Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Trail des vieilles pierres Résultats !! 06 avril 14 Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Trail des vieilles pierres Résultats !! 06 avril 14 Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Trail des vieilles pierres Résultats !! 06 avril 14 Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Trail des vieilles pierres Résultats !! 06 avril 14 Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Trail des vieilles pierres Résultats !! 06 avril 14 Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trail des vieilles pierres Résultats !! 06 avril 14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florette

Florette


Messages : 272
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51

Trail des vieilles pierres Résultats !! 06 avril 14 Empty
MessageSujet: Trail des vieilles pierres Résultats !! 06 avril 14   Trail des vieilles pierres Résultats !! 06 avril 14 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:07

Hola

Bon et bien voilà.... une journée magnifiques nous étions 8 vitrollais !
7 au départ du 21 km et 1 au départ du 10 km...

COOOOMMMMMMMMMEEEEEEEEE il est DUUUUUUUUUUR ce trail !!!!!

Perso inscrite sur le 21 mais .... j'ai parcouru le premier 10km en 1h40 !!!! j'ai donc opté pour arrêter là... Ma seul inquiétude était une potentielle blessure (cheville ou chute) impossible de courir normalement le profil était soit raide++++++ tu marches plié en 2 soit un peu de plat et le sol était à l'identique de la crête de la saint-victoire c'est à dire des milliers de cailloux avec un espacement judicieusement calculé par dame nature pour ne pas poser correctement les pieds... Donc au 10eme km je rends mon dossard et je pars courir seule dans la campagne d'Oppède histoire de me dégourdir les jambes. Perso j'ai du faire en tout 14km... Les copains arriverons plu tard mais dans quel état.

Mais tout de même Belle performance pour Yann 8eme avec une belle bosse sur le front. Jeff 12eme.... (il a dit : Punaise il est dur !!! oui il a dit ça !!!). Amandine une magnifique 4eme place avec des crampes.

Ludo Sophie et Marie Jo... finirons aussi Marie jo m'explique avoir mis 1h pour parcourir 5km !!! Bravo.

Bécots
Florette

Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

Trail des vieilles pierres Résultats !! 06 avril 14 Empty
MessageSujet: Re: Trail des vieilles pierres Résultats !! 06 avril 14   Trail des vieilles pierres Résultats !! 06 avril 14 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:26

Ca a l'air sympa cette affaire... Razz 
Faudra le cocher pour y aller l'année prochaine !
Bonne récup'.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Messages : 301
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 42
Localisation : La Fare Les Oliviers

Trail des vieilles pierres Résultats !! 06 avril 14 Empty
MessageSujet: Re: Trail des vieilles pierres Résultats !! 06 avril 14   Trail des vieilles pierres Résultats !! 06 avril 14 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:00

Si Jeff dit que c'est dur, j'y vais pas  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail des vieilles pierres Résultats !! 06 avril 14 Empty
MessageSujet: Re: Trail des vieilles pierres Résultats !! 06 avril 14   Trail des vieilles pierres Résultats !! 06 avril 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des vieilles pierres Résultats !! 06 avril 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Trail calanques Marseillaises samedi 8 avril
» Trail de Noel
» Sortie Trail le 02/11/17
» Trail de Saint Cyr
» Sacs de trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Autres competitions-
Sauter vers: