Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+5
Némo
Kev1
Gilles
marie france
GUY
9 participants
AuteurMessage
GUY




Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE   NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:22

Il fallait bien commencer par s'en occuper bounce bounce bounce .
La première équipe vient donc de s'inscrire. Il s'agit de l'IRON TOUR TEAM de Vitrolles Triathlon cheers cheers
Cette équipe est composée de :

Christophe MARINO Mad Mad Mad
Arnaud RIVIERE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Eric GIORDANO Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laurent MARTINELLI pirat pirat pirat
Guy ROSE pig No Embarassed

D'abord on a même pas peur de personne. afro afro Parce que si tu veux nous faire peur il faudra d'abord que tu t'inscrives lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie france




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2011

NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: half iron man du 4 sept.à Narbonne, par équipes   NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:00

Nous sommes déjà 3 : Valérie, Alain et moi.....qui veut compléter notre équipe ? geek
Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, qui veulent faire la distance, qui acceptent de m'attendre......surtout en natation....
le faire en 6H30...ça vous tente...alors contactez moi, pour que je vous rajoute à notre liste....0677097808...... Laughing

Marie France
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE   NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:47

Salut à tous.
Notre équipe sera composé de :Charles,Philippe,Manu , Guillaume,et moi (Gilles) et dabord on s'entraine comme des bêtes et dabord même pas peur!!!!!!!!!! et on est inscrit.
Bon , mise à part ça quelqu'un a t-il des infos sur la course ?
Pour ce qui nous concerne nous avons réservé des Bungalows au camping le Soleil d'Oc à Narbonne plage (environ 50 € le bungalow pour 5 personnes).
PS :natation plage des tamaris à carry le rouet mercredi soir pour ceux que ça interresse.(entre 18h30 et 19h00)
Revenir en haut Aller en bas
Kev1




Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011

NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: La TEAM des JEUNES recherche 5ème homme   NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:29

Hier, lors d'un entrainement, Éric DIDIER a été victime d'un accident de la route, (une voiture n'a pas respecté un céder le passage alors qu'il descendait en vélo Evil or Very Mad ).

Après une visite a l'hôpital, Éric souffre des clavicules et du genou, ainsi il ne pourra pas participer au triathlon de Narbonne dans la TEAM des JEUNES.

Si tu te sens JEUNES (meme si ce n'est que dans la tete Smile ) une place est disponible dans notre équipe.

Tu peux me contacter au 06.63.72.17.28

Kevin GUILHEM

PS: Bon rétablissement Éric...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE   NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:50

Bonsoir l'équipe des jeunes ,

Désolé pour Eric, on lui souhaite un bon rétablissement.J'espère que vous trouverez un nouvel équipier ou équipière .
Samedi on programme une sortie vélo de 3h00 suivi de 1h30 de CAP .Si ça vous tente ???
Dimanche on devrait rouler 4h00...........
Et lundi je pose une RTT Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE   NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:19

Bon ben voila, c'est fait.
pour ma part j'ai raccourci un peu la cap mais je me suis régalé.
Super we entre copains avec pasta parti au camping le soir, super cool, merci les filles pour l'organisation au top.
les résultats sont sur chronoweb.com

bravo à l'équipe 1 qui prend une magnifique seconde place.
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE   NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:39

Effectivement, un super WE, même si la météo a failli nous jouer un mauvais tour.
On a déplacé tout de même 6 équipes sur un Half en CLM. C'est une très belle perf...
En tout cas, un grand bravo à tous.

Un remerciement particulier à mes coéquipiers avec qui on a fait une super course dans une ambiance ultra sympa.

J'ajoute une pensée particulière à tous ceux qui auraient du venir courir mais qui, pour diverses raisons ont du déclarer forfait (ils sont au moins 6 dans ce cas...). J'espère que les blessures ne les empêcheront pas de terminer la saison.

Pour finir il me reste à remercier les accompagnateurs (Philippe (coureur malheureusement reconverti en photographe pour l'occasion), Estelle, Agnès, ...) grâce à qui on aura quelques traces photographiques de ce WE.

A bientôt pour la reprise des entraînements.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
marie france




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2011

NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Half iron man de Narbonne   NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:33

9H10: l'équipe les "mêmepaspeur" sous la pluie, partent en premier, composée de Valérie , Alain et moi (MF), sous les encouragements de tous les Vitrollais. Smile
Nous nous élançons dans la mer en courant , après avoir passé les 1ères vagues nous nageons...les bouées nous paraissent tellement loin Embarassed !!! heureusement notre poisson pilote est là : Valérie, nous guide nous encourage, nous surveille , la confiance revient , elle adapte sa vitesse à la notre , merci Valérie. Une seule équipe nous doublera , elles est parte 2 mn après nous. La mer est à nous , quel plaisir, pas de bousculade.
A la sortie de l'eau : Estelle , Agnès et Philippe sont là..nous encouragent , merci à vous 3. La transition est un peu logue mais qu'importe,
La pluie a cessé , mais la route est mouillée.
Et c'est Alain, qui prend la tête, il fera tt le parcours face au vent, nous ne prenons pas de relais, nous suivons sa roue et profitons de son "aspiration". Il se retourne constamment pour surveiller, si nous n'avons pas trop de difficultés à suivre. Merci , Alain, de ta gentillesse et d'avoir adapté ta vitesse vélo en fonction de nous.
Et sous un beau soleil sunny , que nous partons pour la càp, là, je réfrène leurs ardeurs...et nous prenons un petit rythme , pour être sur de finir ensemble...nous rencontrons bcp d'équipes disséminées,..bcp de coureurs qui ont été lâchés et qui peinent...
Merci Valérie et Alain de votre sollicitude et d'avoir accepté de courir à mon allure , très faible!!!
Merci aux autres équipes vitrollaises, qui nous ont encouragés quand nous nous croisions...
A 300m de l'arrivée , un orage....et sous la pluie que nous terminons, main dans la main , en 6H06

Quelle est grande notre joie.....Pour Valérie et Alain c'est leur premier Half... Bravo , bravo , vous avez asuré..
Nous posons nos chaussures et nous marchons dans le sable , et sous la pluie nous nous élançons dans la mer, en marchant et en nageant, pour détendre nos muscles..
Une bonne douche, nous nous changeons et nous allons au bistro....un thé pour Valérie et une bière pour Alain et moi..comme elle était bonne!!! king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
math




Messages : 460
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : vitrolles

NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE   NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:48

Super week end, super ambience, on a même eu droit à un feu d'artifice le samedi soir.
Merci philippe pour les photos, j'attends avec impatience celles du jacusi.
Et bravo à toutes les équipes pour vos courses.
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE   NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:38

cheers Félicitations à tous, encore un beau rassemblement vitrollais bounce
Pour avoir eu quelques retours vous vous êtes régalés visiblement.
Idea Ce serait bien de faire partager votre engouement via le site internet.
Brice n'a reçu ni photo, ni résumé du déplacement... Sad c'est dommage de passer sous silence une journée comme ça !
++
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE   NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:47

Coucou Hervé,

pour répondre à ton message, pas d'inquiètude, ça arrive.
Philippe et estelle ont fait beaucoup de photos qu'ils vont faire parvenir au club, et moi, je vais préparer un petit article que je ferais passer à Brice au plus vite.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2011

NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE   NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:12

Quelle journée .
Une ambiance super à l'image de l'organisation.J'ai bien apprécié la solidarité de notre équipe durant toute l'épreuve, chacun d'entre nous faisant le maximun dans sa discipline favorite pour obtenir à la sortie une immense satisfaction . king

Merci à tous pour votre soutien pendant l'épreuve, triathlètes et menbres du club ,en course, en simple spectateur ou en photagraphe officiel de Vitrolles Triathlon(j'admire votre patience, en effet pas facile de faire des photos sous la pluie confused ).

Un grand merci à Hervé qui nous a laisser des "devoirs de vacances" qui ont porté leurs fruits ce jour là, (Un support que Charles et moi avons suivi de notre mieux ) sans compter le temps qu'il nous à consacré depuis notre inscription au club (7 mois).


Pour mon premier half et mon deuxieme triathlon, l'épreuve ne pouvait pas être plus belle.
On en redemande..........mais pas tout dessuite tongue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE   NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NARBONNE PAR EQUIPE LE 4 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat D2 triathlon anger
» orca equipe MT
» Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)
» TRI PAR EQUIPE DE HYERES 18/09
» Reportage de l'Equipe TV 21 sur l'Embrunman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: