Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Running in the rain Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Running in the rain Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Running in the rain Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Running in the rain Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Running in the rain Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Running in the rain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 50
Localisation : Velaux

Running in the rain Empty
MessageSujet: Running in the rain   Running in the rain Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:34

Aucun message pour le moment sur la CAP ... No , alors je me lance !

Et pour ce premier message, je voulais vous faire partager la séance de ce soir.
Nous n'étions ce soir que quatre heros et une heroine, sous la pluie, vers 18h30 en attendant que le gardien veuille bien nous ouvrir les portes du stade et des vestiaires (il devait penser qu'à part les escargots alien sur la pelouse, personne n'aurait été assez fou pour aller tourner sur la piste.
Tout le monde se frottait les mains, pensant que le coach aller être bienveillant sur l'entrainement de ce soir.
Que nenni ! Après une bonne séance de PPG, nous sommes partis pour le traditionnel tour dans le village, puis le retour vers le stade.
A ce moment là, les chaussures étaient déjà bien trempées et les vestes de survet encore plus.
Sur la piste, vers 19 heures 30, toujours personnes ...
La pluie était battante et le vent commencait à souffler assez fort (un vrai temps de parisien quoi).
Puis nous avons commencé la séance (3 x 6', 15'' rapide, 45'' lent - 15'' rapide, 30'' lent - 15'' rapide, 15'' lent) ... sous une forte pluie et un vent à décorner les boeufs.
Cela en était même dangereux, car nous pouvions glisser à tout moment sur un des deux lombric alien , qui eux aussi avait décidé de faire des tours de pistes en même temps que nous.
Finalement, trempé jusqu'au slip, nous avons fini la séance, certes mouillés mais heureux ! Very Happy
Donc, un grand merci à notre coach, pour cette séance mémorable.
Quant à moi, je vous laisse, car j'ai le nez qui coule ...atchoum, mince je me suis enrhumer !!!
Revenir en haut Aller en bas
toub ratchet

toub ratchet


Messages : 148
Date d'inscription : 14/02/2011

Running in the rain Empty
MessageSujet: Re: Running in the rain   Running in the rain Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:28

Moi je dit BRAVO car voyant ce qu'il tombait je n'est pas eu l'âme d'un guerrier. J'ai encore préféré mon home-trainer.
Je trouve que je devient vraiment trop intime avec lui ces derniers jours..... Suspect
@+
Revenir en haut Aller en bas
jabb




Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 60
Localisation : saint cannat

Running in the rain Empty
MessageSujet: Re: Running in the rain   Running in the rain Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:16

Perso j'étais encore imbibé des 5 heures de trail sous la pluie et dans le froid de dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Running in the rain Empty
MessageSujet: Re: Running in the rain   Running in the rain Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:05

Cool Manu Cool ça c'est du message king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Running in the rain Empty
MessageSujet: Re: Running in the rain   Running in the rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Running in the rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Course à pied-
Sauter vers: