Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Sortie longue dimanche 15 Avril Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Sortie longue dimanche 15 Avril Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Sortie longue dimanche 15 Avril Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Sortie longue dimanche 15 Avril Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Sortie longue dimanche 15 Avril Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie longue dimanche 15 Avril

Aller en bas 
+2
herve
Némo
6 participants
AuteurMessage
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Sortie longue dimanche 15 Avril Empty
MessageSujet: Sortie longue dimanche 15 Avril   Sortie longue dimanche 15 Avril Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:16

Coucou tout le monde,

Dimanche, avec Charles, on se fait la sortie longue CAP du mois.
Départ à 8h30 de la plage du Cap Rousset à Carry.
Direction Sausset en mode tranquilos, on ira soit sur carro, soit sur le parcours du trail de la cote bleue pour un retour vers 12h à la plage.
Histoire d'être récompensé de nos efforts, nos femmes nous attendrons avec le pique-nique qui va bien. Cool
Toute celles et ceux qui veulent se joindre à nous sont évidemment les bienvenus, même si c'est que pour le pique-nique. Wink
Prévoir Camel-bag, ravitos, les ongles des pieds coupé à ras, de quoi manger à midi et une bonne dose de folie.
Et pourquoi pas la combi caché dans la voiture pour la digestion...
Alors, faites vous connaitre si vous êtes partant histoire qu'on démarre tous ensemble.
Ca peut même se faire en mode Run and Bike pour ceux qui veulent.
RDV à 8h20.

@ dimanche
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

Sortie longue dimanche 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue dimanche 15 Avril   Sortie longue dimanche 15 Avril Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:13

Cela fera un bon Week-end LD avec la sortie vélo du samedi 3h/4h avec all IM
Départ 8h30 du stade Ladoumègue.

Si je suis pas trop cassé, je serai des votre dimanche affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2011

Sortie longue dimanche 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue dimanche 15 Avril   Sortie longue dimanche 15 Avril Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:50

Bon, nous on sera sur le trail de la St Victoire, 60km pour moi et 35km pour Sophie.. pensez a nous Very Happy
Amusez vous bien Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Messages : 301
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 42
Localisation : La Fare Les Oliviers

Sortie longue dimanche 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue dimanche 15 Avril   Sortie longue dimanche 15 Avril Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:33

Bon courage à vous deux, et à toute l'équipe pour la (les) sorties longues.

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

Sortie longue dimanche 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue dimanche 15 Avril   Sortie longue dimanche 15 Avril Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:17

Bon ben pour moi c'est fait... 3h20
Claire avait besoin de la voiture ce matin, alors je suis aller sur le plateau de vitrolles.
Après la sortie vélo d'hier, ça fait 2 bonnes sorties qui me rassurent pour Roth.
J'espère que pour vous aussi tout c'est bien passé.
Et go go go pour les Bisognio cheers
++
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Sortie longue dimanche 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue dimanche 15 Avril   Sortie longue dimanche 15 Avril Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:56

Arf... on a fait 3h18.
Fallait me faire signe, je serai passé te prendre coach Wink
Nous étions Michel L, Charles P et moi accompagné de Romain P et Thomas S en vélo.
La sortie était vraiment très belle, pas mal de vent sur le haut de la colline mais superbe.
Michel s’est fait une cheville au bout de 2 heures, ça n’a pas l’air trop grave mais ça picote pas mal et Charles pareil mais après 3h, moins importante visiblement mais à contrôler.
A part ça, superbe matinée avec un pique-nique à l'arrivée organisé par les compagnes de grande classe. Cool

Merci les copains et Forza la Bisogno team
Revenir en haut Aller en bas
Florette

Florette


Messages : 272
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51

Sortie longue dimanche 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue dimanche 15 Avril   Sortie longue dimanche 15 Avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:15

Hola les gens

C'est bien dommage Hervé, car une sortie sur le plateau c'est organisée il est vrai un peu au dernier moment... Marie-jo, amandine, Philippe. En tête Ludo qui nous a bidouillé un parcours de 2h bien sympa. Petite prépa pour Palavas bien agréable.

Bécots
Florette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 59
Localisation : Plan de Cuques

Sortie longue dimanche 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue dimanche 15 Avril   Sortie longue dimanche 15 Avril Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:40

Merci à Némo et à Charles pour cette super sortie longue ce dimanche Very Happy , qui malheureusement s'est un peu mal finie pour moi avec une entorse au beau milieu du parcours ! Mad pale
Heureusement que les gosses étaient avec nous en VTT, Thomas S m'a laissé son vélo, et j'ai peu rentrer en roulant sans aggraver la situation: Thomas lui est rentré en courant. Il était à plat à l'arrivée, il n'avait sans doute pas prévu de partir en vélo et de rentrer à pied !!!!

Quand à moi, il s'agit d'une entorse mineure, sans rupture ligamentaire ni fracture: je croise les doigts pour être en forme au half de Palavas... Donc repos cette semaine à part la natation Laughing , juste un peu de vélo en fin de semaine si tout se consolide....

La bise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie longue dimanche 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie longue dimanche 15 Avril   Sortie longue dimanche 15 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie longue dimanche 15 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie longue samedi 09 avril
» Sortie Longue R&B
» Sortie longue 02 juin
» SORTIE VELO(LONGUE) CE SAMEDI 17!!
» SORTIE TRES LONGUE SAMEDI 23/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Course à pied-
Sauter vers: