Messages : 301 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 42 Localisation : La Fare Les Oliviers
Sujet: Cherche maillot vélo couleurs du club Sam 4 Aoû - 17:58
Salut à tous, pour Embrun, je recherche un maillot vélo aux couleurs du club, taille S. Si quelqu'un peut m'en prêter un car je n'en ai pas, et comme je privilégie le confort sur le vélo (et oui c'est long 188 kms ) je préfère m'habiller en cycliste.
Guillaume.
Némo
Messages : 518 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 52 Localisation : Berre l'Etang
Sujet: Re: Cherche maillot vélo couleurs du club Sam 4 Aoû - 18:17
Coucou Guillaume, Évidement, je n'ai pas de maillot taille S mais je voulais juste te souhaiter toute la réussite possible pour cette course de fou. Bon courage
Guigui
Messages : 301 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 42 Localisation : La Fare Les Oliviers
Sujet: Re: Cherche maillot vélo couleurs du club Sam 4 Aoû - 20:35
Merci beaucoup Némo, cela me fait chaud au cœur. J'espère pouvoir allez jusqu'au bout de cette aventure avec mes mésaventures de ces dernières semaines, je ferai tout pour.
Encore merci pour ton réconfort lors des moments difficiles que j'ai eut, maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
Guillaume.
Gilles
Messages : 134 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 57 Localisation : bouches du rhone
Sujet: Re: Cherche maillot vélo couleurs du club Mer 8 Aoû - 15:08
Salut Guigui,
Désolé pas de taille en S pour maillot vélo, peut être un petit M de Pascal mais à manche longe, je l'emporte au cas ou ......Bon courage et je te passe un coup de fil lorsque je serai sur Guillestre , jeudi soir en principe.
Diabolo
Sujet: dernière minute Sam 11 Aoû - 9:27
Hello Guigui,
je viens te voir ton message.
s'il n'est pas trop tard, appelle moi , je peux te passer mon maillot du club ( S, manches courtes). Comme cela , Il fera le parcours à une vitesse bien supérieure à la dernière fois