Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX!

Aller en bas 
+3
Arnaud S
petitoliv
math
7 participants
AuteurMessage
math




Messages : 460
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : vitrolles

D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Empty
MessageSujet: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX!   D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:30

Bonjour à tous, la nouvelle saison approche.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient intéresser pour participer à la D3 Triathlon 'et' 'ou' Duathlon cette année.

Le principe 3 ou 4 manches régionale, les 4 meilleurs clubs de la ligue Provence Alpes qualifié pour la Demi-Finale.

Demi-finale regroupant les clubs qualifiées dans leur ligue respective.
Cette année nous somme en Zone C (AQUITAINE,AUVERGNE,CORSE,COTE D'AZUR, LANGUEDOC, LIMOUSIN, MIDI-PYRÉNÉES, PROVENCE ALPES)
Les 8 premiers clubs sont qualifiés pour la Finale, finale avec les 20 meilleurs clubs D3 de toute la France.

Les manches régionales ne sont pas encore connues.

1/2 Finale: TRI: Carcassonne en juin
               du: non connue

Finale:TRI: Noeud les Mines 31 aout
          DU: FOURMIES 22 juin

Le but est de créer un collectif (regroupant jeune et moins jeune), avec un entrainement orienter vers ces courses de D3.

Tout le monde est bienvenu, le but de la D3 est avant tout le plaisir et la convivialité en alliant recherche de compétition et de performance.  

Je vous invite à aller voir l'onglet Equipe D3 sur la page d'accueil du site.
On essayera de la mettre à jour cette année avec les nouveaux membres de l'équipe.

Si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas à venir m'en parler, j'espère qu'on sera nombreux cette année.

Mathieu PA
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Empty
MessageSujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX!   D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:27

Salut Mathieu,

C'est OK pour moi :
* Manches régionales : Ok, mais à confirmer avec les dates...
* Entraînements et rassemblements : partant !
* 1/2 et finale : Ok, si les perfs sont à la hauteur !

Aller, au suivant. Il faut construire une liste définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud S




Messages : 85
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : vitrolles

D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Empty
MessageSujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX!   D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:30

Je suis partant aussi!!

Duathlon et triathlon (si pas de courses avec les jeunes et de D1)!

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
jabb




Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 60
Localisation : saint cannat

D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Empty
MessageSujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX!   D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:52

je suis partant pour faire remplacent lors d'une manche ou vous seriez imcomplet
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Empty
MessageSujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX!   D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:28

Matthieu, il n'y a pas D5 ou D6 pour moi????
Revenir en haut Aller en bas
allanf
Invité




D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Empty
MessageSujet: D3 tri et duath   D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:18

bonjour a tous,

je suis partant pour vous suivre dans ces différentes épreuves (bien que je ne pense pas que mon niveau puisse vous intéresser) et surtout .

Tenez moi informé pour la suite du programme Smile 

sportivement. allan f
Revenir en haut Aller en bas
allanf
Invité




D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Empty
MessageSujet: re D3 tri et duath   D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:23

désolé mais il manque un "morceau" de texte dans mon précédent message.
donc je disais, tenez moi informé pour les entrainements, sorties vélo, CAP... cela m'intéresse beaucoup.
A plus,

allanf
Revenir en haut Aller en bas
math




Messages : 460
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : vitrolles

D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Empty
MessageSujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX!   D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:25

Pas de soucis Allan, tu es le bienvenu dans l'équipe.
Après pour les courses on vera entre nous les 5 qui participeront aux étapes selon les disponibilités et la forme du moment si on est trop les autres pourront participer à l'open à définir les critères entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
math




Messages : 460
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : vitrolles

D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Empty
MessageSujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX!   D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:32

Gilles je vais demander à Vincent Paoli (respnsable D3 de la ligue) pour créer une D6 pour toi Wink

OK Jean comptes tu participer au collectif, regroupement entrainement en commun c'est le but principal créer un groupe d'entrainement.

Après on vera qui participera aux courses.


Revenir en haut Aller en bas
math




Messages : 460
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : vitrolles

D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Empty
MessageSujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX!   D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:36

Je ferais un point très bientôt sur les personnes intéressés pour la D3 Triathlon et la D3 Duathlon mais on semble déjà assez nombreux pour inscrire 2 équipes l'année prochaine (1 duathlon et 1 Triathlon)

Il se pourrait aussi qu'Hervé encadre la D3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Ben*




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2013

D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Empty
MessageSujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX!   D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:41

Bonsoir,

Je suis partant aussi pour me joindre à vous dans l'équipe D3 Duathlon. Si je peux rendre service au club, ce sera avec plaisir Wink D'ici Mars ou Avril, je vais pouvoir m'entraîner Smile

Ben
Revenir en haut Aller en bas
jabb




Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 60
Localisation : saint cannat

D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Empty
MessageSujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX!   D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:41

oui mathieu ce sera avec plaisir pour les entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Empty
MessageSujet: equipe duathlon et triathlon   D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:47

Bonjour à tous,

Nouveau venu dans le club
je suis interessé pour participer aux courses D3 qualif et autres ;
l esprit d'equipe m'interesse fortement dans cette demarche
En esperant progresser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2013

D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Empty
MessageSujet: D3 duathlon triathlon   D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:39

Salut a tous ,

Moi aussi nouveau venu , suis  trés interessé par cette formule d'équipe, opérationnel en  duathlon  et en tri apres avoir progressé avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Empty
MessageSujet: Re: D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX!   D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D3 TRIATHLON ET DUATHLON 2014 VENEZ NOMBREUX!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Autres competitions-
Sauter vers: