Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Triathlon de Sausset Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Triathlon de Sausset Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Triathlon de Sausset Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Triathlon de Sausset Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Triathlon de Sausset Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Triathlon de Sausset

Aller en bas 
+3
Némo
herve
petitoliv
7 participants
AuteurMessage
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

Triathlon de Sausset Empty
MessageSujet: Triathlon de Sausset   Triathlon de Sausset Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:46

Bonjour
je prends la plume (euh la souris!) à la place d'Olivier pour proposer un pique-nique mardi, après le tri de Sausset, ceux qui auront fait le super sprint devront patienter un peu pour manger que les copains aient fini!! La météo a l'air d'être sympa mais au cas où le temps changerait, on pourra toujours se rabattre à la maison...
On pourrait chacun préparer un petit truc puis mettre en commun, un peu comme on fait aux Marettes.
Bon entraînement à tous...

Sandra (Madame Petitoliv )
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

Triathlon de Sausset Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Sausset   Triathlon de Sausset Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:51

Très bonne idée Very Happy
on se met aux fourneaux
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Triathlon de Sausset Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Sausset   Triathlon de Sausset Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:02

Bon programme ça.
venez nous raconter vos courses dès que possible SVP.

Bises et bon courage.
résultats
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

Triathlon de Sausset Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Sausset   Triathlon de Sausset Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:22

Salut Némo,

vu que personne n'a répondu à ta requête, je me lance dans un court résumé de ce qui s'est passé autour de moi :
* La nat : plutôt marrant dans les vagues, mais beaucoup d'incertitude pour faire une course ! Globalement ça se passe bien, puisque que l'on sort regroupé avec Mathieu et Sébastien à une dizaine de secondes de Brice (mais très loin derrière Max !). Suivent Sofiane (à quelques secondes) et Alex qui a pris son temps et sort environ 1'30" derrière nous !
* transition nat-vélo déplorable, mais un bon vélo. Brice roule très fort et s'éloigne inexorablement pour finir environ 1'30" devant moi. Je pose un peu devant Seb, Alex (qui comme à son habitude a fait un gros vélo), Mat et Sofiane.
* CaP : très dur pour moi (mais c'était prévu, je n'ai pas économisé le vélo !) et je vois revenir dans l'ordre les TGV de services Seb, Sofiane et Mathieu.

Bilan : une course bien sympa malgré la météo, avec un monde fou, et beaucoup de supporters pour nous encourager. cheers
En ce qui concerne la D3, cela reste à confirmer, mais on doit faire 2e, à égalité de point avec les Sardines... Ca va être chaud pour la suite !

Voilà, si quelqu'un veut bien donner son impression pour ceux qui n'ont pu assister à la course...
En attendant, voici quelques photos du SSP et du SP en suivant ces liens (il n'y a pas tout le monde, désolé...) :
https://picasaweb.google.com/petitoliv13/Sausset_SSP?authuser=0&feat=directlink
et
https://picasaweb.google.com/petitoliv13/Sausset_SP?authuser=0&feat=directlink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

Triathlon de Sausset Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Sausset   Triathlon de Sausset Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:55

Bonsoir Olivier, merci pour les photos .Elles sont super sympas .
Une belle journée avec beaucoup de sensations pour ma part, j'arrive bien loin derrière les premiers certainement fatigué d'une natation de type machine à laver.........d'un vélo bien venté(nous n'avons pas été ennuyé par les moustiques) et pour finir une côte à 195% confused au départ de la course à pied. Enfin pas tout le monde à la même analyse des choses mais se fut un régal en tout cas. Dommage que nous n'avons pas pu rester pour le pique nique d'après course. J'ai quand même apprécié ma bière en rentrant le soir... Razz .
Bonne soirée à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

Triathlon de Sausset Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Sausset   Triathlon de Sausset Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:54

cheers Toujours aussi sympa le tri de Sausset avec une natation à chaque fois unique bounce et sa marée jaune de plus en plus grosse malgré le banc de sardine Razz

Pour moi, une natation en-dedans... je craignais l'eau froide (il n'en fut rien) mais en partant en retrait c'était impossible de nager normalement. Bon, j'ai suivi la masse. En vélo je me suis envolé dans la montée de la Gatasse avant de rester scotché face au vent... le vélo de chrono aurait été utile (hein Pierre Wink ) mais il me manque surtout de gros cuissots Crying or Very sad En CàP, départ prudent puis rythme correct. Au final, une bonne course à mon niveau geek

Pour ceux qui veulent comparer leurs résultats 2011/2012 d'une manière générale ça donne :

au total le gain est de 10" à 26"
en natation le gain est de 33" à 45"
en vélo la perte est de 30" à 41"
en CàP le gain est de 13" à 21"
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

Triathlon de Sausset Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Sausset   Triathlon de Sausset Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:01

Triathlon de Sausset Sprint10
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

Triathlon de Sausset Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Sausset   Triathlon de Sausset Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:09

Triathlon de Sausset Super_10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 54
Localisation : vitrolles

Triathlon de Sausset Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Sausset   Triathlon de Sausset Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:26

salut à tous !

j'ai récupéré quelques photos de ce Tri

alors si ça vous dit .........

on clique ici

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gat




Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Triathlon de Sausset Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Sausset   Triathlon de Sausset Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:12

come pour palavas le lien ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 54
Localisation : vitrolles

Triathlon de Sausset Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Sausset   Triathlon de Sausset Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:55

normalement ça fonctionne !

à cliquer au dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio13




Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012

Triathlon de Sausset Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Sausset   Triathlon de Sausset Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:02

Le lien marche .Merci pour les photos.Bravo au photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de Sausset Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Sausset   Triathlon de Sausset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Sausset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIATHLON DE SAUSSET
» triathlon de la cote bleue sausset
» Sausset 2013
» reco sausset
» natation à sausset mercredi 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: