| Sortie vélo demain samedi 22/11 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charly
Messages : 7 Date d'inscription : 28/08/2014 Age : 52 Localisation : Velaux
| Sujet: Sortie vélo demain samedi 22/11 ? Ven 21 Nov - 10:46 | |
| Salut à tous
Y a t-il une sortie vélo (ou éventuellement VTT) prévue demain samedi 22/11 ? Ce serait cooool.
A+ Charles | |
|
| |
c6po
| Sujet: Re: Sortie vélo demain samedi 22/11 ? Ven 21 Nov - 15:55 | |
| J avais l'intention de poser la question à Benoît qui ,a priori ,gère le G2 de temps en temps.J'avais l'intention de passer a 9H30 à l'o vive.(mais ne serai pas à la piscine ce soir) si certains se sentent (sortie souple) dites le sinon je me garde la possibilité de changer de plan. vent d'est prévu on partirait vers gardanne mimet et retour!!! par la voilerie pour ceux qui rentrent à Vitrolles.
| |
|
| |
Embrunette
| Sujet: Re: Sortie vélo demain samedi 22/11 ? Ven 21 Nov - 16:39 | |
| Bon allez je lance un rdv officiel : yaka dire 9h à Ladoumègue pour sortie d'environ 3h allure groupe 2. On se dirige donc vers l'eau vive pour prendre qui veut en route. A demain. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Sortie vélo demain samedi 22/11 ? Ven 21 Nov - 17:05 | |
| Même rendez-vous pour le groupe 3 : 9h stade ladoumègue, sortie de 3h mais à un rythme plus faible que le groupe 2. A demain,
Claire | |
|
| |
Charly
Messages : 7 Date d'inscription : 28/08/2014 Age : 52 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Sortie vélo demain samedi 22/11 ? Ven 21 Nov - 17:45 | |
| OK, j'attendrai le groupe 2 à l'eau vive à partir de 9h20, ça va ? Heu ... c'est bien le rond-point en bas de Velaux après la rivière coté Coudoux ?
Y a t-il un numéro de tel de quelqu'un que je peux appeler en cas de problème ?
A+ Charles | |
|
| |
Embrunette
| Sujet: Re: Sortie vélo demain samedi 22/11 ? Sam 22 Nov - 13:01 | |
| Euh Claire quand tu donnes un rdv ça serait bien d'être là ou de prévenir si c'est annulé. Ce matin il y avait un gars qui visiblement aurait bien aimé trouver le groupe 3. Mais il n'y avait que nous... je ne sais pas trop quand on l'a perdu mais à l'eau vive il n'était déjà plus là. Faut dire qu'avec moto guytoune on n'a pas trop eu le loisir de se retourner !! Bref s'il se reconnaît désolés... | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Sortie vélo demain samedi 22/11 ? Sam 22 Nov - 19:23 | |
| Sans réponse à mon message, je ne suis pas venue au rendez-vous ce matin. Pensez à m'avertir sur le forum ou directement si vous êtes intéressé. Toutes mes excuses à la personne qui aurait voulu rouler avec le groupe 3.
| |
|
| |
petitoliv
| Sujet: Re: Sortie vélo demain samedi 22/11 ? Dim 23 Nov - 9:51 | |
| En effet, les personnes intéressées par les sorties sont priées de se manifester pour éviter ce genre de désagrément. | |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Sortie vélo demain samedi 22/11 ? Dim 23 Nov - 15:49 | |
| Hola !
J'approuve la façon de faire de Claire.
Comme le redit Olivier. Si vous voulez participer à une sortie. Manifestez-vous ! E-mail, Téléphone, texto etc..... ou pigeon !
Bécots Florette | |
|
| |
Embrunette
| Sujet: Re: Sortie vélo demain samedi 22/11 ? Dim 23 Nov - 17:16 | |
| Je pense que le problème vient de la façon de formuler le message. Si on veut savoir qui est intéressé par une sortie, on pose une question et alors là on attend une réponse. Mais si on se positionne comme "chef de groupe" et qu'on donne un rdv, c'est que d'office on sera là et peu importe qu'il y ait des clients ou pas. C'est juste une question de clarté pour une bonne interprétation. Mais bon, au moins çà permettra d'être plus clair à l'avenir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie vélo demain samedi 22/11 ? | |
| |
|
| |
| Sortie vélo demain samedi 22/11 ? | |
|