| Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) | |
|
+18Alexandre scoubidou jeff jabb Florette "vilos" yannick amat BUZZ"b.laniez" sergio Lolo IRONCRI toub ratchet Mathieu GUY herve Némo Diabolo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo
| Sujet: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Jeu 14 Avr - 11:18 | |
| Hello à tous les compétiteurs dans l'âme ou occasionnels Le dim 5 juin aura lieu à Dignes un Sprint en Contre La Montre par équipe. ( épreuve "club") c'est l'occasion de faire du tri en mélant bonne humeur, convivialité et compétitivité. il y a 100 équpes max ( dont celles de D3) réparties sur les 5 catégories suivantes Homme H -Femme F -Jeunes J -Vétérans V -Mixte M Chaque équipe est de 3 à 5 membres.Afin de préparer au mieux les différents teams, je propose que l'on recense sur ce post dans un 1er temps déjà les participants potentiels dans un 2nd temps on constitue les équipes par affinité ,niveau,et objectif du jour lien vers + infos: http://www.digne-les-bains-triathlon.fr/organisations_/2011/triathlon_2011/infos http://www.digne-les-bains-triathlon.fr/uploads/514/inscription%20complete.pdf Liste des participants potentiels- Didier Bouton ( H,V ou M) -... | |
|
| |
Némo
Messages : 518 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 52 Localisation : Berre l'Etang
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Jeu 14 Avr - 15:08 | |
| Oups pas glop, je viens de lire sur le buletin d'inscription que le nombre d'équipe par club était limité à 3 équipes hommes et 2 équipes femmes pour une sortie club, ça risque de faire limite. y a t'il une solution autre que d'attendre s'il reste des places après le 3 juin comme écrit dans le règlement | |
|
| |
Diabolo
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Ven 15 Avr - 10:39 | |
| - Némo a écrit:
- Oups pas glop, je viens de lire sur le buletin d'inscription que le nombre d'équipe par club était limité à 3 équipes hommes et 2 équipes femmes
pour une sortie club, ça risque de faire limite. y a t'il une solution autre que d'attendre s'il reste des places après le 3 juin comme écrit dans le règlement bien lu, philippe L'an dernier, il y avait 46 equipes (dont 5 de vitrolles). Cette année le nombre max est 100, ce qui laisse un peu de marge tout de même. Sinon c'est écrit: "Nombre limité d'équipes par club: 3 hommes et 2 femmes"t On n' a plus qu'a inscrire tout le reste du club en Mixte Faisons déjà une liste ... Didier | |
|
| |
Némo
Messages : 518 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 52 Localisation : Berre l'Etang
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Ven 15 Avr - 19:01 | |
| c'est ok s'il n'y a que 50 équipes, ça laisse de la marge. cool. | |
|
| |
herve
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Ven 6 Mai - 21:55 | |
| Pas de problème pour inscrire plus de 5 équipes (vu avec l'organisateur) Alors c'est parti, lancez-vous | |
|
| |
GUY
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Ven 6 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Mathieu
Messages : 10 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 56 Localisation : Ventabren
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Sam 7 Mai - 8:45 | |
| Salut, c'est Mathieu, qui s'occupe de la dynamique du groupe vétéran.
Je souhaite participer au CLM moi aussi. Chez les vétérans, Pascal Hebrard et Joël Marcon sont à priori partants, ainsi que Pierre Ruini s'il se remet de ses petits soucis physiques. Ca fait 4 avec Guy. J'ai envoyé un email au groupe vétéran pour motiver les troupes...
Mathieu | |
|
| |
GUY
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Sam 7 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
toub ratchet
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Sam 7 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
IRONCRI
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Dim 8 Mai - 17:11 | |
| Pour moi c'est ok également, je me suis libérer de mes obligations professionnelles(enfin je me comprends)!!
LE TRIATHLON C EST MA GRANDE PASSION LE VELO CA FAIT MAL AUX PATTES | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Lun 9 Mai - 22:56 | |
| 3 nouveaux partants chez les vétérans :
- Jérôme Giacometti - Joseph Schmitt - Laurent Gillard
Mathieu | |
|
| |
Lolo
Messages : 106 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 52 Localisation : Rognac
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Mar 10 Mai - 7:22 | |
| Jamais fait de CLM par équipe et ça me tente bien, donc +1 ! Pas de préférence équipe, j''irai où on aura besoin de moi ! --> Laurent Dunaime Va y avoir un raz de marée jaune à Digne ! | |
|
| |
sergio
Messages : 18 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 66 Localisation : cabries
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Mar 10 Mai - 7:59 | |
| Après l'expérience de Sausset, je suis partant pour un CLM, et pourquoi pas dans une équipe mixte alors j'attend vos propositions mesdames | |
|
| |
BUZZ"b.laniez"
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Mar 10 Mai - 9:24 | |
| Je suis aussi partant pour le clm de dignes Si possible on souhaite etre dans la meme équipe avec Pascal Hebrad. C'est vraiment le top ce genre d'épreuve.J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee Donc encore 1 de plus pour les véterans Nouveau venu au club cette année My name Bruno Laniez | |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Mar 10 Mai - 23:17 | |
| Mise à jour vétérans.
Voici la liste des intéressés mise à jour le jeudi 12 mai (14 au total) :
- Mathieu Pérennou - Pascal Hebrard - Bruno Laniez - Jérôme Giacometti - Joël Marcon (à priori OK) - Jean-Loup Hamon (confirmé) - Pierre Ruini (à confirmer, blessure) - Guy Rose - Joseph Schmitt - Laurent Gillard - Charles Proto - Gilles Poggioli - Serge Flament - Bertrand Germain
Mathieu
Dernière édition par Mathieu le Jeu 12 Mai - 14:26, édité 5 fois | |
|
| |
amat
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Mer 11 Mai - 10:44 | |
| salut Laurent D.si t es toujours partant pour dignes ,viens dans notre equipe,on a un niveau a peu pres equivalent donc ca devrait aller,dis moi si tu vas nager demain midi ou a la cap le soir pour voir tout ca. David | |
|
| |
Lolo
Messages : 106 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 52 Localisation : Rognac
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Mer 11 Mai - 12:29 | |
| Hello David, Pas réussi à retrouver la route pour accéder à la piscine depuis la rentrée et en reco vélo Toulon jeudi soir... Le mieux est de s'appeler : 06 78 55 56 95 A+ laurent, | |
|
| |
IRONCRI
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Mer 11 Mai - 17:34 | |
| En ce qui concerne l'IRON team, la finalisation de l'équipe est faite sur recommandation du coach bien évidemment. Donc l'équipe sera composée de Arnaud R, Laurent M, Thierry D, Stéphane V et bibi. Pourriez vous m'envoyer votre année de naissance et votre numéro de licence!! je fais l'avance pour l'inscription et on s'arange ensuite. A muchos los solidos!!!
LE TRIATHLON C EST MA GRANDE PASSION LE TRI PAR EQUIPE C EST BIEN SAUF POUR CELUI QUI PETE!! | |
|
| |
yannick
Messages : 38 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 51 Localisation : marignane
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Jeu 12 Mai - 20:13 | |
| Salut a tous, pour l'équipe de D3 ce sera: ALEX / OLIVIER B / MAXIME G / YANNICK / ERIC OU THIBAULT Casque a pointe et vélo de chrono ,ça va saigner yannick | |
|
| |
"vilos"
| |
| |
IRONCRI
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Ven 13 Mai - 7:43 | |
| Envoyez vos N° de licence et votre date de naissance! Grazie!!!
LE TRIATHLON C EST MA GRANDE PASSION DIGNE, ET SURTOUT ETRE DIGNE | |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Ven 13 Mai - 16:37 | |
| Hola
Ironcri... si tu galères pour récupérer les licences passes au cloub super sylvane a tout en double..... (voilà pour le tuyau).
Bécot Florette | |
|
| |
yannick
Messages : 38 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 51 Localisation : marignane
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Ven 13 Mai - 21:25 | |
| je vois que le cougar commence les hostilités ,préparé la vaseline pour que lorsque l'on va vous rattraper, ça soit moins douloureux aujourd'hui petite sortie ou j'ai réglé le vélo de clm a IRONCHRI, ma grand mère avait a la même position avec son déambulateur avant mon intervention donc aucune excuse possible, 15jours avant le jour J PS: pensez a vos bouées canard jobi | |
|
| |
"vilos"
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Ven 13 Mai - 21:53 | |
| barev ! bon les gars de IRONTEAM y a l'equipe des télétubbies qui nous chauffe ! a partir de maintenant le 5 juin devient ma priorité ! crois moi que les canard sur la bouée y vont en bouffer des hormones ! a partir de maintenant je vous appelle plus par vos prenoms met par vos couleurs ! signé le cougar masqué ! FINI BRICE DE NICE MAINTENANT C'EST........ LE SLICE DE NICE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
"vilos"
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Ven 13 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) | |
| |
|
| |
| Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) | |
|