Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)

Aller en bas 
+18
Alexandre
scoubidou
jeff
jabb
Florette
"vilos"
yannick
amat
BUZZ"b.laniez"
sergio
Lolo
IRONCRI
toub ratchet
Mathieu
GUY
herve
Némo
Diabolo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diabolo

Diabolo


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:18

Hello à tous les compétiteurs dans l'âme ou occasionnels Smile

Le dim 5 juin aura lieu à Dignes un Sprint en Contre La Montre par équipe. ( épreuve "club")

c'est l'occasion de faire du tri en mélant bonne humeur, convivialité et compétitivité.
il y a 100 équpes max ( dont celles de D3) réparties sur les 5 catégories suivantes
Homme H -Femme F -Jeunes J -Vétérans V -Mixte M
Chaque équipe est de 3 à 5 membres.

Afin de préparer au mieux les différents teams, je propose que l'on recense sur ce post
dans un 1er temps déjà les participants potentiels
dans un 2nd temps on constitue les équipes par affinité ,niveau,et objectif du jour

lien vers + infos:
http://www.digne-les-bains-triathlon.fr/organisations_/2011/triathlon_2011/infos
http://www.digne-les-bains-triathlon.fr/uploads/514/inscription%20complete.pdf

Liste des participants potentiels
- Didier Bouton ( H,V ou M)
-...


Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:08

Oups pas glop, je viens de lire sur le buletin d'inscription que le nombre d'équipe par club était limité à 3 équipes hommes et 2 équipes femmes Sad
pour une sortie club, ça risque de faire limite.
y a t'il une solution autre que d'attendre s'il reste des places après le 3 juin comme écrit dans le règlement Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo

Diabolo


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:39

Némo a écrit:
Oups pas glop, je viens de lire sur le buletin d'inscription que le nombre d'équipe par club était limité à 3 équipes hommes et 2 équipes femmes Sad
pour une sortie club, ça risque de faire limite.
y a t'il une solution autre que d'attendre s'il reste des places après le 3 juin comme écrit dans le règlement Question Question Question

bien lu, philippe

L'an dernier, il y avait 46 equipes (dont 5 de vitrolles).
Cette année le nombre max est 100, ce qui laisse un peu de marge tout de même.

Sinon c'est écrit: "Nombre limité d'équipes par club: 3 hommes et 2 femmes"t
On n' a plus qu'a inscrire tout le reste du club en Mixte lol! lol!

Faisons déjà une liste ...

Didier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:01

c'est ok s'il n'y a que 50 équipes, ça laisse de la marge. cool.
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:55

Pas de problème pour inscrire plus de 5 équipes (vu avec l'organisateur)

Alors c'est parti, lancez-vous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GUY




Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:47

Je suis partant pour cette course. Je souhaite la faire avec des vétérans. Sinon, avec mes copains à moi que j'ai....Ils se reconnaitrons... afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 56
Localisation : Ventabren

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:45

Salut, c'est Mathieu, qui s'occupe de la dynamique du groupe vétéran.

Je souhaite participer au CLM moi aussi.
Chez les vétérans, Pascal Hebrard et Joël Marcon sont à priori partants, ainsi que Pierre Ruini s'il se remet de ses petits soucis physiques. Ca fait 4 avec Guy.
J'ai envoyé un email au groupe vétéran pour motiver les troupes...

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
GUY




Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2011

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:53

Bon apparement il y a Arnaud R qui vient. Et apparement Laurent M et Thierry D sont intéressés aussi, à confirmer. Pour Christophe M on attend la réponse... bounce bounce bounce
Aller ! Dénoncez-vous... La sieste est finie... Sleep
Plus on est de fou plus on s'amuse!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
toub ratchet

toub ratchet


Messages : 148
Date d'inscription : 14/02/2011

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:40

J'y serai aussi........
Revenir en haut Aller en bas
IRONCRI




Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2011

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:11

Pour moi c'est ok également, je me suis libérer de mes obligations professionnelles(enfin je me comprends)!!

LE TRIATHLON C EST MA GRANDE PASSION
LE VELO CA FAIT MAL AUX PATTES
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 56
Localisation : Ventabren

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:56

3 nouveaux partants chez les vétérans :

- Jérôme Giacometti
- Joseph Schmitt
- Laurent Gillard

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 51
Localisation : Rognac

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:22

Jamais fait de CLM par équipe et ça me tente bien, donc +1 !
Pas de préférence équipe, j''irai où on aura besoin de moi !
--> Laurent Dunaime

Va y avoir un raz de marée jaune à Digne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio


Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 66
Localisation : cabries

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:59

Après l'expérience de Sausset, je suis partant pour un CLM, et pourquoi pas dans une équipe mixte alors j'attend vos propositions mesdames Wink
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ"b.laniez"




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2011

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:24

Je suis aussi partant pour le clm de dignes jocolor
Si possible on souhaite etre dans la meme équipe avec Pascal Hebrad.
C'est vraiment le top ce genre d'épreuve.J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee

Donc encore 1 de plus pour les véterans Laughing Nouveau venu au club cette année My name Bruno Laniez
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 56
Localisation : Ventabren

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:17

Mise à jour vétérans.

Voici la liste des intéressés mise à jour le jeudi 12 mai (14 au total) :

- Mathieu Pérennou
- Pascal Hebrard
- Bruno Laniez
- Jérôme Giacometti
- Joël Marcon (à priori OK)
- Jean-Loup Hamon (confirmé)
- Pierre Ruini (à confirmer, blessure)
- Guy Rose
- Joseph Schmitt
- Laurent Gillard
- Charles Proto
- Gilles Poggioli
- Serge Flament
- Bertrand Germain

Mathieu


Dernière édition par Mathieu le Jeu 12 Mai - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
amat




Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:44

salut Laurent D.si t es toujours partant pour dignes ,viens dans notre equipe,on a un niveau a peu pres equivalent donc ca devrait aller,dis moi si tu vas nager demain midi ou a la cap le soir pour voir tout ca. David
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 51
Localisation : Rognac

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:29

Hello David,
Pas réussi à retrouver la route pour accéder à la piscine depuis la rentrée lol! et en reco vélo Toulon jeudi soir...
Le mieux est de s'appeler : 06 78 55 56 95
A+
laurent,
Revenir en haut Aller en bas
IRONCRI




Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2011

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:34

En ce qui concerne l'IRON team, la finalisation de l'équipe est faite sur recommandation du coach bien évidemment. Donc l'équipe sera composée de Arnaud R, Laurent M, Thierry D, Stéphane V et bibi. Pourriez vous m'envoyer votre année de naissance et votre numéro de licence!! je fais l'avance pour l'inscription et on s'arange ensuite.
A muchos los solidos!!!

LE TRIATHLON C EST MA GRANDE PASSION
LE TRI PAR EQUIPE C EST BIEN SAUF POUR CELUI QUI PETE!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51
Localisation : marignane

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:13

Salut a tous, pour l'équipe de D3 ce sera: ALEX / OLIVIER B / MAXIME G / YANNICK / ERIC OU THIBAULT
Casque a pointe et vélo de chrono ,ça va saigner Twisted Evil
yannick
Revenir en haut Aller en bas
"vilos"




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:34

barev !

l'équipe IRON team sera affutée comme des bretzels ! nous aussi on aura nos casque a pointe ! hé ben nous on les mettra des la natation et une fois sur le velo on mettra la pointe devant pour piquer le c** de ce qui seront devant nous lol! lol!
faut avertir l'organisation qui fasse le stock de stick a la citronnelle car ca va piqué grave ! les Moustique Iron Team (M.I.T) sont en place
les gars faut qu'on se concerte pour la tactique ( si on met un libero, 2 attaquant etc.....)
nous aussi ca va saigner ! Laughing Laughing Laughing Laughing
chez nous y a degun qui pete , on part a 5 on arrive a 5 ! uni pour le meilleur et pour.....le meilleur ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

a tres bienot sur le tarmac !
Revenir en haut Aller en bas
IRONCRI




Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2011

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:43

Envoyez vos N° de licence et votre date de naissance!
Grazie!!!

LE TRIATHLON C EST MA GRANDE PASSION
DIGNE, ET SURTOUT ETRE DIGNE
Revenir en haut Aller en bas
Florette

Florette


Messages : 272
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:37

Hola

Ironcri... si tu galères pour récupérer les licences passes au cloub super sylvane a tout en double..... (voilà pour le tuyau).

Bécot
Florette
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51
Localisation : marignane

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:25

je vois que le cougar commence les hostilités Evil or Very Mad ,préparé la vaseline pour que lorsque l'on va vous rattraper, ça soit moins douloureux Embarassed
aujourd'hui petite sortie ou j'ai réglé le vélo de clm a IRONCHRI, ma grand mère avait a la même position avec son déambulateur avant mon intervention Laughing
donc aucune excuse possible, 15jours avant le jour J
PS: pensez a vos bouées canard Twisted Evil
jobi
Revenir en haut Aller en bas
"vilos"




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:53

barev !

bon les gars de IRONTEAM y a l'equipe des télétubbies qui nous chauffe ! a partir de maintenant le 5 juin devient ma priorité ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
crois moi que les canard sur la bouée y vont en bouffer des hormones ! a partir de maintenant je vous appelle plus par vos prenoms met par vos couleurs !

signé le cougar masqué ! lol! lol! lol!

FINI BRICE DE NICE MAINTENANT C'EST........ LE SLICE DE NICE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
"vilos"




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011

Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:59

RE !!!

BONNE CHANCE POUR PIOLENC LES GARS ! a blooooooooooooooooocccccccccc !

santa tongue Very Happy Basketball rendeer rendeer lol! afro monkey Suspect Mad Shocked affraid affraid Sleep pale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)   Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Digne ( Sprint par Equipe le 05 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triathlon Digne les Bains
» TRIATHLON SUPER SPRINT DE MANOSQUE
» D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX!
» sprint dans le Verdon le 5 octobre.
» Appel aux bénévoles pour triathlon jeune le 22 juin parcours vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: