| Triathlon PALADRU L clm | |
|
+7scoubidou Tahi math Gilles Gat Guigui Florette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florette
| Sujet: Triathlon PALADRU L clm Mar 25 Fév - 18:32 | |
| Hola
Alors alors les équipes ??????
Bécots Florette | |
|
| |
Guigui
Messages : 301 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 42 Localisation : La Fare Les Oliviers
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Mer 26 Fév - 8:14 | |
| | |
|
| |
Gat
Messages : 51 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 42 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Sam 1 Mar - 9:51 | |
| c'est fin septembre et à priori cela me branche bien | |
|
| |
Guigui
Messages : 301 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 42 Localisation : La Fare Les Oliviers
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Sam 1 Mar - 10:59 | |
| Pourquoi pas se monter une belle équipe??? | |
|
| |
Gilles
Messages : 134 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 57 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Sam 1 Mar - 19:49 | |
| A priori une équipe est déjà faite : Ludo R, Jean François B,Benoit R, Manu C, et Gilles P.
On pourra mixer plus tard les équipes en fonction de la forme du moment...
Charles P en prépare une aussi . Faite passer les noms des personnes interréssés.
A plus et bonne récup pour la semaine à venir. | |
|
| |
Guigui
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Sam 1 Mar - 20:11 | |
| Un mois après Vichy, ce sera sympa pour une reprise, je suis partant pour monter une équipe. Faut juste que je trouve quelqu'un pour mon niveau assez bas en nat Guigui. | |
|
| |
math
Messages : 460 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 42 Localisation : vitrolles
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Dim 2 Mar - 9:46 | |
| Une équipe en préparation aussi la date convient bien pour ceux qui font de la D3 et veulent finir la saison avec une course un peu plus long. je suis aller voir sur la page internet de l'épreuve ça à l'air vraiment sympa comme site. La course a lieu le samedi matin première équipe départ 10h il me semble, je pense qu'il serait bien d'y être le vendredi soir. Je sais pas si vous avez commencer à regarder pour l'hébergement. Ca serait bien qu'on soit tous ensemble. J'ai vu le TEAM SPORT FORMATION (TSF) à Voiron, centre sportif avec pas mal d'hébergement à 15 minutes du site. Ou la résidence LE CENTAURE à Réaumont à 10km. Possibilité pour les jeunes ou les moins jeunes de faire l'aquathlon aussi. | |
|
| |
Guigui
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Dim 2 Mar - 13:50 | |
| Salut Mathieu, pour avoir vécu 3 ans à Lyon, je peux te dire que c'est un super site, avec en fond le massif de la Chartreuse. le lac est splendide et en pleine forêt. Je connais le centre sportif, car c'est un pôle France de badminton (pour en avoir fait, je sais que ce centre est très bien).
@ plus,
Guigui. | |
|
| |
Gilles
Messages : 134 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 57 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Lun 3 Mar - 9:54 | |
| et l'eau froide du coup | |
|
| |
Guigui
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Lun 3 Mar - 10:15 | |
| Contrairement à ce que l'on pourrait croire non | |
|
| |
Guigui
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Mer 12 Mar - 9:56 | |
| Salut à tous !!!
Alors qui pour monter une équipe??? On peux en parler aux entraînements.
Guigui. | |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Mer 12 Mar - 17:05 | |
| Hola
Et une équipe :
Marie jo Sophie Elodie Florette Bertrand
bécots Florette | |
|
| |
Tahi
Messages : 35 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 46 Localisation : Bouc Bel Air
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Ven 6 Juin - 20:32 | |
| Salut tout le monde, On voudrait monter une équipe mixte, Yann et moi, pour paladru, plutôt profil rouleur en 1, coureur en 2 et nageur en 3 Qui est intéressé? A++ Stéphanie | |
|
| |
Guigui
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Lun 9 Juin - 12:46 | |
| Salut, ça me tente bien. Justement je voulais monter une équipe aussi. A part que je serais plus coureur, rouleur et nageur Guillaume | |
|
| |
Tahi
Messages : 35 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 46 Localisation : Bouc Bel Air
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Lun 9 Juin - 19:54 | |
| Manque plus que deux personnes alors | |
|
| |
Guigui
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Mar 10 Juin - 9:47 | |
| Je demande aux entraînements.
@ plus,
Guigui. | |
|
| |
scoubidou
Messages : 79 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 55 Localisation : vitrolles
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Mar 10 Juin - 11:38 | |
| CC Suis bien tenté par ce TRI voir pour une équipe homogène....vue le niveau de certains !!!! Ca risque de m'attendre on se tient informé | |
|
| |
Embrunette
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Mar 10 Juin - 13:52 | |
| Pas la peine, çà fait un moment que c'est complet !!! | |
|
| |
Guigui
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Mar 10 Juin - 15:48 | |
| | |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Mar 10 Juin - 18:30 | |
| Hola PALADRU c'est full depuis bien longtemps !!! Bécots Florette | |
|
| |
Tahi
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Mar 10 Juin - 19:17 | |
| Ah bon dommage | |
|
| |
math
Messages : 460 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 42 Localisation : vitrolles
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Mar 23 Sep - 9:12 | |
| J-4 avant la course hihi!! 5 équipes inscrites: 1.LES DROLES DE DAMES, avec Florette, Elodie, Agnès, Marie José et Sophie. Je pense que le nom d'équipe leur va parfaitement Prédiction plus de 6h pour les filles 2 LES BOULETS, avec Valérie, Laure DUTOIT, Antonio, Stéphane et Sébastien TROCAZ. Je pense que le nom d'équipe leur va parfaitement également . Une équipe assez hétérogène qui a envie de se faire plaisir avec quelque revenant qui sont les bienvenus!!! Ils visent entre 5h30 et 6h, je les trouve modeste!! 3 LA MIXTIM AU VITRIOL, avec Amandine, Charles, David , Yann, David. Une équipe là aussi hétérogène je pense qu'ils vont bien s'amuser. Pourquoi pas jouer une belle place en mixte!! Prédiction entre 4h30 et 5h. 4 LES ANBELUGIJEAN, avec Antoine, Benoit, Ludo, Gilles, Jean-François, pour le nom d'équipe je vous laisse deviner pourquoi un nom si compliquer ILs visent également entre 4h30 et 5h 5 VITROLLES TRIATHLON, avec Olivier, Gérard, Alex, Sylvain, et Mathieu, au nom d'équipe pas très original . L'objectif pour cette équipe est d'éviter la dernière place et de terminer et c'est pas gagné au vu du dernier entrainement!! L'équipe vise moins de 4h. Temps espérer Natation 25 min vélo 1h50, et cap 1h18 + 2 min de transition soit un total de 3h35. Quels sont les objectifs des autres équipes?? Départ Samedi première équipe à 9h45 puis les équipes s'élancent 45 secondes derriére. 120 équipes inscrites soit un départ pour les derniers vers 11h20. | |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Mar 23 Sep - 16:33 | |
| Hola
Bien bien ce petit récap Mathieu.
Pour info je serai sur place jeudi soir. Donc vendredi matin je vais me rendre sur le site histoire de bien préparer le terrain pour les Drôles de dames..... et le Boulets les autres vous êtes rooo forts.
Je vais donc Réchauffer l'eau et parler aux poissons pour qu'ils propulsent Marie-Jo discrétos. le règlement dit pas d'aide extérieure mais ne précise rien sur l'aide intérieure....
A samedi les Vitrollais. Bécots Florette
| |
|
| |
math
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Mar 23 Sep - 18:25 | |
| Florette j'ai ce qu'il te faut pour Marie-Jo c'est madame Petit Oliv qui me l'a prêté. C'est un bouquin qui s'appelle: "Emmène moi petit dauphin" http://www.ecoledesloisirs.fr/php-edl/catalogues/fiche-livre-nvo.php?reference=05760 Je te le confis vendredi il fait des miracles!!! | |
|
| |
math
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm Jeu 25 Sep - 6:53 | |
| Les horaires de départ sont connus: Les DROLES DE DAME à 10h01 Les BOULETS à 10h14 La MIXTEAM VITRIOLLE à 10h44 ANBELUGIJEAN à 10h57 VITROLLES TRIATHLON à 11h28 Y a plus qu'à | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triathlon PALADRU L clm | |
| |
|
| |
| Triathlon PALADRU L clm | |
|