Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie Ventoux le 8 Juin

Aller en bas 
+3
jeff
petitoliv
Lolo
7 participants
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 51
Localisation : Rognac

Sortie Ventoux le 8 Juin Empty
MessageSujet: Sortie Ventoux le 8 Juin   Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:20

Salut,

Je propose une sortie Ventoux le Samedi 8 Juin, départ d'ici vers 8H pour une sortie sur place de 160/3600D+ (merci Stéphane pour la trace)

@+

Lolo

Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

Sortie Ventoux le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ventoux le 8 Juin   Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:20

He ben ! Tu ne fais pas les choses à moitié dis-donc...
Je ne suis pas super favorable pour faire aussi long, mais sur le principe pourquoi pas.
Je confirme après Hyères (!) et en fonction de la météo.
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2011

Sortie Ventoux le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ventoux le 8 Juin   Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimeMar 28 Mai - 6:31

la nuit du 8, c'est la montée du ''Ventoux by Night'', certain du club y seront.
On se croisera peut être dans l'après midi Wink

Jf
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

Sortie Ventoux le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ventoux le 8 Juin   Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:48

Salut Lolo , tu peux préciser le parcours, je serai interressé pour participer
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 51
Localisation : Rognac

Sortie Ventoux le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ventoux le 8 Juin   Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:29

Sortie Ventoux le 8 Juin Captur12

En rouge, une trace que Stéphane Petit m'a fait passer, en bleu un parcours que j'ai fait et enregistré l'année dernière.
Le passage par Carpentras ne sera pas super agréable, on peut faire le bleu en démarrant de Saint Pierre de Vassols histoire de chauffer un peu avant le pied du Ventoux et allonger au retour jusque Mazan ce qui devrait faire un bon 130 kms. Je n'avais par contre "que" 2600D+ sur ce parcours,qui à part le ventoux, est très roulant et très beau...
Il faut compter 5H30 de selle, on peut aussi envisager un petit enchainement juste pour voir scratch

+++

Laurent,
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

Sortie Ventoux le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ventoux le 8 Juin   Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:05

Je préfère aussi le bleu ! Ce n'est pas la peine de se prendre la tête avec Carpentras. Ca fera quand même une bonne sortie...
Revenir en haut Aller en bas
pau




Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2012

Sortie Ventoux le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ventoux le 8 Juin   Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:15

si je me trompe pas, le samedi 8 juin ya le red bull road rage, je suis pas sur que vous puissiez monter le ventoux...

http://www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_FR/Article/Red-Bull-Road-Rage-Inscrivez-vous-pour-la-descente-infernale-021243338496026

Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Messages : 301
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 42
Localisation : La Fare Les Oliviers

Sortie Ventoux le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ventoux le 8 Juin   Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:21

Salut à tous, je connais un parking à la sortie de Carpentras. Cela permet d'éviter Carpentras et de chauffer 10 kms avant de commence l'ascension par Bédoin. En plus pour repartir il y un acces quasi direct à l'autoroute.
Si on ne peux pas faire la sortie, on reporte à Dimanche 9 Juin?
Autant en profiter de faire une grosse sortie avec le temps pourri de ce moment, pour moi ce sera le 160 kms :-)

A plus, Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

Sortie Ventoux le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ventoux le 8 Juin   Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:45

Merci Paulin pour l'info. Heureusement qu'il y en a qui veillent !
On avise dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Florette

Florette


Messages : 272
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51

Sortie Ventoux le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ventoux le 8 Juin   Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:28

Hola

Un bon groupe du club sera présent pour monter le Ventoux by night....

le programme une sortie en journée suivit d'un bon resto.. d'un très léger dodo.... et hop on sommet pour le levé du jour....

Bécots
Florette
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Messages : 301
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 42
Localisation : La Fare Les Oliviers

Sortie Ventoux le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ventoux le 8 Juin   Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:49

Ca ça me plait !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 51
Localisation : Rognac

Sortie Ventoux le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ventoux le 8 Juin   Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:37

Merci Paulin pour l'info mais la course est annulée donc plus d'excuses pour les chochottes geek
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Messages : 301
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 42
Localisation : La Fare Les Oliviers

Sortie Ventoux le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ventoux le 8 Juin   Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:09

Bon alors ça se précise. Je suis partant pour le parcours de 160 kms avec pourquoi pas la montée en session night au soir. Quitte à se faire une grosse sortie vélo autant en profiter :-)

A plus ou à Dimanche pour ceux font Hyères.
Bises,

Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Florette

Florette


Messages : 272
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51

Sortie Ventoux le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ventoux le 8 Juin   Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:02

Hola

Concernant le Ventoux By night il semblerait que se soit complet. Y a plus qu'à attendre l'année prochaine.

Bécots
Florette
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Messages : 301
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 42
Localisation : La Fare Les Oliviers

Sortie Ventoux le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ventoux le 8 Juin   Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:57

Salut à tous!
Après ce superbe triathlon LD d'Hyères bien éprouvant quand même, et pour ceux qui ont couru sur d'autres courses, il est temps de penser à cette sortie Ventoux tant convoité depuis des semaines.
Après cette semaine de repos, j'ai regardé de mon côté pou une sortie en évitant Carpentras et en faisant profiter au maximum des paysages magnifiques qu'offrent le Ventoux.

Voici le lien sur Openrunner, c'est un mix entre le 130 et le 160 kms, il y a 140 kms et 3100m de dénivelé. La grosse partie est sur la montée du Ventoux, le reste est assez roulant.
Ceux qui venlent peuvent passer par le Col de Notre Dame des Abeilles (mais attention c'est une départementale avec du passage). On peux aussi enchainer par de la CAP pour ceux qui veulent (perso pas pour moi, le semi du tri d'Hyères est passé par là lol! )

http://www.openrunner.com/index.php?id=2561102

Je propose un départ groupé à 8h15 au rond point du Super U à La Fare, cela permet de faire du covoiturage et ensuite on attrape l'autoroute.

Faites vous connaître pour s'organiser.

Bises,

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 51
Localisation : Rognac

Sortie Ventoux le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ventoux le 8 Juin   Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:48

Bonjour

Il y a 4 participants pour l'instant :

Guillaume
Olivier B
David LM
Laurent D

Merci à ceux qui souhaitent venir de se signaler afin de voir comment nous allons covoiturer. Je rappelle que l'allure sera une allure IM.

Le départ devrait se faire vers 8h pour un retour vers 16h30.

Laurent,
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

Sortie Ventoux le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ventoux le 8 Juin   Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:21

Salut à tous ,
Je viens avec vous comme ça vous pourrez admirer le paysage. Attendez moi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

Sortie Ventoux le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ventoux le 8 Juin   Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:22

J'ai une voiture avec trois places 4 si on se serre.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Ventoux le 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ventoux le 8 Juin   Sortie Ventoux le 8 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Ventoux le 8 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie vélo 23 Juin
» Sortie longue 02 juin
» Sortie Samedi 4 juin
» Groupe 2 sortie du Samedi 15 Juin
» Sortie vélo le Mercredi 19 et Vendredi 21 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Vélo-
Sauter vers: