| Bain du jour de l'an aux Marettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvia
| Sujet: Bain du jour de l'an aux Marettes Sam 7 Déc - 17:50 | |
| Oyé Oyé braves gens ! ! ! 2013 s’achève …. Il est grand temps de rassembler les troupes autour d’un bain revigorant : celui du jour de l’an à la plage des Marettes. Pour rappel, ce 1er janvier 2013 était une première pour les 9 vaillants triathlètes à prendre le départ … tous vêtus d’un bonnet rouge et blanc à l’effigie du Père Noël et d’un petit carré de lycra …. histoire de cacher l’essentiel ! L’eau était à 7°C mais les encouragements de nos familles et de nos amis présents nous ont permis de vaincre la froidure des lieux. D’ailleurs un second départ ne s’est pas fait attendre tellement que le premier était bon et tonifiant ! L’après bain fut également un vrai moment de bonheur et de partage:drunken: que seules, les personnes présentes seront vous raconter. 2014 doit également être un grand cru … car comme disait l’autre « plus on est de fous plus on rit ». Allez allez courage, Vitrolles Triathlon doit pouvoir faire son show en ce premier jour de l’an ! ! Cette année, la trifonction sera autorisée ainsi que le bonnet du club. Aucun autre apparat ne sera toléré. Rendez-vous donc le mercredi 1er janvier 2014 à 14h00 aux Marettes.
Sylvia PS : A la suite de ce bain aucune personne n’a été malade. Le peignoir est tout de même conseillé. | |
|
| |
noel6313
| Sujet: bain du jour de l an aux marette Sam 7 Déc - 22:41 | |
| HELLO SYLVIA! POUR MA PART JE SERAI AVEC TOI !!! ON SERA DEUX AUX MOINS A SE BAIGNER POUR L INSTANT!!!!!!!!! ALLER QUI SERA LES PROCHAINS ????????????????????? SYLVIA ET MOI . ON VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE VOTRE INSCRIPTION POUR CE PETIT BAIN!! ALLEZ ALLEZ COURAGE! NOEL | |
|
| |
Némo
Messages : 518 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 52 Localisation : Berre l'Etang
| Sujet: Re: Bain du jour de l'an aux Marettes Dim 8 Déc - 8:21 | |
| c'est noté. 14h au bouillon | |
|
| |
Charles
| Sujet: Re: Bain du jour de l'an aux Marettes Dim 8 Déc - 18:59 | |
| Salut Sylvia, J'étais présent le 1er Janvier 2013 et je ne vois pas comment je ne pourrai pas être présent pour 2014 et Angeline se joindra à nous également.
Biz à tous
Aux prochains...... | |
|
| |
math
Messages : 460 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 42 Localisation : vitrolles
| Sujet: Re: Bain du jour de l'an aux Marettes Lun 9 Déc - 8:39 | |
| Je serais de la fête également | |
|
| |
scoubidou
Messages : 79 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 55 Localisation : vitrolles
| Sujet: Re: Bain du jour de l'an aux Marettes Ven 20 Déc - 11:09 | |
| Coucou Bon je viens avec mon maillot de bain en laine : l'eau doit être fraiche en ce moment !!! et mon bonnet rouge Vin rouge et collation pour les courageux .... | |
|
| |
sylvia
| Sujet: Bain du jour de l'an aux Marettes Sam 21 Déc - 14:12 | |
| Salut à tous, Selon notre Prez, ce bain doit devenir une véritable tradition voire même une institution Vitrollaise et, dans J-11 nous y serons .... Bon c'est vrai, l'eau est actuellement froide (6°C selon les experts) et je pense qu'elle ne se réchauffera pas d'ici là - mais l'ambiance est tellement sympathique que la froidure des lieux en devient presque un détail. Allez, pour les indécis et tous les autres osez le grand plongeon de la nouvelle année et rejoignez nous. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige .... nous sommes déjà une douzaine à nous mettre à l'eau. J'espère que le vin chaud de Scoubidou fera flancher les plus frileux. Bises à tous. Sylvia | |
|
| |
math
Messages : 460 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 42 Localisation : vitrolles
| Sujet: Re: Bain du jour de l'an aux Marettes Lun 30 Déc - 20:19 | |
| je pourrais pas etre des votre finalement je serais pas sur Vitrolles! je suis de tout cœur avec vous!!!! | |
|
| |
Némo
Messages : 518 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 52 Localisation : Berre l'Etang
| Sujet: Re: Bain du jour de l'an aux Marettes Mar 31 Déc - 8:58 | |
| voila, à 24h du premier évènement de l'année les conditions météo sont réunies. Pour le moment, on gagne 1°C par rapport à l'an passé Etienne, félicitations pour ton 10km de Houilles. J'ai vu que tu partais en Australie pour qq mois, ne soit pas triste de rater ce bain, tu pourras te rattraper l'année prochaine. | |
|
| |
Guigui
Messages : 301 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 42 Localisation : La Fare Les Oliviers
| Sujet: Re: Bain du jour de l'an aux Marettes Mar 31 Déc - 11:26 | |
| Salut, je ne pourrai être des vôtres car je suis dans le grand Nord. Bon, je pense qu'avec la pluie, le vent et les températures qui ne dépassent pas 5° en plein après midi, je prends un bain tous les jours Bonne fin d'année à tous Guigui | |
|
| |
scoubidou
| Sujet: Re: Bain du jour de l'an aux Marettes Mar 31 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
sylvia
| Sujet: Re: Bain du jour de l'an aux Marettes Mer 1 Jan - 10:16 | |
| Ca y est .... c'est presque l'heure du grand plongeon! Rendez vous à 14h. Je vous assure le vin chaud concocté par Scoubidou sera excellent (meilleur que l'an dernier) mais avant d'y gouter il faudra se mouiller et, pas que les pieds Avant de réaliser l'une de nos x bonnes résolutions de la nouvelle année, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux. A toute allure. Sylvia | |
|
| |
scoubidou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bain du jour de l'an aux Marettes | |
| |
|
| |
| Bain du jour de l'an aux Marettes | |