| Reco Embrun Urgent ! | |
|
+5Guigui StephT Gilles jabb petitoliv 9 participants |
Auteur | Message |
---|
petitoliv
| Sujet: Reco Embrun Urgent ! Mer 1 Mai - 21:51 | |
| Salut tout le monde, bon, la date de la reco du parcours d'Embrun approche (WE du 18-19 mai). Pour le déplacement, il faudra essayer de faire des groupes pour minimiser les voitures. Prévoir un départ le vendredi en début d'après-midi pour les fainéants qui ne travaillent pas, et en fin d'après-midi pour les courageux qui bossent dur ! Je partirai en fin d'après-midi et si je prends ma voiture, on peut monter à 4 ou 5. Une partie a déjà réservé un hébergement avec Florette. Pour le reste, il est temps (voir urgent) de nous comptabiliser pour voir comment on peut s'organiser (sachant que d'une part, en fonction du nombre, Pierre M. propose un hébergement et que d'autre part, Stéphane P. est en contact avec un Gite près de chez Pierre...). Je commence la liste (le 15/05/2013) : Olivier B. Stéphane P.Stéphane T.Laurent M.Jean A. (Hébergé en camping car)Gilles P. Benoit R. Guillaume S.Gérard W.FAITES-VOUS VITE CONNAITRE POUR COMPLETER LA LISTE...
Dernière édition par petitoliv le Mer 15 Mai - 20:32, édité 6 fois | |
|
| |
jabb
Messages : 96 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 60 Localisation : saint cannat
| Sujet: Re: Reco Embrun Urgent ! Mer 1 Mai - 21:59 | |
| Perso je monte en camping car j'aurai 4 places dispo mais on partira seulement vers 19h | |
|
| |
Gilles
Messages : 134 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 57 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: Reco Embrun Urgent ! Jeu 2 Mai - 17:50 | |
| Bonsoir Olivier, Benoit Ressent et moi sommes partant.Si tu as deux places pour dormir , nous sommes preneur vu que nous n'avons rien réservé. Nous pensons partir vers 17h00 avec ma voiture et il me reste 1 place , on peut décaler le départ un peu plus tard si cela arrange quelqu'un. bises Gilles Poggioli. | |
|
| |
StephT
Messages : 14 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 53 Localisation : Les Cadenaux
| Sujet: Steph T Jeu 2 Mai - 22:30 | |
| Hello pour ma part je suis partant pour un départ en fin d'aprem. j'ai pas de couchage prévu j'suis SDF lol | |
|
| |
petitoliv
| Sujet: Re: Reco Embrun Urgent ! Jeu 2 Mai - 22:31 | |
| OK Gilles c'est noté. Pour le déplacement on pourra peut-être s'arranger. A+ Olivier.
| |
|
| |
Guigui
Messages : 301 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 42 Localisation : La Fare Les Oliviers
| Sujet: Re: Reco Embrun Urgent ! Ven 3 Mai - 7:32 | |
| Salut tout le monde, je suis aussi partant pour un départ fin d'après midi. Je suis comme Stéph, je n'ai pas d'hébergement. @ plus, Guillaume | |
|
| |
petitoliv
| Sujet: Re: Reco Embrun Urgent ! Lun 13 Mai - 22:19 | |
| Suite aux conditions de neige, certains laissent tomber. La liste est mise à jour... | |
|
| |
jabb
Messages : 96 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 60 Localisation : saint cannat
| Sujet: Re: Reco Embrun Urgent ! Lun 13 Mai - 23:22 | |
| effectivement j'en fait parti, je pense y aller quand les températures seront plus clémentes .
| |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Reco Embrun Urgent ! Mar 14 Mai - 9:21 | |
| Hola
Notre petit groupe est composé de ; Alex Agnès Karine Ludo Toub Syliva Marie-France Fatou Vincent Fabien Marie-Jo
Pour certains on sera sur Embrun vendredi vers midi. pour d'autres fin d'aprem début de soirée. Et en ce qui concerne les conditions météo même pas peur.
Bécots Florette | |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Reco Embrun Urgent ! Mar 14 Mai - 19:42 | |
| Hola
Pour info l'équipe AG2R sera samedi sur le parcours M de Embrun. Ils comptent faire une petite moyenne tranquille de 40km/h.
Beau défi ...... pour nos valeureux Vitrollais !!
Bécots Florette | |
|
| |
fredp
| Sujet: Reco Embrun aussi Mar 14 Mai - 22:34 | |
| Hello,
Vous pouvez me rajouter dans la liste vélo pour samedi et dimanche.
a+
Fred. | |
|
| |
Karine
| Sujet: Siège Mer 15 Mai - 11:59 | |
| Bonjour à tous,
Je cherche un siège dans une voiture avec un départ vers 17h00 vendredi. Sachant que mon vélo peut voyager séparément (il part vendredi matin).
Merci
Karine | |
|
| |
Karine
| Sujet: Siège Mer 15 Mai - 12:03 | |
| Petit détail: je n'ai temporairement plus de téléphone donc contactez moi par e-mail Bises - Karine a écrit:
- Bonjour à tous,
Je cherche un siège dans une voiture avec un départ vers 17h00 vendredi. Sachant que mon vélo peut voyager séparément (il part vendredi matin).
Merci
Karine | |
|
| |
petitoliv
| Sujet: Re: Reco Embrun Urgent ! Mer 15 Mai - 20:56 | |
| Finalement le groupe "LD" fait la chochotte , et on annule notre WE pour cause de météo peu favorable. On reporte à une date ultérieure (juin ?). J'espère que ceux qui montent quand même pourront optimiser le WE. Bonne chance. | |
|
| |
math
Messages : 460 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 42 Localisation : vitrolles
| Sujet: Re: Reco Embrun Urgent ! Jeu 16 Mai - 8:40 | |
| Pour ceux que ça intéresse (les chochottes ) Dimanche matin regroupement D3 (mais tout le monde est bienvenu) à 8h30 aux marettes. Enchainement Vélo, Course et natation a l'étang. | |
|
| |
petitoliv
| Sujet: Re: Reco Embrun Urgent ! Ven 17 Mai - 21:54 | |
| DAns quel ordre de veux faire tout ça ? car je ne peux toujours pas nager | |
|
| |
math
Messages : 460 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 42 Localisation : vitrolles
| Sujet: Re: Reco Embrun Urgent ! Sam 18 Mai - 8:00 | |
| Vélo environ 2h, course entre 30 et 45min et nat pour ceux qui le souhaitent.
Départ 8h30 plage des marettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reco Embrun Urgent ! | |
| |
|
| |
| Reco Embrun Urgent ! | |
|