Salut a tous,
le chemin de croix est termine. ce fut une journee terrible a tous les sens du terme. Tout d abord la nat avec des vagues comme jamais, je pense qu au plus haut les creux etait de 3 metres, le velo sur des routes qui ne rendaient rien au goudron rapeux et sur tout un vent a 100 avec des rafales a 110/120 dont une m a fait soulever la roue avant, roue avant d ailleur qui m a lache avec une crevaiaon qui m retarde d environ 10mn. Et vous l aurez compris la course a pied fut difficile a cause du velo hyper exigeant. j avais des douleurs dans le dos sur les 20 derniers j arrivais a peine a marcher. En ce qui concerne pierre il a du bacher dans le premier tour a pied suite a un etat general de grosse fatigue. En resume ce fut un ironman tres tres dur mais l ambiance et le public a fond sur le tri me font dire que l essentiel est d avoir la medaille meme si en moi je suis un peu decu d avoir eu ces douleurs qui m ont aneanti.
Voila pour les premieres infon, maintenant c est LAS VEGAS, hamburgers et bieres.
LE TRIATHLON C EST MA GRANDE PASSION
IRONMAN AUX STATES POUR LE 7EME FOIS, CA L FAIT.