Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Appel aux plus courageux Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Appel aux plus courageux Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Appel aux plus courageux Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Appel aux plus courageux Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Appel aux plus courageux Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Appel aux plus courageux

Aller en bas 
+12
noel6313
sergio
Charles
scoubidou
jeff
Némo
Lolo
Gilles
Guigui
Florette
math
sylvia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvia

sylvia


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:26

Oyé oyé braves gens !
Pour célébrer la nouvelle année et se remettre des quelques repas gargantuesques des 24, 25 et 31 décembre 2012, je vous propose de partager un bon vin chaud à la plage des Marettes le 1er janvier 2013 à 15 heures.
Bien évidemment avant cette collation, un petit plongeon (la combis est à proscrire, seul le bonnet de Vitrolles Triathlon est autorisé!) dans l'étang s'impose histoire de se donner bonne conscience .....
Le même défi est déjà lancé pour ceux et celles qui seront à la neige en ce jour de l'an.
D'ici là je vous souhaite un JOYEUX NOEL et un bon bout d'an. santa
Sylvia

PS: Stéphane est prêt pour ce 1er grand défi et confectionne déjà son maillot en moumoutte.
Revenir en haut Aller en bas
math




Messages : 460
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : vitrolles

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:39

Je suis partant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florette

Florette


Messages : 272
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:48

Hola !!

Je signe..... j'apporte mon appareil photo car je sens que je vais pouvoir régaler mon oeil !!!

Alors :

Stef
Syliva
Mathieu
Florette
............................ Mais ou sont les triathlètes ces guerriers !!!! les rois du dépassement.. santa santa

lol!
Florette

P.s : stef n'oublie pas ton ordonnancier...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Messages : 301
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 42
Localisation : La Fare Les Oliviers

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:07

Ah ça c'est une bonne idée, malheureusement, je ne serai pas encore revenu du grand Nord.

Bonnes fêtes à tous,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:25

Salut,
pour ma part il n'ya que le vin chaud qui me tente..... On peut faire que la moitié du programme?
J'ai trop peur d'attraper une pneumonie aigue des oreilles et du bout des orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 51
Localisation : Rognac

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:31

C'est l'année des défis un peu fous, donc tant qu'à faire autant commencer le plus tôt possible cheers
+1 pour bain et vin chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:12

oh la vache Shocked Shocked Shocked
j'y aurai jamais pensé...
vous savez que l'eau est gelée dans l'étang Sad elle est à 6° en ce moment Crying or Very sad
fait le bien chauffé le vin chaud car je sens que j'aurai grand soif Wink une fois que mes attributs aurons disparu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Florette

Florette


Messages : 272
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:26

Hola

j'aime bien tenir les comptes hors de l'eau au chaud sur mon canapé emmitouflé dans une couverture polaire santa :

Sylvia
Stef
Mathieu
Lolo
Nemo
Florette....

Une chose est sûre on passera tous le cap du vin chaud.... huhu !!! 6 degrés. What a Face

Bécots
Florette
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2011

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:05

Houla! c'est le style de chose ou il ne faut pas se prononcer.. on verra le jour J.

Mais j'ai pas bien compris le bain c'est nue?? Shocked car le ''maillot en moumoute'' porte à confusion Wink

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 51
Localisation : Rognac

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:42

Quand même, qu'est ce qu'il ne faut pas inventer pour faire tourner un cabinet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:46


C'est vrai ... l'eau sera très froide et le maillot (même en moumoutte!!) ne servira plus à rien une fois mouillé mais "plus on sera de FOUS jocolor, plus on rira".
N'oubliez à vos bonnets Vitrolles Triathlon pour ne pas attraper froid à la tête et immortaliser l'instant.
Allez .... les futurs Embrunwomen, Embrunmen 2013 et les tous autres pensez à tous les bienfaits des eaux glaciales lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 54
Localisation : vitrolles

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:33

On est bien dans le sud mais l'eau est fraiche !!!! SI je retrouve mon maillot en laine lol! lol! je participe mais faut pas attraper froid après surtout pour bosser le soir santa
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 53

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:57

Salut à tous,
j'adore les défis mais je dois avouer que je navais pas imaginé de faire un truc comme ça.
Alors comme dit NEMO il faut que la boisson soit bien chaude pour faire réapparaitre nos attributs Very Happy Very Happy
Vous pouvez compter sur moi et peut être Angeline aussi Laughing Laughing Laughing

Bonnes fêtes à tous

Charles
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:49

Vin rouge, miel, cannelle, citron, muscade, clous de girofle (le tout bien chaud) rien de tel, Messieurs, pour réchauffer vos bijoux de famille et se souhaiter une BONNE ANNEE 2013.
Allez un peu de courage .... on a (presque) cru à la fin du monde le 21 décembre 2012 alors on croire qu'on arrivera à se baigner le jour de l'an !
Un grand merci aux plus vaillant(e)s et un JOYEUX NOEL à tous.
Bises
Sylvia rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio


Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 66
Localisation : cabries

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:43

santa Joyeux Noel a tous et bon bout d'an santa santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
noel6313




Messages : 130
Date d'inscription : 24/10/2012

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:57

ALLEZ ON VAS SE LES GELEES. MAIS OK? JE VAIS ESSAYER DE PLONGER AVEC VOUS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:15

c'est bon, j'ai mon peignoir et mes moufles king je suis fin prêt Very Happy
bises et à mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
math




Messages : 460
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : vitrolles

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:17

Je vais faire mon petit joueur mais je prendrai ma combi.

Après on verra pour faire un petit plouf sans!!!
Revenir en haut Aller en bas
toub ratchet

toub ratchet


Messages : 148
Date d'inscription : 14/02/2011

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:30

math a écrit:
Je vais faire mon petit joueur mais je prendrai ma combi.

Après on verra pour faire un petit plouf sans!!!

P'tit joueur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:18

Oyé oyé, rappel pour tout le monde:
RDV 14h45 aux Marettes départ du tri en petite tenue, échauffement

15h Tous à l'eau pale pale

15h01 vin chaud. drunken drunken king

Bon révéillon et à demain!! king queen
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:02

Aller, pour se mettre en condition, voici la température de l'étang le 31/12/12 à 15h43. Shocked
Je crois qu'on peut attaquer le yoga Wink
Appel aux plus courageux Temp_e10

à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
jabb




Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 60
Localisation : saint cannat

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:31

Bande de grands malades et en plus c'est le toubib l'instigateur t'as besoin de clients steph ou peut être tu veux éliminer kelkes concurrents en vue d'embrun!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toub ratchet

toub ratchet


Messages : 148
Date d'inscription : 14/02/2011

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:22

jabb a écrit:
Bande de grands malades et en plus c'est le toubib l'instigateur t'as besoin de clients steph ou peut être tu veux éliminer kelkes concurrents en vue d'embrun!! Twisted Evil

Les caisses sont vides et je dois changer de vélo!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toub ratchet

toub ratchet


Messages : 148
Date d'inscription : 14/02/2011

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:23

Némo a écrit:
Aller, pour se mettre en condition, voici la température de l'étang le 31/12/12 à 15h43. Shocked
Je crois qu'on peut attaquer le yoga Wink
Appel aux plus courageux Temp_e10

à demain !!!

Je sens que les chairs vont se raffermir!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:46

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que 2013 vous apporte la joie, la santé et mille petits bonheurs quotidiens.
D'ailleurs un des petits bonheurs est en pleine préparation !!!
Pas de doute à avoir, qu'il vente et/ou qu'il pleuve ensemble nous y arriverons ....
A toute à l'heure.
Bises flower
Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux plus courageux Empty
MessageSujet: Re: Appel aux plus courageux   Appel aux plus courageux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux plus courageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux bénévoles pour triathlon jeune le 22 juin parcours vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Quelque chose à partager ?!-
Sauter vers: