fran6
| Sujet: Ksyrium Elie vendues Ven 19 Juil - 17:25 | |
| Bonjour, Comme dit dans le titre, je vend une paire de roues ksyrium elite 2009, nues. Le système d'attache rapide n'est pas d'origine et provient de roues Corima carbone. 150 euro.
Dernière édition par fran6 le Mer 24 Juil - 20:02, édité 1 fois | |
|
Michel
Messages : 14 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 60 Localisation : Plan de Cuques
| Sujet: Re: Ksyrium Elie vendues Dim 21 Juil - 12:05 | |
| Bonjour,
Quand tu dis qu'elles sont nues, c'est jusqu'à quel point ? Il y a la roue libre ? Il s'agit de jantes à boyaux ou à chambre à air ?
Merci,
Michel | |
|
fran6
| Sujet: Re: Ksyrium Elie vendues Lun 22 Juil - 9:36 | |
| Quand je dis nues c'est qu'il n'y a pas de cassette sur la roue arrière ni de pneu. Mais il y a la roue libre. Ce sont des jantes a chambre a air. Si tu veux les voir il n'y a pas de soucis | |
|
Michel
Messages : 14 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 60 Localisation : Plan de Cuques
| Sujet: Re: Ksyrium Elie vendues Lun 22 Juil - 17:57 | |
| Bonjour Fran6, OK, ça m'intéresse. D'autant que j'ai pris une pierre ce matin, et j'ai cassé un rayon (et voilé la jante AV.... ). Je t'ai laissé mes coordonnées sur un message perso. Il faudrait qu'on prenne contact pour que je puisse les voir. Je pars demain matin tôt, et je ne rentrerai que samedi après midi. Ce serait possible de les voir samedi en fin d'après midi ? Merci d'avance. Cdlt. Michel | |
|
fran6
| Sujet: Re: Ksyrium Elie vendues Mer 24 Juil - 20:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ksyrium Elie vendues | |
| |
|