Manu
Messages : 51 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 51 Localisation : Velaux
| |
Némo
Messages : 518 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 52 Localisation : Berre l'Etang
| Sujet: Re: Entrainement apéro vendredi 22 juin Jeu 21 Juin - 9:16 | |
| ça c'est la classe il sait vivre le garçon | |
|
petitoliv
| Sujet: Re: Entrainement apéro vendredi 22 juin Jeu 21 Juin - 14:47 | |
| Une très belle initiative Manu ! Je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir, mais si je me libère je vous retrouve avec plaisir ! A+ Olivier. | |
|
Manu
Messages : 51 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 51 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Entrainement apéro vendredi 22 juin Jeu 21 Juin - 23:50 | |
| Salut tout le monde ! Tout est fin prêt ! Rosé, Blanc avé les cailloux, Bières mais aussi jus d'orange, Multivitaminé, Coca et autres zitounes, chips, cahouètes, et plein d'autres surprises ... En plus, il va faire un temps fantastique et de nombreuses brésiliennes seront là pour assurer un spectacle de tous les diables ... Caliente ! Ca va être le feu !!!! L'été est enfin là, alors rendez-vous à partir de midi à la playa del Maretos ... Manu Sea, sex & sun | |
|
scoubidou
Messages : 79 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 55 Localisation : vitrolles
| Sujet: Quelle épreuve !!!! Ven 22 Juin - 2:20 | |
| Si Manu ( the ) ne termine pas Roth au moins on sera pourquoi et il pourra se reconvertir en G.O du club Belle initiative mais je peux pas venir suis déçu de pas participer à cette épreuve !!!! Bon courage pour le Monte Cristo | |
|
Michel
Messages : 14 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 60 Localisation : Plan de Cuques
| Sujet: Re: Entrainement apéro vendredi 22 juin Dim 24 Juin - 22:03 | |
| Quelques photos de vendredi, l'apéro offert très gentiment par Manu pour son anniversaire. Cliquez ici pour les photos, Bises
Michel | |
|
scoubidou
Messages : 79 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 55 Localisation : vitrolles
| Sujet: Re: Entrainement apéro vendredi 22 juin Lun 25 Juin - 21:34 | |
| salut michel bon les photos sont super sympas !!!! tu t'es éclaté toi aussi !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement apéro vendredi 22 juin | |
| |
|