| Grand-Prix de duathlon Liévin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
math
Messages : 460 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 42 Localisation : vitrolles
| Sujet: Re: Grand-Prix de duathlon Liévin Dim 21 Sep - 17:12 | |
| Au général avant la dernière étape: 1 Gonfreville et Metz 76!!! 3 Meaux 59 4 Calais 57 5 Rouen 52 6 Vitrolles 51 7 Joué les tours 40 | |
|
| |
math
Messages : 460 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 42 Localisation : vitrolles
| Sujet: Re: Grand-Prix de duathlon Liévin Dim 21 Sep - 17:15 | |
| Bon retour à toute l'équipe!!! Rebelotte le week end prochain rendez vous à Chartres!! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Grand-Prix de duathlon Liévin Dim 21 Sep - 17:15 | |
| Les résultats sont déjà en ligne ! Voici le lien : http://prod.chronorace.be/classements/listerapports.aspx?eventId=243687854440448 | |
|
| |
Arnaud S
Messages : 85 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 36 Localisation : vitrolles
| Sujet: Re: Grand-Prix de duathlon Liévin Dim 21 Sep - 19:19 | |
| Merci Claire et Hervé pour le live! Même avec 2h de retard la lecture est prenante!!! Dommage qu il n y ai pas eu Thibaut sur cette étape... Maxime est en très très grande forme!! Par contre je pense qu il n y avait pas 5km a la 1ere CaP (moins) et pas 5 a la 2nde (plus)! Félicitations a toute l équipe et a Noel qui a du s accrocher jusqu au bout!!! Bon retour... | |
|
| |
petitoliv
| Sujet: Re: Grand-Prix de duathlon Liévin Dim 21 Sep - 19:27 | |
| Bravo les gars... du bon boulot ! | |
|
| |
briceB Invité
| Sujet: Re: Grand-Prix de duathlon Liévin Mar 23 Sep - 6:23 | |
| Salut à vous, J'ai lu dans la gazette de Vancouver que les vitrollais avaient cassé la baraque à frites Alors j'ai voulu vérifier de mes propres yeux!! Félicitations à l'équipe, à Jérôme, et surtout à Maxime. La grande classe. J'ai connu un temps ou avec des champions de France au départ, Vitrolles ne faisait pas toujours ces places à l'arrivée! See you soon! Brice |
|
| |
max1383 Invité
| Sujet: Re: Grand-Prix de duathlon Liévin Mer 24 Sep - 23:38 | |
| Ahah merci les gens! Comme d'hab, un long mais bon week-end! Le froid et la traditionnelle pluie du nord ont disparu juste pour notre course... parfait pour une petite ballade en vélo perso, ça va être difficile de faire mieux pour la prochaine étape mais avec l'équipe on a largement les moyens de monter enfin sur le podium, donc il y a plus qu'à |
|
| |
max1383 Invité
| |
| |
mox1383 Invité
| Sujet: Re: Grand-Prix de duathlon Liévin Jeu 25 Sep - 23:05 | |
| http://benoit-nicolas.onlinetri.com/index.php?lang=fr |
|
| |
69+34=TOTO
| Sujet: Re: Grand-Prix de duathlon Liévin Ven 26 Sep - 10:16 | |
| ATTENTION toutes les blagounettes de benoit nicolas ne sont pas tjrs vrai....
"les 5 prochains grand prix pour l'an prochain ont été annoncés: longwy, annecy, tournai, gueugnon, pau. voir site fftri"
a verifier.... | |
|
| |
jerome04
| Sujet: Re: Grand-Prix de duathlon Liévin Ven 26 Sep - 20:12 | |
| Avons-nous des images de la bataille Brazy-Max sur le vélo ??!! Max prends les gants de boxe à Chartres. Vu sur Strava, il s'entraîne déjà à passer les vitesses et attraper son bidon avec !! Merci Brice, même à 9h de décalage horaire je vois que tu restes connecté au petit monde du triathlon provençal | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Grand-Prix de duathlon Liévin Sam 27 Sep - 16:36 | |
| Oh la boulette du webmaster Il a oublié de dire que ce week-end avait lieu la dernière étape de nos duathlètes à Chartres ! Départ à 16h15 dimanche pour cette finale !! Allez les gars Mme Petitoliv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand-Prix de duathlon Liévin | |
| |
|
| |
| Grand-Prix de duathlon Liévin | |
|