Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HAWAI !!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Alexandre
Sœur de Sandra
Gilles
jabb
petitoliv
math
noel6313
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noel6313




Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2012

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:52

BONJOUR A TOUS!!!!

certain d entre nous sont en repos Very Happy Very Happy Very Happy ,
d autre son en reprise ou en fin de saison; Smile Smile Smile

mais pour deux vitrollais c est l heure !!!

l heure de faire les bagages pour destination hawai/maui.

Alors je souhaite a JEAN A et OLIVIER B un bon vol de bonne vacance

et surtout un BON XTERRA !!! cheers cheers cheers

Et que les supporter sur place les encouragent
Revenir en haut Aller en bas
math




Messages : 460
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : vitrolles

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:04

Héhé en effet bon voyage à Oliv et Jean et à toutes leurs familles, c'est pas à côté!!!

Petit coup de stress pour oliv hier avec le VTT qui ne veut pas rentrer dans la coque à vélo.
Apparement la coque à Florette convient Very Happy

Profitez bien et si vous pouvez nous laisser des news via le forum, ça serait sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:01

Merci les gars !
En effet il y a un peu plus de pression pour la gestion du déplacement que pour la course elle-même !
Voici un lien vers le site Xterra qui donne des petites infos intéressantes sur la course...
Les résultats de la course en direct a priori sur http://results.chronotrack.com/event/results/event/event-10893?lc=en, mais le départ sera à 9h du soir en France...  Suspect
En attendant, pour se mettre dans l'ambiance, on peut regarder les vidéos passées sur le site XTerra TV.
Dès que possible j'alimenterai ce fil Very Happy
A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:43

Déjà des nouvelles... mais peu réjouissantes ! La météo annonce pour ce WE une tempête tropicale pouvant évoluer en Ouragan de catégorie 1 sur les îles d'Hawaii Evil or Very Mad
Ca commence bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jabb




Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 60
Localisation : saint cannat

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:32

Merci les gars c'est sympa de penser à nous car un dur labeur nous attend au soleil et sous une chaleur écrasante....mais bon quand faut y aller faut y aller ;-)
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:50

la météo en images.
HAWAI !!!!!!!!! Shot_211
ouille ouille ouille...
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:04

En attendant la course voilà un lien vers un petit diaporama sur le XTerra d'Italie de l'été dernier. Que des bons souvenirs  Smile
Il retrace notre aventure avec Jean et François (mon cousin grenoblois...).
La qualité du fichier vidéo est moyenne mais bon... Ca dure moins de 10'.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:45

Bon on zappe la météo et on pense à la course Bon courage à tous les deux. On attend de belles photos!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:44

HAWAI !!!!!!!!! 20141010

Avant la course. .. faut gérer le trajet !
15h d'attente à Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
math




Messages : 460
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : vitrolles

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:35

LOL belle photo bonne fin de voyage le plus gros est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sœur de Sandra




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2014

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:35

Salut les brebant!!
Comment ça va?
Des bisous
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:29

Bon premier jour sous les tropiques !
Le voyage et les 12h de décalage horaire commencent à être digérés et on profite de paysages spectaculaires.
On a fait pas mal de route pour découvrir des plages dignes des plus beaux films !

Aujourd'hui, on file sur le site de course pour récupérer le dossard et faire la reconnaissance du parcours VTT...
...le compte rendu pour ce soir (heure locale...) !
HAWAI !!!!!!!!! Palmie10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Messages : 202
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:08

Salut,

Olivier aura le dossard 448

Apparemment la reco a été compliqué car il y a eu de la pluie et donc chemins très boueux et glissants bounce
Espérons pour eux que ça sèche d'ici dimanche Cool
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:59

Salut tout le monde....
Effectivement Alex, tu as eu des infos très pertinentes !
Aujourd'hui, avec Jean on a fait les 30km de reco (D+ = 1000m) dans la boue du début à la fin. On a roulé (ou plutôt surfé Evil or Very Mad ) sous des trombes d'eau. On est rentré trempés jusqu'à l'os avec des vélos qui ont pris je ne sais combien de kilos avec la boue collée sur le cadre et les roues.
Quand je pense que je me réjouissais de venir ici pour enfin faire un XTerra au sec... c'est raté. On a croisé Nicolas Lebrun qui nous a dis qu'en 15 participations il n'avait jamais vu de pluie et de boue ici !! Il pense quand même que si la pluie s'arrête cela peut sécher d'ici dimanche... croisons les doigts, mais sans vouloir être pessimiste, je ne vois pas comment un sol gorgé d'eau peut s'assécher avec ce climat au taux d'humidité permanente de l'ordre de 80%  Question . On va quand même essayer de changer les pneus et passer en mode boue.
Demain on part tester le départ dans l'eau face aux vagues puis faire la reco des 10km à pied. Même si le soleil est prévu, on s'attend au pire  Suspect
J'ai mis quelques photos sur google+.
A bientôt pour le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:11

Salut les touristes geek  Merci pour les photos.
Je vois que vous avez trouvé le globe-trotter Mr BB Very Happy
De la boue, de la boue... mais c'est comme ça que c'est bon le VTT... c'est ce qu'on dit dans le nord-est lol!
Bon courage aux athlètes, la course va se corser encore plus.
On attend vos commentaires du trail.
Et sinon, le VTT semble costaud mais c'est très technique ou ça passe en force ?
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:15

Bonjour ou bonsoir c'est selon... Avec 12h de décalage horaire les calculs sont faciles à faire !
Alors Hervé, je vois que tu as l'oeil perspicace ! En effet (mais c'était prévu) Brice nous a rejoint en début de semaine, mais il part déjà demain. Très demandé ce fonctionnaire.

Alors ce matin on a reconnu le trail (9.4km pour 300m D+) sous la chaleur et le soleil  cheers. Les trois premiers miles d'ascension sont communs avec le départ du vélo. Sans surprise, la piste s'est encore dégradée par rapport à hier. Ca devient une vraie savonnette. Par endroit on a besoin de se tenir aux branches pour passer des petits raidillons ou quelques portions en dévers... (lors de la course, il faudra pourtant y passer aussi avec les vélos sur l'épaule... ça va être fun Rolling Eyes, j'imagine déjà les embouteillages et les carambolages  Evil or Very Mad).
Après, le reste se déroule sur un terrain plutôt correct, avec beaucoup de descente très abordable (assez rapide). La surprise du chef arrive au 8e kilomètre avec un sacré mur à gravir (je dirai une pente de 20-25% sur 300m de goudron...) que je n'avais pas vu sur le profil Question , avant de finir par 250m sur la plage de sable bien mou  Exclamation
Conclusion, un parcours trail qui aurait du être magnifique et plutôt rapide, mais rendu exécrable sur sa première moitié à cause de la boue... tout le monde (y compris les élites)  est dépité.

En ce qui concerne le VTT, le parcours dans des conditions météo normales ne serait pas vraiment technique, juste un peu physique sur la première ascension, mais vraiment très joli avec des paysages magnifiques et ludique avec plein de singles tracks... Là encore tout le monde est très déçu des conditions qui vont rendre une bonne partie de la piste totalement impraticable. On verra bien...

Je posterai quelques photos supplémentaires demain sur Google, car il est temps de se coucher : le réveil sonnera à 4h30 pour aller assister en bons touristes que nous sommes à une cérémonie Hawaienne célébrant je crois le lever du soleil  Cool . On verra bien...

J'oubliai de préciser que l'on a retrouvé le triathlète des sardines Grégoire B. : les bouches du rhone en force !
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:28

Aloha everybody...

le langage commence à rentrer !
Bon aujourd'hui, c'est l'avant dernier jour précédent la course, et le coach a toujours dit : repos ! C'est donc chose faite. On a profité de la journée (très chaude et ventée) pour balader un peu et profiter de l'océan pacifique à 27°C pour faire quelques tours de bras. Une sortie d'une vingtaine de minutes bien sympathique, avec rencontre surprise avec une tortue Shocked Bon, on a fait la course, et je crois que je nage un peu plus vite Razz

En ce qui concerne la course, on a quelques chiffres rendus publics ce soir lors de la pasta party géante estampillée "soirée des champions". On sera donc 825 au départ (record battu), avec pour la première fois une majorité d'étrangers. La délégation française est la plus représentée (après les américains bien sûr) avec 56 athlètes au départ... cocorico  jocolor

Pour les parcours, aux dernières nouvelles, cela commence tout doucement à sécher, mais il y a encore des averses ponctuelles qui gâchent tout... En discutant avec Romaric Delepine (Champion du monde groupe d'âge en 2013), il pense que le temps VTT risque d'augmenter d'une demi-heure  Evil or Very Mad (2h -> 2h30) Ca risque de faire long... mais on verra bien.

Demain matin (samedi), Louis va peut-être tenter la course pédestre enfants... déjà international !

Voilà, la suite des news prochainement.
J'ai mis qq photos sur Google+

HAWAI !!!!!!!!! Imgp2910
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:22

bon courage à tous les deux, pardon tous les trois puisque Louis se lance dans la compet à son tour. tous mes encouragements et on attend de vos nouvelles.
Véro, Pascal, Jean-Noël et Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Florette

Florette


Messages : 272
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:00

Se sera donc ALHOA !!!

Vous semblez être tous heureux et vous vivez une sacrée expérience. Je vous souhaite de faire une course de folie et surtout brillante.

Des bécots oh sorry !

I kiss you
Florette flower
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:39

Aller les gars cheers

On va essayer de vous suivre ici si ça marche : http://www.xterraplanet.com/maui/
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:39

J'ai vu Jean, il sort de l'eau à 20h35 et part en vélo à 20h39 cheers
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:50

Olivier sort de l'eau 27ème et 2ème de sa catégorie en 23'43 alien


Dernière édition par herve le Dim 26 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:53

Jean sort de l'eau 441ème et 45ème de sa catégorie en 33'42"
Revenir en haut Aller en bas
StephP




Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2013

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:15

Ils ont prévu combien de temps pour le parcours vélo?
Revenir en haut Aller en bas
StephP




Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2013

HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:22

Olivier vient de passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAWAI !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HAWAI !!!!!!!!!   HAWAI !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAWAI !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAWAI pour Fred Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: