y a- t- il un deplacement club pour le triathlon M de Manosque le dim 29juin? y aurait- t -il un départ le matin de Vitrolles?ou la veille? merci pour les infos! si mon genou guérit,j'espere etre au départ du M....
toto,ruiné du Salagou...
Guigui
Messages : 301 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 42 Localisation : La Fare Les Oliviers
Sujet: Re: TRIATHLON DE MANOSQUE Mer 18 Juin - 20:42
Hello Toto, en regardant la liste des inscrits, nous sommes au moins une bonne vingtaine.
Maintenant, je pense y aller le matin mais revenir en vélo.
Guigui.
69+34=TOTO
Sujet: Re: TRIATHLON DE MANOSQUE Jeu 19 Juin - 10:44
merci guigui pour ta réponse! si il n'y a pas plus de co-voiturage,je veux bien venir avec toi et te ramener ta voiture, si tu rentres à vélo!! on se tient au jus. Anto
Florette
Sujet: Re: TRIATHLON DE MANOSQUE Jeu 19 Juin - 14:25
Hola
Au départ du M
Pery Philippe Becquart Corentin Stradi Jean-Luc Hutnet Arnaud Portas Antonio Ciaramaglia Cyril Assié Florian Brebant Olivier Paganini Mathieu Blanc Jérôme Giacometti Jérôme Dunaime Laurent Sika Guillaume Landreau Anthony
Sujet: Re: TRIATHLON DE MANOSQUE Mar 24 Juin - 10:33
SALUT A TOUS!
le camion du club est dispo pour ce wend pour Manosque! ça vous intéresse de faire un déplacement groupé? avec un départ à 6h45h du fief ou chacun préfere prendre sa voiture perso... TOTO
petitoliv
Sujet: Re: TRIATHLON DE MANOSQUE Jeu 26 Juin - 22:29
Salut à tous,
nous on monte la veille, car le fiston veut se tester sur l'épreuve poussin... Du coup petite soirée au camping municipal en vue. S'il y a des adeptes faites-vous connaître ! A dimanche (ou samedi !) Olivier.
Florette
Sujet: Re: TRIATHLON DE MANOSQUE Ven 27 Juin - 19:00
Hola
Nous y serons samedi début d'aprem Val sera au départ du 100% féminin.