Merci Némo.
C'était vraiment sympa, météo au top on a pris des coups de soleil et très bonne ambiance!!!
Côté course pour notre équipe une bonne natation sur un bon rythme sans plus qui nous permet de conserver du jus pour le reste de la course. sortie de l'eau 28'30 avec la transition.
Place au vélo Alex et gégé sont monstrueux, ils prennent chacun de gros relais, moi je suis dans le dur dès la fin du 1er tour soit 35 kms je me sens un peu en difficulté, je sens que le 2ème tour va être très dur.
Je m'accroche tant bien que mal jusqu'à 10 km de la fin mais là la dernière côte m'est fatale je n'arrive plus à accrocher les roues et me retrouve en grosse difficulté. Mes coéquipiers décide de m'attendre et me remotive du coup je m'accroche mais je suis vraiment très mal.
Heureusement que les 5 derniers kilomètres sont en descente!!!
temps final vélo 1h54 (2éme temps)
Transition je suis à plat j'ai plus de jus honnêtement j'ai pas envie de partir à pied je m'en sens incapable toutes l'équipes me booste à fond mange et part avec nous ça va revenir!!!!
Je me lance je prends tout le pain d'épice qui me reste je dévalise le ravito je stocke dans ma trifonction.
Nous partons finalement à 4 avec sylvain, oliv et alex.
Gégé toujours des petits soucis avec son fessier préfère juste faire un petit footing.
Nous voila parti mais dans l'état ou je suis j'ai la tête qui tourne, pas très lucide, regard dans le vague, je ne vois pas comment je vais terminer c'est 17 kms vallonnée.
Dès les 500 premiers mettre sylvain me pousse et me dit accroche toi ça va revenir, il me passe un gel alex me passe une pâte de fruit.
Au bout de 2km ça va toujours pas mieux, je leur dit de partir sans moi j'y arriverais pas, ça sert à rien.
Problème Alex a une petite blessure au pied et était pas sur de pouvoir terminer.
Finalement je me fais un peu décroché mais j'arrive à limiter l'écart au premier ravito je me prends 2 verres de coca.
Je commence à retrouver un peu de lucidité, je retrouve quelques forces!!!!!
J'arrive à recoller, je me sens un peu mieux on a fait 5km il en reste 12!!!!
Alex décroche un peu, mais il nous garde en point de mire ce qui nous rassure un peu en cas de gros coup dur.
Sylvain lui est super bien, il pousse à tour de rôle moi et olivier.
On avance pas trop mal finalement on double beaucoup d'équipe.
A 11km arrive la grosse côte de 3km on la gère tant bien que mal on essaye de pas trop se griller, et on donne tout ans les 3km de descente. Temps cap 1h16
Temps total 3h39.
On entends que le speaker annonce que nous prenons le meilleur temps au général. Nous ne serons pas battu par les équipes derrière nous.
Un grand merci à mes coéquipiers, je n'aurais jamais pu finir cette course sans eux. J'ai pensé plusieurs fois à arrêter ils ont toujours trouver les mots pour me faire continuer et aider à me ravitailler et c'était pas facile!!!
Merci également aux accompagnateurs pour les encouragements ils ont mis l'ambiance à Paladru il gagne la palme des meilleurs supporters.
Et félicitation à toutes les équipes