| Triathlon des VANNADES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles
Messages : 134 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 57 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Triathlon des Vannades Mer 22 Juin - 23:54 | |
| Bonsoir à toutes et à tous.Quelqu'un aurait il des infos au sujet de la température de l'eau de l'étang des vannades ,combi ou pas combi pour ce week end ? Si les plus expérimentés d'entre vous pouvez me donner quelques tuyaux.... juste pour le moral Bonne soirée. | |
|
| |
herve
| Sujet: Triathlon des VANNADES Jeu 23 Juin - 0:07 | |
| Déjà 27 inscrits sur le CD : Charles PROTO Benoit RESSENT Bruno LANIEZ David LE MOAL Didier BOUTON Emmanuel CHANSEAUD Eric DIDIER Eric GIORDANO Francois LACHAMP Gilles POGGIOLI Guy ROSE Hervé WOLFERSPERGER Jean ABBRUZESE Jerome GIACOMETTI Joseph SCHMITT Julie ARNAUD Kevin GUILHEM Laurent DUNAIME Laurent GILLARD Ludovic ROMERO Mathieu PERENNOU Olivier BREBANT Pascal HEBRARD Philippe SIMON Pierre RUINI Sébastien GRANDVALLET Xavier BOULERE Pas de filles ?? Petit pronostique ?? Petit challenge interne ?? Je me lance... mon objectif démarrer la CàP avant que le meilleur du club ai finit son premier tour Ouf François C & Hervé F ne sont pas là mais ça va pas être si facile pour autant avec ceux de D2 et D3 Et j'oubliais... éviter de marcher Pour le podium des (première licence FFTRI) : François, Jean & Charles si la liste ne bouge pas trop
Dernière édition par herve le Ven 24 Juin - 10:19, édité 4 fois | |
|
| |
Gat
Messages : 51 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 42 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Triathlon des VANNADES Jeu 23 Juin - 10:38 | |
| je sais pas si le vélo sera tres roulant ou pas mais à priori objectif 3H
après on verra ... | |
|
| |
Gat
Messages : 51 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 42 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Triathlon des VANNADES Jeu 23 Juin - 10:39 | |
| je pense combi car 23 avec le vent de ces derniers jours...
François | |
|
| |
Gilles
Messages : 134 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 57 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: Triathlon des VANNADES Jeu 23 Juin - 20:01 | |
| Merci pour l'info , la natation me semblera moins difficile avec la combi.Pour ma part pas de pronostic,trop d'inconnue encore .Il serait bien que Charles face ,quand à lui un pronostic, il commence à avoir de la bouteille. Deplus un certain Manu......lui aurait lancé un défi.Alors mon Charlie on va se défoncer Dimanche? | |
|
| |
Manu
Messages : 51 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 51 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Triathlon des VANNADES Jeu 23 Juin - 22:14 | |
| Holà ! Le Coach y branche, comme on dit chez nous !!! Alors moi, je dis que mon objectif premier est de sortir de cette angine qui me pourrit la semaine ... mais qu'à partir de là, après avoir radagué le Coach, je me tire la bourre avec mon ami Charles pour terminer troisième sur le podium ... et pourquoi pas limiter la casse après la natation avec mon deuxième ami Jean, en bouléguant comme un malade sur mon bicloune. De plus, je dirais que Le David est lui aussi bouillant comme une baraque à frites, puisqu'il n'a pas pu participer au CD de Vitrolles ... donc dimanche ... IL VA Y AVOIR DU SPORT !!!! Tant que j'y suis, merci à tous les bénévoles pour le TRI de Vitrolles de dimanche dernier. C'était vraiment super !!! Allez bon entrainement à tous et à toutes ! Manu Triathlète brancheur | |
|
| |
herve
| Sujet: Re: Triathlon des VANNADES Ven 24 Juin - 9:39 | |
| Oh oui ça va être serré chez les d'jeuns Et nous autres qui allons nous intercaler | |
|
| |
herve
| Sujet: Re: Triathlon des VANNADES Ven 24 Juin - 9:56 | |
| Et 14 sur le Super-Sprint : Arnaud HUTINET Claire VERNIER Enzo GENTILE Francois SENEGATS Hervé WOLFERSPERGER Jean François BISOGNO Jean Marie GRANGEAT Kévin ZAMOUN Marie-Hélène MAGNIEN Pascal POGGIOLI Pauline BISOGNO Serge FLAMENT Sophie BISOGNO Tony GENTILE Yannick THIVOLLE même pas peur des petits jeunes Qui c'est qui m'a fait la blague Dans ce sens là je ne me vois pas enchaîner | |
|
| |
herve
| Sujet: Re: Triathlon des VANNADES Ven 24 Juin - 10:18 | |
| Manu Il reste la médaille en chocolat Mais attention à Ludo | |
|
| |
petitoliv
| Sujet: Re: Triathlon des VANNADES Lun 27 Juin - 9:10 | |
| Alors, on attend la parution des résultats en ligne pour valider les défis Je peux juste annoncer que le coach a réussi le sien haut la main (avec 2' d'avance). Sinon, j'espère que tout le monde a pris beaucoup de plaisir ce WE. La sortie club a encore été une réussite. Cette ambiance mi-compétition mi-détente était très sympa. Les encouragements pendant les courses font toujours chaud au coeur, merci à tous. Juste un petit bémol sur le nombre de participantes sur le "tri au féminin" avec beaucoup de désistement de dernière minutes pour raisons diverses. Bravo à Peggy et Delphine qui furent (je crois) les deux seules rescapées des partantes initialement prévues. La prochaine fois, il faudra revenir en force et en nombre ! A+ plus pour de plus amples informations... | |
|
| |
Diabolo
| Sujet: Re: Triathlon des VANNADES Lun 27 Juin - 9:32 | |
| Les résultats sont là : http://www.sudchrono.com/resultats_11/CD_manosque.pdf http://www.sudchrono.com/resultats_11/SS_manosque.pdf http://www.sudchrono.com/resultats_11/femmes_manosque.pdf http://www.sudchrono.com/resultats_11/avenir_manosque.pdf tout est y est pour être decortiqué et analysé - à savourer pour les uns ( podiumisés ,bonnes perfs, défis relevés.. ) - a étudier pour d'autres pour progresser - à oublier enfin pour les coups de bambous, ou pour moi qui finit encore avant-avant dernier du club , ( en même temps j'ai réussi mon défi puisque je suis pas dernier et que j'ai gagné une place par rapport à 2010 ) A ce rythme rendez vous à Manosque 2025 !! Didier ps: les resultats de l'an dernier 2010 sont ici le CD http://sudchrono.com/resultats_10/48.php le SS http://sudchrono.com/resultats_10/47.php
Dernière édition par Diabolo le Lun 27 Juin - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
marathjo
| Sujet: tactique de course Lun 27 Juin - 11:01 | |
| un conseil d'un "vieil inexpérimenté" du tri: sortez dernier du club en natation pour pouvoir doubler un maximum de coureurs; c'est bon pour le moral... Le jour où je saurai nager...(dans une autre vie peut-être) Jo | |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Triathlon des VANNADES Mar 28 Juin - 11:01 | |
| Hola à tous..... baah ouech suis pas morte... !! Un mot pour dire que le week-end à Manosque a été excellent... alors on aura au moins fait un podium.. LE PODIUM du plus grand nombre de triathlète Vitrollais au Camping.... (Prez on veut des tentes floquer Vitrolles triathlon...) et de la plus grande tablé.... j'ai pas compter mais entre tous au moins 40 !!!!! y en avait de partout... Belle ambiance, belle météo, belles courses...... Le jour de la course j'ai pu entendre l'animateur "se plaindre" de n'entendre que des encouragements VITROLLAIS dans le parc à vélo.... et de demander aux autres club de se manifester en les énumérants un par un pour bien leur rappeler qu'ils étaient là..... aah aah !! du coup je me suis entendue dire allez "Les Sardines...". Bravos : Julie, Marie, Pauline, Sophie, Léa, Delphine, Peggy, Marie-Hélène, Carla, Claire, Marie-jo (qui se permet de s'arreter durant le parcours vélo pour prévenir qu'elle le "torchera" plus vite que prévu !!! ).... voilà pour les filles espèrent ne pas en oublier Bécots Florette | |
|
| |
petitoliv
| Sujet: Re: Triathlon des VANNADES Mer 29 Juin - 10:15 | |
| Effectivement Flo, tu parles de podium de la convivialité au camping, mais, malgré l'absence des "gros bras" du club, on a pu quand même obtenir quelques podium sportifs : * le samedi chez les jeunes, avec Carla notamment * le dimanche avec une 3e place par équipe (classement sur les 3 premiers arrivés) sur le CD. et j'en oublie certainement d'autres...
| |
|
| |
herve
| Sujet: Re: Triathlon des VANNADES Mer 29 Juin - 14:54 | |
| Bon j'ai réussi mon challenge Mais je me suis trompé sur la médaille de bronze... BRAVO Manu Dommage pour Julie, Ludo et Charles Bravo à ceux qui faisaient leur premier CD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triathlon des VANNADES | |
| |
|
| |
| Triathlon des VANNADES | |
|