| Natation Marettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Némo
Messages : 518 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 52 Localisation : Berre l'Etang
| Sujet: Natation Marettes Mer 6 Avr - 8:00 | |
| Oyé-Oyé, à l'initiative de Manu, nous sommes qq uns à aller essayer nos combi aux Marettes ce midi RDV à 12h. Bises | |
|
| |
Diabolo
| Sujet: Re: Natation Marettes Mer 6 Avr - 11:51 | |
| - Némo a écrit:
- Oyé-Oyé,
à l'initiative de Manu, nous sommes qq uns à aller essayer nos combi aux Marettes ce midi RDV à 12h.
Bises Mesage vu, lu et ...aussitôt oublié !!! z'êtes fous ou bien vous avez des combi 16mm d'epaisseur !!:-))) je vais me contenter de la pataugeoire habituelle à 27° :-)) vous nous raconterez Didier | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: Natation Marettes Mer 6 Avr - 14:44 | |
| Alors c'était comment et à combien (à la louche) Parce que je me tate à y aller ce week-end... @+ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Natation Marettes Mer 6 Avr - 15:05 | |
| J'ai nagé ce WE en mer, l'eau était fraiche mais largement supportable en combi. Je pense donc que dans l'étang c'est tout à fait jouable!! | |
|
| |
Némo
Messages : 518 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 52 Localisation : Berre l'Etang
| Sujet: Re: Natation Marettes Mer 6 Avr - 20:36 | |
| Alors, CT impeccable 4 fadas, 3 combi à l'endroit et 1 à l'envers (mais je ne dénoncerais personne, par contre il en a bavé pour l'enfiller ) du monde pour se moquer de nous et une eau à 16 (selon ma jeauge). leger vent eau pas super claire au large mais ça vas s'arranger très vite. seul hic, pas d'eau aux douche. nous avions prévu le coup mais c'est quand même pas super pratique quand il faut retourner au boulot. Donc, Alex, tu peux largement y aller ce we. Diabolo, si on prend un petit coup de mistral avant St CYR et qu'on barbotte dans 14°C (avec de la chance) ça va te faire bizarre Donc, vas te jeter à l'eau et préviens nous que t'y ailles pas tout seul. Brice, j'ai nager hier à carry, eau à 14° et froid au bout de 45' mais autrement, que du bonheur. en résumé, on peut largement retourner nager en mer ou à l'étang, avec la combi ça passe nickel. pour le we, il faut aller au cap Rousset car c'est tout simplement fantastique de nager au milieu de tous ces poissons. J'espère qu'on pourra se retouver à plusieur bientôt là bas, beignade et pique nique au soleil @+ | |
|
| |
Manu
Messages : 51 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 51 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Natation Marettes Mer 6 Avr - 23:57 | |
| Ah que oui, c'était bien ! certes l'eau était un peu froide, mais le soleil était au rendez-vous . Alors moi je dis, ce vendredi, tous à l'eau !!! ... avê la combi et si possible à l'endroit. En plus, pourquoi pas un petit entrainement transition avec les pompes et la tri ??? hein coach ? En plus, Monsieur Météo a prévu le beau temps, c'est la semaine de récup. ... Alors quesqu'on attends ?! Manu Sea, bike'n run | |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Natation Marettes Jeu 7 Avr - 22:40 | |
| Hola Lundi 11 avril 17h30 quelques filles se jettent à l'eau aux Marettes qui veut se joindre à nous.... ?? Si la météo est good of course Bécots Florette | |
|
| |
Manu
Messages : 51 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 51 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Natation Marettes Dim 10 Avr - 19:34 | |
| Hola Florette ! Moi je dis que vous avez bien raison . En plus avec un temps pareil, c'est un vrai plaisir de se jetter à l'eau. Et demain, ils ont prévu du grand soleil ... Yes ! Nous y sommes allés vendredi, Philippe, Seb et moi, et on s'est régalés !!! Philippe s'est entrainé avec les palmes et seb & moi, nage et transition course à pied (enlever la combi, c'est pas du gateau). Nous, on y sera entre midi comme d'hab, mais j'espère que l'on s'y retrouvera bientôt. A plus | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Natation Marettes Lun 11 Avr - 20:50 | |
| Je confirme que Karine et moi sommes jetées dans l´étang ce soir. Moi SANS la combi ! L´eau était très bonne et je compte de retourner vendredi vers 17h30 !
| |
|
| |
Florette
| Sujet: Re: Natation Marettes Lun 11 Avr - 22:16 | |
| hola
Félicitation ..eh eh !!! désolée de ne pas avoir pu être dans les temps.... !!!!!!!!!!!!!
des bécots Florette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natation Marettes | |
| |
|
| |
| Natation Marettes | |
|