samedi 7 juillet , nous étions 8 vitrollais à faire le Half du Lauragais près de Toulouse.Fatou et Alain seuls et en Duo : Amandine et Philippe , David et Laurent, Valérie et moi.
Un parcours vélo, très très vallonné avec un fort vent, des bosses et des bosses, peu de récupération , les muscles ont bcp soufferts. Compensation , un circuit très beau au milieu des champs et des tournesols.
Fatou : 39 ième sur 86 avec un temps de : 5H23'01 et 2ième féminine au scratch. Très belle performance.
Alain : déjà blessé , glisse au départ de natation sur les cailloux et se fait encore mal...et a du abandonner après qq Km de vélo. Alain soignes toi bien et reposes toi.
En duo : Amandine et Philippe terminent en 6H02'24 , 22ième sur 39. Philippe a eu bcp de courage de terminer, car il a été mal tt le long de la course avec de gros pb gastriques.
David et Laurent terminent 23 ième en 6H04'27.
Ils vous raconteront leur course.
Quand à Valérie, " mon poisson pilote" après une natation agréable , nous enfournons nos vélos et nous voilà parties. Hélas au bout de 20 Km , je crève , nous prenons la bombe à mousse qui gonfle e répare et nous voilà reparties...et la galère commence...10Km après , de nouveau à plat...et pas de pompe. Valérie essaie d'enlever la chambre à air , pdt que moi , j'essaie d'arrêter les cyclistes pou qu'ils nous pr^tes une pompe.
La mousse avait collé la chambre à air et donc malgré tous nos efforts , impossible de l'enlever..
Enfin , 2 cyclistes en Duo, nous lancent une pompe....on gonfle....et nous voilà reparties.
Nous avons dus nous arrêter encore 3 fois pour regonfler ce pneu . Et nous avons terminé le parcours avec un pneu à peine gonflé et croyez moi , ce fut très difficile , je n'avançais pas, et j'étais très découragée et déçue , car le vélo sortait de révision avec des pneus neufs!!!!
Arrivées en haut du parc à vélos , je n'ai pu décrocher qu'une pédale... et j'ai eu une crampe terrible...impossible de descendre du vélo..les organisateurs sont venus et j'ai du m'allonger avec leur aide...et j'ai fini en ambulance avec de la glace sur la cuisse!!!!
Valérie , courageuse a continué en bouclant ses 21 Km a une bonne allure..
Merci , pour ta gentillesse , tes encouragements , c'est un plaisir de faire du sport avec toi. et je suis désolée , que part ma faute , nous ayons été disqualifiées.