Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
IRONMAN ST GEORGE!! Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
IRONMAN ST GEORGE!! Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
IRONMAN ST GEORGE!! Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
IRONMAN ST GEORGE!! Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
IRONMAN ST GEORGE!! Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 IRONMAN ST GEORGE!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IRONCRI




Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2011

IRONMAN ST GEORGE!! Empty
MessageSujet: IRONMAN ST GEORGE!!   IRONMAN ST GEORGE!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40

Voilà le temps est venu pour moi de quitter la France et de me rendre au pays de l'IRONMAN, avec d'abord un passage dans une petite bourgade appellée LAS VEGAS en essayant de ne pas trop me flinguer les guibolles avant le jour J!! Je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette aventure qui se concluera je l'espère par une septième médaille de finisher! Il faut toujours penser au pépin mécanique qui peut mettre à néant 4 mois de prépa, mais soyons positif tout va bien aller même les jambes!!
Et n'oublions pas mon compagnon de route, le grandissime pierre, qui après ROTH 2006, LANZAROTE 2008 sera encore là avec moi pour inscrire un nouvel IRONMAN à son Palmarès déjà très étoffé!! FORZA VITROLLES, même au states le maillot rouge et jaune sera représenté!!
A MUCHOS LOS AMIGOS
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 51
Localisation : Rognac

IRONMAN ST GEORGE!! Empty
MessageSujet: Re: IRONMAN ST GEORGE!!   IRONMAN ST GEORGE!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:19

Bonne course Christophe cheers
On te suivra d'ici :
http://ironmanlive.com/updates.php?race=st.george&year=2012
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

IRONMAN ST GEORGE!! Empty
MessageSujet: Re: IRONMAN ST GEORGE!!   IRONMAN ST GEORGE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:03

à cette heure tardive, non deux américains sont en plein dedans.
Christophe à attaqué le marathon aprés 1h14 de nat, 6h24 de vélo et il a fait les 4.5 premiers milles en 41'
Pierre à fait la nat en 1h40 et il n'a pas encore posé le vélo.
ça a l'air super dur comme IM. Shocked
ALLEZ LES GAAAAAARS
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 51
Localisation : Rognac

IRONMAN ST GEORGE!! Empty
MessageSujet: Re: IRONMAN ST GEORGE!!   IRONMAN ST GEORGE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:53

Et 5h36 pour le marathon pour Christophe (13:21:10 - 33/29/57 à voir sur en vidéo finish line) cheers et Pierre a du bâcher après 7H44 de vélo affraid
çà a du être très dur...
A voir les flammes qui bougeaient énormément au départ de la nat, il y a du y avoir gros vent toute la journée...

bravo et bonne recup Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

IRONMAN ST GEORGE!! Empty
MessageSujet: Re: IRONMAN ST GEORGE!!   IRONMAN ST GEORGE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:50

Oulala...
Bravo les gars. Visiblement les conditions de courses ont été super difficiles. Encore une médaille de finisher pour Christophe, super ! Tu nous donneras tes impressions...
Pour Pierre j'espère qu'il n'y a pas eu de trop gros soucis.
Profitez bien s'il vous reste quelques jours sur place et bonne récup'.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
IRONCRI




Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2011

IRONMAN ST GEORGE!! Empty
MessageSujet: Re: IRONMAN ST GEORGE!!   IRONMAN ST GEORGE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:27

Salut a tous,
le chemin de croix est termine. ce fut une journee terrible a tous les sens du terme. Tout d abord la nat avec des vagues comme jamais, je pense qu au plus haut les creux etait de 3 metres, le velo sur des routes qui ne rendaient rien au goudron rapeux et sur tout un vent a 100 avec des rafales a 110/120 dont une m a fait soulever la roue avant, roue avant d ailleur qui m a lache avec une crevaiaon qui m retarde d environ 10mn. Et vous l aurez compris la course a pied fut difficile a cause du velo hyper exigeant. j avais des douleurs dans le dos sur les 20 derniers j arrivais a peine a marcher. En ce qui concerne pierre il a du bacher dans le premier tour a pied suite a un etat general de grosse fatigue. En resume ce fut un ironman tres tres dur mais l ambiance et le public a fond sur le tri me font dire que l essentiel est d avoir la medaille meme si en moi je suis un peu decu d avoir eu ces douleurs qui m ont aneanti.
Voila pour les premieres infon, maintenant c est LAS VEGAS, hamburgers et bieres.

LE TRIATHLON C EST MA GRANDE PASSION
IRONMAN AUX STATES POUR LE 7EME FOIS, CA L FAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

IRONMAN ST GEORGE!! Empty
MessageSujet: Re: IRONMAN ST GEORGE!!   IRONMAN ST GEORGE!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:22

Chapeau Christophe, sacrée galère ...
Je connais le courage et la détermination de Pierre, je n"ai pas de mal à imaginer la difficultée de la journée.
Profitez bien de vos jours sur place et bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gat




Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

IRONMAN ST GEORGE!! Empty
MessageSujet: Re: IRONMAN ST GEORGE!!   IRONMAN ST GEORGE!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:52

Bravo à vous deux hâte d'avoir vos récit car ça avait l'air super compliqué et venteux

profitez bien de LV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRONMAN ST GEORGE!! Empty
MessageSujet: Re: IRONMAN ST GEORGE!!   IRONMAN ST GEORGE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRONMAN ST GEORGE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORD IRONMAN St GEORGE 2012
» Ironman 70.3 Aix
» Ironman de Zurich
» Ironman de Nice
» Ironman Lanzarote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: