| Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) | |
|
+18Alexandre scoubidou jeff jabb Florette "vilos" yannick amat BUZZ"b.laniez" sergio Lolo IRONCRI toub ratchet Mathieu GUY herve Némo Diabolo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herve
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Mar 17 Mai - 9:59 | |
| Aller je lance un premier bilan des constitutions d'équipes car on tourne un peu en rond à contacter les mêmes personnes Merci de me dire si c'est bon ou pas et si vous avez vent d'autres équipes... Pour ceux qui sont seuls je peux vous orienter. L'iron team : Christophe M + Arnaud R + Laurent M + Stephane V + Thierry D Les vieux font de la résistance : Mathieu P + Pascal H + Bruno L + Joel M + Jérome G La team Motus : Gilberte R + Karine L + Marie-Hélene M + Marie S + Béatrice D Les filles de la D3 : Sylvia D-M + Agnès L + Anaelle V + Claire V + Florence C La team AMAT : David L + Fatimata T + Stephane M + Laurent D + ?? Les garçons de la D3 : Eric G + Maxime G + Alex F + Olivier B + Yannick T La team narbonne djeuns : Eric D + Kevin G + Kevin B + ?? + ?? La team des nouveaux : Charles P + Gilles P + Xavier B + Fabrice M + Alain L La team des cailloux : Philippe P + Joseph S + Jean A + Jean-François B + ?? La Dream team : Pierre M + Sébastien G + Brice B + ?? + ?? La team des anciens du club : Olivier D + Guy R + Michel A + Laurent C + Jean-Lou H La team Sergio : Serge F + Bernard D+ Didier B + ?? + ??
Dernière édition par herve le Mar 24 Mai - 8:11, édité 6 fois | |
|
| |
Mathieu
Messages : 10 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 56 Localisation : Ventabren
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Mar 17 Mai - 22:21 | |
| - Mathieu a écrit:
- Mise à jour vétérans.
Voici la liste des intéressés mise à jour le mardi 17 mai :
- Mathieu Pérennou - Pascal Hebrard - Bruno Laniez - Jérôme Giacometti - Joël Marcon (à priori OK) - Jean-Loup Hamon (confirmé) - Pierre Ruini (à confirmer, blessure) - Guy Rose - Joseph Schmitt - Laurent Gillard - Charles Proto - Gilles Poggioli - Serge Flament - Bertrand Germain - Didier Bouton
- Gilberte Raoux - Marie-Hélène Magnien
Mathieu | |
|
| |
jabb
Messages : 96 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 60 Localisation : saint cannat
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Sam 21 Mai - 16:34 | |
| La team des cailloux : Philippe P + Joseph S + Jean A + Jean-François B il nous manque un 5ème vétéran s'il y en a un qui est tenté d'intégrer l'équipe gagnante qu'il se fasse connaitre | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Sam 21 Mai - 22:20 | |
| Jean on est d'accord, l'équipe gagnante c'est au scratch.. | |
|
| |
jabb
Messages : 96 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 60 Localisation : saint cannat
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Dim 22 Mai - 6:30 | |
| Je pense bien Jeff le team des cailloux va se transformer en team des torpilles une véritable machine de guerre on va les mater les jeunes poissons en barboteuse | |
|
| |
sergio
Messages : 18 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 66 Localisation : cabries
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Mer 25 Mai - 11:58 | |
| salut Avis à toutes et tous les retardataires, les esseulés Avec Didier.B nous voudrions former une équipe, Alors si l'envie de sensations fortes t'habite n'hésites pas rejoins nous , mais dépèche toi :cherry] | |
|
| |
sergio
Messages : 18 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 66 Localisation : cabries
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Sam 28 Mai - 9:34 | |
| Ca y est le Team Sergio et enfin au complet :chers: et ce sera une équipe mixte, :chers: Sophie.B, Serge.F, Didier.B, Laurent.G, Bertrand.G Forza le "Team Sergio" | |
|
| |
"vilos"
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Lun 30 Mai - 22:58 | |
| barev ! suite à l'agression ce soir à la piscine de orange un des menbres des télétubbies, je vous joins une photo que j'ai pu prendre lors d'un rassemblement de la dite "équipe" ! je sais pas si vos tenues sont reglementaire mais ça flash les gars ! avec vos casques a pointes ca va donner ! la poche c'est pour mettre les gels ? pour les velos levez les deux roulettes sur les cotés et le panier devant ! signé le cougar masqué !!!!!!!! bonne nuit les loulous ! | |
|
| |
Diabolo
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Mar 31 Mai - 6:53 | |
| Arfffffffff f!!!!! Pas mal les nouvelles trifonction en éponge pour se secher à la sortie de l'eau m'est avis que la chasse au cougar est ouverte dès aujourd'hui Diab. | |
|
| |
scoubidou
Messages : 79 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 55 Localisation : vitrolles
| Sujet: Au top !! Mar 31 Mai - 13:47 | |
| Je comprends mieux pourquoi certains sont meilleurs que les autres avec le tri fonction . Si vous avez une vrai tri a me preter pour etre en harmonie avec la tenue du club pour dimanche ( taille L) suis preneur. Ce la va fuser dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Mar 31 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
petitoliv
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Mar 31 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
jabb
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Mer 1 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Mer 1 Juin - 21:49 | |
| J'en ai une si tu veux. Moi je dois mettre une zerod pour être en phase avec les autres filles. | |
|
| |
jabb
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Jeu 2 Juin - 7:12 | |
| génial claire tu me la porte dimanche ou bien je viens la chercher vendredi soir ?
| |
|
| |
herve
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Jeu 2 Juin - 15:44 | |
| On la prend dans le sac.
Pour le déplacement à Digne comment vous organisez-vous ? Le minibus et la voiture seront dispo chez moi. RDV 8h au stade Ladoumègue | |
|
| |
scoubidou
| Sujet: AU secours Jeu 2 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Kev1
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Sam 4 Juin - 9:06 | |
| - herve a écrit:
- On la prend dans le sac.
Pour le déplacement à Digne comment vous organisez-vous ? Le minibus et la voiture seront dispo chez moi. RDV 8h au stade Ladoumègue Il reste de la place dans le minibus et la voiture pour moi. Kevin G. | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Sam 4 Juin - 11:51 | |
| Il reste de la place dans le minibus et la voiture pour moi. Kevin G.[/quote] Si ça coince je peux prendre 1 personne et 1 vélo.. Si OK je passe par le stade. A+ Jeff | |
|
| |
herve
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Sam 4 Juin - 12:17 | |
| Pas de soucis Kévin, officiellement il n'y a que : Agnès, Alex, Claire et moi pour le camion + la voiture. Il reste donc de la place !! A demain
| |
|
| |
GUY
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Sam 4 Juin - 12:21 | |
| Certains nt émis l'idée de rentrer en vélo de Dignes....Pourquoi pas.... | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Sam 4 Juin - 12:39 | |
| Rectifications pour l'utilisation du minibus et de la voiture : Dans la voiture : Alex, Agnès, Annaëlle, Philippe, Eric. Départ 9h de chez Agnès et Alex Dans le camion : Gégé, Sébastien, Guy ( si tu veux rentrer à vélo ?), Kévin (?), Hervé et moi Départ 8h de Ladoumègue. | |
|
| |
Kev1
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Sam 4 Juin - 13:07 | |
| OK ça marche a demain alors | |
|
| |
pierreR
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Sam 4 Juin - 16:28 | |
| Salut,
y aurait-il encore une place ds le camion pour mon vélo, mon sac et moi? A+ | |
|
| |
scoubidou
| Sujet: ZUT ZUT Sam 4 Juin - 21:21 | |
| Raté pour cette fois ci pour mon premier tri suite annulation de Dignes, dommage pret moralement et pas physiquement !!!!! Tant pis
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) | |
| |
|
| |
| Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) | |
|