| Triathlon des Marettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Némo
Messages : 518 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 52 Localisation : Berre l'Etang
| Sujet: Triathlon des Marettes Lun 25 Mar - 20:48 | |
| Coucou à toutes et tous, il faut bien un petit post pour notre tri alors voila, c'est fait. Déjà 74 inscrits sur le Sprint avec qq grand nom et aussi la reine du vin chaud du 1er janvier dernier Rassure toi Sylvia, elle sera un peut plus chaude mais pas beaucoup... (9°C aujourd’hui contre 7°C le 1er janvier... va falloir nager vite pour se réchauffer sur le relais, 9 équipes déjà inscrite, il parait qu'une équipe de pompiers de Vitrolles vient pour la gagne... va falloir leur trouver un peu de compagnie n'hésitez pas à écrire un petit mot et même à poser des questions si ça vous chante. Philippe pas encore Némo mais j'y travaille | |
|
| |
BriceB Invité
| Sujet: Re: Triathlon des Marettes Mar 26 Mar - 22:05 | |
| Votre ex-webmaster sera présent, mais avec un dossard, et une trifonction qui a tourné au Orange!! Vous serez gentils de chauffer un peu l'étang par contre @u plaisir Brice |
|
| |
Embrunette
| Sujet: Re: Triathlon des Marettes Mer 27 Mar - 19:25 | |
| J'y serai également, avec une trifonction qui a quelque peu viré au blanc (si on les a reçues d'ici là...). A bientôt. | |
|
| |
sylvia
| Sujet: Triathlon des Marettes Ven 29 Mar - 18:59 | |
| Plus que 30 jours pour espèrer un rechauffement climatique !!! Entre une eau à 7°C (le 1er janvier), 9° C (le 27 mars) ou dans les meilleurs des cas 10 °C le 28 avril prochain ...... ça reste toujours aussi froid même avec la combi !!! Rien que d'y penser j'en ai des frissons Ceci dit, c'est avec fierté que je prendrai le départ de ce 1er triathlon des Marettes en jaune rouge et noir. @+ et bon week-end de Pâques. | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Triathlon des Marettes Sam 30 Mar - 8:23 | |
| Bien, sur 9 equipes, il y en a 7 de chez moi.. Au niveau du classement en nombre de partcipation (si il existe) nous avons l'air bien ... Pour les reste, les pompiers, il va falloir qu'ils s'accrochent, en mode urgence quoi!! Jeff | |
|
| |
BriceB Invité
| Sujet: Re: Triathlon des Marettes Sam 30 Mar - 10:45 | |
| Sylvia pour information, si l'eau est en dessous de 12°C, la natation est interdite.... |
|
| |
Némo
Messages : 518 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 52 Localisation : Berre l'Etang
| Sujet: Re: Triathlon des Marettes Sam 30 Mar - 12:43 | |
| Bon ben plus que 4 semaines pour gagner 2°C alors aujourd'hui à 12h30 elle est annoncée à 10°C... on se rapproche PS: je suis confiant sur un bon 15-16°C pour le 28 Avril Chapeau Jeff pour la mobilisation de ta boite !!! pour Eurocopter, nous en somme à trois pour le moment mais d'autres vont venir. moi finalement, j'aurais 1 équipe 100% club car dans mon service ils sont tous OK pour faire l'apéro à l'arrivée mais moins motivés pour transpirer Embrunette, content de te voir parmi nous (les tri-fonctions sont arrivé chez nous on t'en prêtera une en cas) | |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: Triathlon des Marettes Mer 3 Avr - 18:36 | |
| Plusieurs bonne nouvelles l'eau est annoncé à 11°C... c'est pas encore l’Amérique mais on se rapproche des 12°C réglementaire . Il y a 13 relais inscrits (dont le mien ), mais il en manque encore pas mal d'après ce que j'entends. 107 individuels(dont 24 de Vitrolles ) ça se rempli petit à petit et c'est une bonne chose. @ ce soir à la piscine | |
|
| |
math
Messages : 460 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 42 Localisation : vitrolles
| Sujet: Re: Triathlon des Marettes Jeu 4 Avr - 7:30 | |
| Merci Némo pour toutes ses infos. Je croise les doigts, je vois bien l'étang à 15° pour le 28. | |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: Triathlon des Marettes Sam 13 Avr - 8:32 | |
| les dernières nouvelles l'eau est entre 13 et 14°C et le beau temps semble vouloir s'installer Il y a 18 relais inscrits dont 7 de la poste, 6 d'Eurocopter et 2 des pompiers de Vitrolles. ça commence à être pas mal. 163 individuels(dont 29 de Vitrolles). y a de sacré nom dans la liste , bien malin qui arrivera à donner un prono. Pour les relais, je ne connais pas tout le monde mais l'équipe des pimpons de Vitrolles semble très costaud avec Fred et Sofiane, on va faire notre max pour les titillés le plus longtemps possible A bientôt pour d'autre news. | |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: Triathlon des Marettes Mer 17 Avr - 21:28 | |
| Petit point météo et météo météo (la vraie) eau à un bon 17°C ce soir ! nous avons barboter avec Gégé, Arnaud et Denis et on a été surpris par la chaleur !!! on a failli tomber les combi Donc ça c'est réglé, l'eau sera au top (limite combi interdite ) Du coté des inscriptions (l'autre météo), ça cartonne pas mal aussi avec 224 individuels (30 Vitrolles, 24 Sardines, 23 Montpellier, 14 dignes, 9 Aubagne, Marignane, Aix et VO3 Max Provence!!!) ainsi que 18 équipes pour le moment (7 Eurocopter, 6 la poste Immo et 2 pompiers). Chez les individuels, la course s'annonce très indécise car il y a vraiment de très grosse pointure alors pour ne pas prendre trop de risque, je mets 5 Vitrollais dans les 10 premiers. Mais c'est loin d'être gagné car y a du lourd Chez les relais, il va y avoir de belle baston entre les équipes d'Eurocopter et avec les équipes de la poste aussi j'espère Les pimpons s'annonce très fort, j'espère qu'on pourra les accrocher un peut. @ très bientôt Némo | |
|
| |
vino Invité
| Sujet: Re: Triathlon des Marettes Jeu 18 Avr - 13:45 | |
| es ce qu'il est possible de s'inscrire sur pace pour le relais? |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: Triathlon des Marettes Ven 19 Avr - 6:25 | |
| Pour répondre à la question de Vino, je ne pense pas que ce soit possible. Hier soir, 245 indiv + 20 relais!!! ça va faire beaucoup de monde et beaucoup de boulot pour les bénévoles. Va falloir se serrer les coudes les amis. Bises | |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Triathlon des Marettes Mer 24 Avr - 14:34 | |
| Hola
ce matin petit entrainement sur le parcours cap.... Amis coureur surtout pour ceux qui cavalent pas vite... pleins de bébés zoiseaux partout..... ouvrez l'oeil c'est vraiment trop beau.
Bécots Florette | |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: Triathlon des Marettes Jeu 25 Avr - 7:25 | |
| Bien vu Florette j'ai fait le parcours mardi soir et il y avait plein de petit canard Franchement ils sont trop mignons. Le Cygnes ne devraient plus tarder non plus. Par contre, j'ai pas revu la pie ... Ok, | |
|
| |
Némo
| |
| |
Gat
Messages : 51 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 42 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Triathlon des Marettes Lun 29 Avr - 6:41 | |
| Merci a toutes et tous pour l'organisation qui pour moi à été niquel et ce malgré la météo
François | |
|
| |
petitoliv
| Sujet: Re: Triathlon des Marettes Mer 1 Mai - 21:54 | |
| Merci Gat pour le retour d'expérience ! Nemo, cette vidéo est tout simplement ENORME Là, y'avait du guerrier ! | |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Triathlon des Marettes Jeu 2 Mai - 9:53 | |
| Hola
Une petite merveille... Je me suis marrée, je ne savais pas qu'il existé les "Bronzés font du triathlon".
A voir et revoir
Bécots Florette | |
|
| |
Firework Invité
| Sujet: remboursement inscription Mer 8 Mai - 16:44 | |
| Bonjour ! J' étais inscrit pour le triathlon des Marettes 2013, malheureusement une bonne grippe m'a empéchée de venir y participer. Est-il possible de se faire rembourser l'inscription sur présentation d'un certificat médical ? Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triathlon des Marettes | |
| |
|
| |
| Triathlon des Marettes | |
|