Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
half de palavas Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
half de palavas Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
half de palavas Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
half de palavas Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
half de palavas Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11


 

 half de palavas

Aller en bas 
+18
elofab
amat
Tonio13
Marie France 13
nono1962
Gat
jeff
Gilles
toub ratchet
Florette
"vilos"
Embrunette
Guigui
herve
petitoliv
Admin
Némo
69+34=TOTO
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
69+34=TOTO




Messages : 137
Date d'inscription : 27/02/2011

half de palavas Empty
MessageSujet: half de palavas   half de palavas Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:21


Bonjour à tous,

Gégé wirtz & Antony landreau veulent faire le half de Palavas en relais !15 jours avant leur course objectif à Belfort.

Ils feraient "natation + vélo".
Ils recherchent donc 2 coureurs ou coureuses à pied !

Avis aux amateurs de vitesse car vous serez lancé dans la tête de course...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

half de palavas Empty
MessageSujet: Re: half de palavas   half de palavas Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:42

Alors, ki ki viens à Palavas ???

sur la start-list il y a déjà:
david L-M
Florie F
Stéphane M
Hervé D

Moi j'ai signé aussi.
qui d'autre Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2011

half de palavas Empty
MessageSujet: Re: half de palavas   half de palavas Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:15

Présent
Revenir en haut Aller en bas
http://vitrolles-triathlon.onlinetri.com/
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

half de palavas Empty
MessageSujet: Re: half de palavas   half de palavas Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:40

wouahou.... la start-list a été mise à jour et déjà 34 individuels et 1 relais Vitrollais au départ Cool
LD Palavas


Dernière édition par Némo le Mar 10 Avr - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

half de palavas Empty
MessageSujet: Re: half de palavas   half de palavas Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:59

En effet, il commence à y avoir du monde ! COoooool....
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

half de palavas Empty
MessageSujet: Re: half de palavas   half de palavas Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:08

cheers voici la liste

ABBRUZZESESE jean
BATTA Brice
BISILLIAT DONNET Amandine
BISOGNO Sophie
BISOGNO Jean François
BOULER Xavier
BREBANT Olivier
CHANSEAUD Emmanuel
DUTRUC Hervé
FALCHEROFlorie
FATIMATA Traoré
GENTA Fred
GIORDANO Eric
HEBRARD Pascal
LAONET Alain
LE MOAL david
LECLERC Michel
MANDRACCHIA Stéphane
MARCHAND Marie-France
MARTINELLI Laurent
PETIT Stéphane
RESSENT Benoit
RIVIERE Arnaud
SAUNIER Philippe
SIKA Guillaume
VILORIA Stéphane
WIRTZ Gérard
WOLFERSPERGER Hérvé

28 en mise à jour du 24 fév


Dernière édition par herve le Ven 24 Fév - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Messages : 301
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 42
Localisation : La Fare Les Oliviers

half de palavas Empty
MessageSujet: Re: half de palavas   half de palavas Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:49

Je poste l'inscription aujourd'hui !
Je serai donc de la partie sur le LD.

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

half de palavas Empty
MessageSujet: Hébergement Palavas   half de palavas Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:34

Une info pour l'hébergement sur Palavas :
Le rassemblement de la plupart des athlètes de Vitrolles se fera au camping "le camargais".
Guillaume les a contactés pour avoir les tarifs : cela donne des bungalows de 6 places pour 140 euros avec 2 nuits Sleep (vendredi et samedi). A voir si l'on peut avoir moins cher pour une seule nuit ?
On ne centralisera pas les réservations car c'est trop lourd à gérer. Donc, charge à chacun de se regrouper pour remplir les places et diminuer les coûts puis de faire la réservation de son bungalow !
Ne traînons pas pour ne pas avoir de mauvaises surprises !

Gardez la forme,
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Messages : 301
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 42
Localisation : La Fare Les Oliviers

half de palavas Empty
MessageSujet: Re: half de palavas   half de palavas Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:36

Salut à tous, nous louons un bungalow ou une cabane camarguaise avec Gégé, il reste encore 2 places si nous prenons un 4 personnes et si on prend un 6, ben on fait les comptes mais il doit rester ... 4 places !!!
Nous prenons 2 deux nuits donc arrivée le Vendredi soir sur place.

Si quelqu'un est intéressé, contactez nous vite.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Embrunette




Messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2011

half de palavas Empty
MessageSujet: Re: half de palavas   half de palavas Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:13

Je veux bien venir dans votre cabane ... Je ne serai là que le samedi soir, mais çà ne me dérange pas de partager le prix de manière égale. On en reparle à la piscine ...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Messages : 301
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 42
Localisation : La Fare Les Oliviers

half de palavas Empty
MessageSujet: Re: half de palavas   half de palavas Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:48

Reste 1 place si quelqu'un est intéressé.

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
"vilos"




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011

half de palavas Empty
MessageSujet: Re: half de palavas   half de palavas Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:18

salut !
oui tu peux me compter avec vous sans soucis !
stef
Revenir en haut Aller en bas
Florette

Florette


Messages : 272
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51

half de palavas Empty
MessageSujet: palavas    half de palavas Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:22

hola

bah me voila inscrite à Palavas .....Ludo aussi je crois afro

bécots
Florette
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

half de palavas Empty
MessageSujet: Re: half de palavas   half de palavas Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:43

Petit changement de programme Crying or Very sad
les tri sont avancé au samedi car plus possible le dimanche.
Infos ici
Du coup le départ du Half est à 13h30 et le sprint à 14h30
Va falloir s'organiser...
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
toub ratchet

toub ratchet


Messages : 148
Date d'inscription : 14/02/2011

half de palavas Empty
MessageSujet: Report du triathlon PALAVAS   half de palavas Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:44

Dernière minute, les courses sont reportées au samedi 19 mai pour des raisons préfectorales...
Plus d'infos

http://www.triathlonduphare.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

half de palavas Empty
MessageSujet: bungalow camping le camarguais près de palavas   half de palavas Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:15

Bonsoir à toutes et à tous,
En raison du changement de date du triathlon de Palavas, je ne peux plus le faire (je vais voir les pitchouns ce jour là à Piolenc). J'avais réservé un bungalow 6 places sur le camping le camarguais, si quelqu'un est interressé pour le récupéré , qu'il me fasse signe. J'avais pu avoir qu'une journée de location soit 88 € .
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2011

half de palavas Empty
MessageSujet: Re: half de palavas   half de palavas Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:50

il ont tout de même une vision particulière de l'organisation Shocked c'est très pratique pour s'organiser tout cela..

Mais bon on fait avec Smile

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Messages : 301
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 42
Localisation : La Fare Les Oliviers

half de palavas Empty
MessageSujet: Re: half de palavas   half de palavas Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:40

Oyé Oyé tout le monde,

Super ce déplacement il y aura beaucoup de monde sur ce tri cheers

Pour ceux qui logent au camping le Camarguais, j'ai eut le camping ce matin pour quelques petits détails: les draps ne sont ps fournis, seules les taies d'oreillers. Il faut donc amener son duvet, mais vu l'ambiance qu'il va y avoir, je ne pense pas que l'on aura froid afro

Aussi pour ceux arrivant tard le Vendredi soir, il faut téléphoner à la réception. Ils laisseront le bungalow ouvert avec les clefs à l'intérieur, les formalités se feront le lendemain matin.

Voili voilou,

Guillaume

Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

half de palavas Empty
MessageSujet: Re: half de palavas   half de palavas Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:45

tout beau tout chaud
Résultats Filles
résultats scratch
relais
Je vais faire dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

half de palavas Empty
MessageSujet: Re: half de palavas   half de palavas Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:26

Dommage, je me sens un peu seul sur le forum.
Pourtant c'est sympa de venir partager nos expériences. En tout cas, moi, j’aime bien lire ce que les copains racontent sur leurs courses.

Perso j’ai vécu un calvaire sur ce half mais je m’y attendais un peu.
Félicitations à tous les finishers, les autres, je vous comprends. Mais à avoir fait le voyage, j’ai un peu insisté. Puis de toute façon, j’étais entre le 50ème et le 60ème quand j’ai eu envie de jeter le vélo donc après un rapide calcul, j’ai vite réalisé qu’il valait mieux rester dessus plutôt que de finir à pied.
Bien détruis par les derniers km scotché sur le bitume, je me dis que je pose le vélo et je file sous la douche pour piquer l’eau chaude aux premiers. Mais non, finalement, la curiosité de découvrir à quoi ressemblerai Chouchou au ½ tour a été la plus forte. Cela dit, je crois que je m’étais fait une fausse idée de Chouchou car je m’attendais à voir les filles du crazy-horse et là, patatras, je vois un barbu et une fille qui était habillé pour partir en Laponie. Le gars (même pas la fille) me donne une élastique violette et j’apprends que c’est ça un chouchou (je savais que j’aurais dû faire une fille…)
Merci Hervé pour les 2 minutes de conversation dans la montée vers le 42ème km, mon premier coup de mou, ct sympa de ta part.
Merci à tous les copains qui m'on encouragés sur le parcours à pied cheers
Putain de vent, putain de courant et putain tout cours… ça n’aide en rien mais ça soulage.
Chapeau aux organisateurs et bénévoles qui ont assurés toute la journée. Toujours un mot gentils, ct vraiment sympa. Dommage que la météo soit venu gravement entacher cette journée qui aurait pu être fantastique tellement le site et les parcours étaient beau.

Un grand merci à Manu et Michel king
Bises à Martine et Nico

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gat




Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

half de palavas Empty
MessageSujet: Re: half de palavas   half de palavas Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:46

merci pour ton récit mais quels ont été les pb car au vu des petites remarques de chacun surtout toub le ld de calvi était le paradis et le vent de lanza de la brise rafraichissante lol
Revenir en haut Aller en bas
nono1962

nono1962


Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 61

half de palavas Empty
MessageSujet: Re: half de palavas   half de palavas Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:43

[quote="Némo"]Dommage, je me sens un peu seul sur le forum.
Pourtant c'est sympa de venir partager nos expériences. En tout cas, moi, j’aime bien lire ce que les copains racontent sur leurs courses.


Nemo tu viens de me convaincre de faire un effort et de poster un peu (désolé suis pas très clavier et forum en particulier....) c'est vrai j'ai vu que tu n'avais plus ton sourire quand je t'ai croisé... Sad
je vais donc partager mon expérience avec vous .... Very Happy

la Natation Heu !!!! que dire ??? Coach !!!! apres les départ a plusieurs dans la ligne , virage autour de la bouée il nous reste le travail de la Nage a contre courant et Surf avec arrivée sur rocher de la digue.... lol! bref je me plain pas car suis finalement arrivé a la sortie pervue en nageant...dans un temps pas trop mauvais ....

Le velo : comme d'hab je passe mon temps a me faire doubler affraid mais alors là pour un Half je trouvai que cela roulait vraiment fort ...puis en pleine descente vers le Kms 45 ....Pshittt !!!! gamelle évitée de justesse , changement de la chambre a air (un grand merci aux potes du club qui mon proposer leur aide et Lolo en particulier) et je repart pas du tout confiant de la réparation (dans le stress j'ai oublier de "passer la main dans le pneu pour lever l'éventuel objet responsable de la crevaison cela va m'obséder (là je me rappel ce que me disait les anciens aguerri des long : "prend toujours 2 chambres surtout sur les longs ...) jusque que le Coach me rattrappe a env 20 km de l'arrive et me motive tous en discutant ... bref le vélo fini je suis soulagé

la course a pied : comment dire ???? comme tous le monde j'ai mangé du sable j'ai lutter pour rester debout (suis même arrivé a tombé en courant vent ou fatigue ????) une crampe qui a montré son "nez" au env du km 5 mais qui m'a obligée a marcher un peu qu'au km 15 puis m'a laissé tranquillle jusqu'a l'arrivée ... a ce moment j'ai trouvé trois Gras sympa (Manosque et Sardine) et on fini en tapant la discute (j'aime le long pour ces moments...) et puis la 2 eme feminine avec qui j'ai couru un peu apres le 10em et que j'avais encouragé me redouble dans le dernier Km en "retournant " mes encouragement du coup je fini sur un" Nuage" (J'adore cheers )

les conditions était dur pour tous le monde mais surtout pour les bénévoles et organisateurs

ma pensé va a tous ceux qui ont dû arrêter permaturement (ou non classé bravo coach cheers ) il y a aura d'autre .....

Nemo remet toi ..... a bientôt a la piscine.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
nono1962

nono1962


Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 61

half de palavas Empty
MessageSujet: oubli....   half de palavas Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:56

J'ai oublié ....pas fan des Forums mais au courant des règles qui les regissent:

1er post sur nouveau Forum (je veux dire nouveau pour moi...) = presentation

année d'arrivé au Club 1992 (non c'est pas une erreur....) toujours pris la licence compete depuis

vient le plus souvent qu'a la piscine le midi , categorie V3 1m90 (-25cm) Razz

certain d'entre vous arriverons a mettre un visage sur le pseudo pour les autres voir le trombi a

Masculin V3 et faire le lien avec le pseudo.... Smile Smile Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie France 13




Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2012

half de palavas Empty
MessageSujet: Palavas les Flots   half de palavas Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:08

Arrivés le matin , nous n'étions pas trop inquiets, une petite brise et un température raisonnable.......
mais cela n'a pas duré, car le vent s'est levé et la mer s'est de + en ° agitée et les vagues grossissaient .
Dans le parc à vélo , ttes les suppositions ont jaillies , la natation , va être supprimée , on va la remplacer par une càp... cela va se transformer en duathlon....bref , nous étions dans une grande incertitude. Enfin, les organisateurs ont annoncé que nous allions nager dans le canal à contre courant et que la distance serait raccourcie.....on se dirige tous vers le canal , et en effet , il y a un fort courant et l'eau n'est pas très clair...le départ est lancé , alors que bcp de triathlètes sont encore sur la berge essayant de trouver un endroit pour descendre.
Et là , pour nager ce fut très dur , on faisait du sur-place , on se bousculait , certains s'accrochaient aux bateaux pour souffler et repartir.
Ouf, ouf, c'est terminé, maintenant on attaque le vélo , avec un fort vent et des rafales importantes .
J'ai tellement serré mon guidon pour ne pas être déstabilisée que j'avais mal aux épaules et surtout aux trapèzes..J'ai eu peur , mais je me suis accrochée....beau parcours.
mais le plus pénible ce fut les 10 derniers Km en arrivant à Palavas , le vent de face avec des bourrasques , on n' arrivait plus à avancer , ce fut très pénible.
Je pose mon vélo , et me voilà partie pour la càp, le long du canal , avec tjs ce vent qui ne faiblit pas..c'est long..long...on rencontre les collègues on s'encourage , le 1/2 tour est si loin...
Enfin, le port ...et j'ai terminé..je suis contente .
Un tee-shirt "Finischer" et des moules à l'arrivée..chouette, chouette.
Un bonne douche , et on se retrouve au restaurent du camping.
Attablée devant une bonne bière , on se raconte notre course.
Organisation parfaite , marquage au sol , bien fait , des bénévoles frigorifiés mais souriants , hélas , le temps sur tte la France a été désastreux et on a du s'adapter, mais on peut tous dire : ce fut" terrible".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2011

half de palavas Empty
MessageSujet: Re: half de palavas   half de palavas Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:20

Bon pour faire plaisir à Phlippe, et un peu à Olivier aussi, et aux autres qui lisent les post mais qui n'écrivent jamais!!!! (faites gaff j'ai les noms!). Voici mon petit résumé. Petit car j'ai dépassé mon forfait sur le site de Vitrolles Triathlon...........

Départ natation. Galère comme pour tout le monde. Sauf qu'avec Gégé on s'est retrouvé de l'autre côté du canal avant le départ, sans rien entendre des consignes. Je connaissais de vue l'organisateur alors je le lachais pas du regard. Je le vois aller sur le pont et faire des grand signes, je me suis dit tiens ca va partir donc je vais sous le pont et bonne idée, à ce moment là ca part.... Nage à contre sens, ca avance pas vite..... mais ça avance. Par contre on a aucune idée de combien de temps cela va prendre!!! Au bon d'un moment on sort du canal et là SURPRISE! des vagues et du courant. Une bouée, deux bouées, trop bien on voit l'arrivée. Mais sur le retour les vagues nous envoient sur la digue et je flippe comme j'ai rarement flippé. Sauve qui peut général et ça passe à 2mètre près. Sortie de l'eau, CA C'EST FAIT!!!!

En vélo, départ très rapide grace au vent, parcours très roulant. Vélo de chrono indispensable. Je gère assez bien grace à un mec devant moi qui me met un bon tempo. Mais avec 100km au final, et connaissant la durée de mes sorties vélo, je me dis "aie ca va faire long cette histoire!!!"

Je pars à pied 5ème au général, sur un rythme correct mais SEUL AU MONDE! devant, derrière, sur les côtés. Deux gars me passent au 10 puis 12ème kilo (tiens, y a de la vie!!!!). Les 5km de retour face au vent sont un supplice pour mes jambes. J'ai mal partout mais j'arrive au bout. Je termine 7 exténué. Vous savez quoi? Le long c'est trop fatiguant!!!!!!

Bravo à ceux qui ont nagé. Pas bravo à ceux qui ont pas nagé mais vous avez peut être bien fait pour votre santé...
Repos, RDV à Manosque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vitrolles-triathlon.onlinetri.com/
Contenu sponsorisé





half de palavas Empty
MessageSujet: Re: half de palavas   half de palavas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
half de palavas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Palavas
» Half du Lauragais du 07/07/12
» Half d'Aix en Provence
» Half en duo du lauragais (Toulouse)
» half relais de sommieres du 3 juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: