile
Biz
Jerome G.
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Re: Resto la veille du Salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:21

noel6313 a écrit:


hello
ok pour moi 2 pers Smile Smile Smile 


Super idée ce resto  sunny  vous allez pouvoir privatiser une salle entière Shocked 

Et super méthode Fatou pour avoir des scoop  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fatou




Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2011

Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Re: Resto la veille du Salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:52

Bien vu Hervé  Wink mais comme on dit tout ce qui se passe sur le champ de bataille doit rester sur le champ de bataille :-) Sinon effectivement nous sommes assez nombreux pour le resto, donc à défaut d'être gastronomique ce sera au moins convivial  Wink . J'ai réussi à trouver un restaurant qui puisse tous nous accueillir. La seule condition c'est de pouvoir étant donné le nombre proposer un menu unique pour la plupart des participants. Ce qui permettra également de réduire la longueur du service. Les accompagnants pourront si ils le souhaitent mettre un peu plus de folie dans leur repas à condition qu'ils ne soient pas trop nombreux et qu'ils se manifestent rapidement. Le menu proposé est le suivant : crudités, cuisse ou blanc de poulet tagliatelles, salade de fruit ou tarte aux pommes. Je dois confirmer la réservation ce soir et le nombre de repas hors menu demain pour que le restaurateur lance ses commandes. Donc si certaines personnes sont allergiques au poulet ou aux fruits faites le savoir de même il serait utile de connaître le nombre d'accompagnants souhaitant manger autre chose que ce menu imposé : le restaurant propose des pizzas, salades, viandes rouge de l'aubrac... vous pouvez aller voir leur site internet il s'agit de la brasserie des négociants à Clermont l'Herault.
@+
Revenir en haut Aller en bas
noel6313




Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2012

Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Resto la veille du Salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:35



hello fatou

tu as eut du courage de te lancer dans ce 1 er challenge du week end!!

pour moi ce sera 1 place , c est Marie Jo qui ma porter la poisse mardi a l entrainement !!! hein Marie ???????  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

Par contre j aime pas les crudités et le blanc de poulet et je préfère une tarte aux fraises!!!!!!!!!!!!!!!!!  affraid  affraid  affraid  pale  pale  pale 
je rigole !!!
pour tous le monde ce sera pareil !!!!!car après tu devras divise pour la note!!
Revenir en haut Aller en bas
anencephale
Invité




Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Re: Resto la veille du Salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:00

oh nooonn  Sad  oh nooon  Crying or Very sad ,désolée Noel ,j'ai encore trop parlé...
mais ,tu sais ,une activité "physique" nocturne  Laughing  la veille d'un triathlon longue distance ,ça aurait puisé sur ta forme...c'est mieux comme ça ,il faut toujours tirer du Positif  d'une situation plutôt ,euh ..qui aurait pu... euh..être ...Négative....!!! Embarassed 
bon je m'arrete là avant de m'enfoncer.... silent 
Fatou pour le menu c'est super; ok
bises
Mjo
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Re: Resto la veille du Salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:59

ok pour moi pas de problème. toujours deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
AntoineB
Invité




Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Re: Resto la veille du Salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:50

Toujours Ok pour nous (Antoine, anneline)

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Fatou




Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2011

Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Re: Resto la veille du Salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:36

Bon ba voilà la réservation est faite pour 34 personnes dont un enfant + la place de deux poussettes, sur la base d'un menu unique.
Le prix sera légèrement inférieur à 15 euros par personne et nous sommes attendus pour 20h.
Le nom et l'adresse du restaurant :
Le café des négociants
Allées Roger Salengro
34800 Clermont-l'Hérault

En cas d'imprévu vous pouvez me joindre o zéro six, soixante, soixante deux, vingt cinq, quatre vingt neuf

@samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto la veille du Salagou Empty
MessageSujet: Re: Resto la veille du Salagou   Resto la veille du Salagou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto la veille du Salagou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: