Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Vélo au chaud.. Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Vélo au chaud.. Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Vélo au chaud.. Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Vélo au chaud.. Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Vélo au chaud.. Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11


 

 Vélo au chaud..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeff




Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2011

Vélo au chaud.. Empty
MessageSujet: Vélo au chaud..   Vélo au chaud.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:49

Je vais très probablement faire l’acquisition de ce modèle de velo spinning (X.Motion DKN), il me semble être assez complet, il possède plusieurs programmes et permet de créer les siens suivant ses critères.
Je crois qu'il a aussi des programmes qui simulent l’ascension des cols ''mythiques'', c'est pas beau ça grimper le ''Galibier'' de chez soi, tout en ''s’engueulant'' avec son conjoint((e) qui ne comprend décidément pas pourquoi on a investi quasiment 1000€ dans vélo qui n'a pas de roue... Wink .

En fait si par hasard, cela intéresse quelqu'un, ce modèle ou un autre,je pense que nous pourrions négocier une bonne remise en fonction du nombre.

le lien :
http://www.actufitness.com/boutique/detail.php?id=3099&question=1

Jf
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

Vélo au chaud.. Empty
MessageSujet: Re: Vélo au chaud..   Vélo au chaud.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:19

Salut Jeff,
tu te lances dans le vélo indoor. Pour ma part j'en faisais plusieur fois par semaine mais en groupe avec un coatch et de la musique à donf. Petite remarque sur le vélo que tu envisage de prendre il n'y a pas de réglage sur le chariot de selle et si tu comptes passer plusieurs heures dessous cela me parait compliqué au niveau du confort. Tu peux essayer de regarder les modèle de vélo spécial "Biking" pour te rendre compte du type de réglages qu'il te faudrait. Bon courage pour le Galibier et pour la négo avec Madame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo au chaud..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VELO LOOK 566
» Velo Look 595
» Sortie vélo Samedi 24 Janvier Groupe 2
» Velo a vendre
» Vend Vélo CLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Petites annonces-
Sauter vers: