| D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
math
Messages : 460 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 42 Localisation : vitrolles
| Sujet: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Ven 1 Nov - 8:30 | |
| Bonjour à tous, la nouvelle saison approche. J'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient intéresser pour participer à la D3 Triathlon 'et' 'ou' Duathlon cette année.
Le principe 3 ou 4 manches régionale, les 4 meilleurs clubs de la ligue Provence Alpes qualifié pour la Demi-Finale.
Demi-finale regroupant les clubs qualifiées dans leur ligue respective. Cette année nous somme en Zone C (AQUITAINE,AUVERGNE,CORSE,COTE D'AZUR, LANGUEDOC, LIMOUSIN, MIDI-PYRÉNÉES, PROVENCE ALPES) Les 8 premiers clubs sont qualifiés pour la Finale, finale avec les 20 meilleurs clubs D3 de toute la France.
Les manches régionales ne sont pas encore connues.
1/2 Finale: TRI: Carcassonne en juin du: non connue
Finale:TRI: Noeud les Mines 31 aout DU: FOURMIES 22 juin
Le but est de créer un collectif (regroupant jeune et moins jeune), avec un entrainement orienter vers ces courses de D3.
Tout le monde est bienvenu, le but de la D3 est avant tout le plaisir et la convivialité en alliant recherche de compétition et de performance.
Je vous invite à aller voir l'onglet Equipe D3 sur la page d'accueil du site. On essayera de la mettre à jour cette année avec les nouveaux membres de l'équipe.
Si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas à venir m'en parler, j'espère qu'on sera nombreux cette année.
Mathieu PA | |
|
| |
petitoliv
| Sujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Dim 3 Nov - 19:27 | |
| Salut Mathieu,
C'est OK pour moi : * Manches régionales : Ok, mais à confirmer avec les dates... * Entraînements et rassemblements : partant ! * 1/2 et finale : Ok, si les perfs sont à la hauteur !
Aller, au suivant. Il faut construire une liste définitive...
| |
|
| |
Arnaud S
Messages : 85 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 36 Localisation : vitrolles
| Sujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Lun 4 Nov - 19:30 | |
| Je suis partant aussi!!
Duathlon et triathlon (si pas de courses avec les jeunes et de D1)!
Arnaud | |
|
| |
jabb
Messages : 96 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 60 Localisation : saint cannat
| Sujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Mar 5 Nov - 6:52 | |
| je suis partant pour faire remplacent lors d'une manche ou vous seriez imcomplet | |
|
| |
Gilles
Messages : 134 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 57 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Mar 5 Nov - 9:28 | |
| Matthieu, il n'y a pas D5 ou D6 pour moi???? | |
|
| |
allanf Invité
| Sujet: D3 tri et duath Mar 5 Nov - 13:18 | |
| bonjour a tous, je suis partant pour vous suivre dans ces différentes épreuves (bien que je ne pense pas que mon niveau puisse vous intéresser) et surtout . Tenez moi informé pour la suite du programme sportivement. allan f |
|
| |
allanf Invité
| Sujet: re D3 tri et duath Mar 5 Nov - 13:23 | |
| désolé mais il manque un "morceau" de texte dans mon précédent message. donc je disais, tenez moi informé pour les entrainements, sorties vélo, CAP... cela m'intéresse beaucoup. A plus,
allanf |
|
| |
math
Messages : 460 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 42 Localisation : vitrolles
| Sujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Mar 5 Nov - 13:25 | |
| Pas de soucis Allan, tu es le bienvenu dans l'équipe. Après pour les courses on vera entre nous les 5 qui participeront aux étapes selon les disponibilités et la forme du moment si on est trop les autres pourront participer à l'open à définir les critères entre nous. | |
|
| |
math
| Sujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Mar 5 Nov - 13:32 | |
| Gilles je vais demander à Vincent Paoli (respnsable D3 de la ligue) pour créer une D6 pour toi OK Jean comptes tu participer au collectif, regroupement entrainement en commun c'est le but principal créer un groupe d'entrainement. Après on vera qui participera aux courses. | |
|
| |
math
| Sujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Mar 5 Nov - 13:36 | |
| Je ferais un point très bientôt sur les personnes intéressés pour la D3 Triathlon et la D3 Duathlon mais on semble déjà assez nombreux pour inscrire 2 équipes l'année prochaine (1 duathlon et 1 Triathlon) Il se pourrait aussi qu'Hervé encadre la D3 | |
|
| |
*Ben*
| Sujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Mar 5 Nov - 22:41 | |
| Bonsoir, Je suis partant aussi pour me joindre à vous dans l'équipe D3 Duathlon. Si je peux rendre service au club, ce sera avec plaisir D'ici Mars ou Avril, je vais pouvoir m'entraîner Ben | |
|
| |
jabb
Messages : 96 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 60 Localisation : saint cannat
| Sujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Mar 5 Nov - 23:41 | |
| oui mathieu ce sera avec plaisir pour les entrainements
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: equipe duathlon et triathlon Ven 8 Nov - 7:47 | |
| Bonjour à tous,
Nouveau venu dans le club je suis interessé pour participer aux courses D3 qualif et autres ; l esprit d'equipe m'interesse fortement dans cette demarche En esperant progresser ensemble.
|
|
| |
yann
| Sujet: D3 duathlon triathlon Sam 9 Nov - 19:39 | |
| Salut a tous ,
Moi aussi nouveau venu , suis trés interessé par cette formule d'équipe, opérationnel en duathlon et en tri apres avoir progressé avec vous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! | |
| |
|
| |
| D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! | |
|