Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blessure pour Stéphane Tessier

Aller en bas 
+7
Tonio13
Bruno
sergio
petitoliv
Florette
Némo
Gilles
11 participants
AuteurMessage
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

Blessure pour Stéphane Tessier Empty
MessageSujet: Blessure pour Stéphane Tessier   Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:58

Bonsoir à toutes et à tous,
alors que nous rentions de notre petite sortie vélo (tour de l'étang de Berre), Charles , stéphane et moi, une voiture à fauché le pauvre stéphane en haut de la cote d'Eurocopter. Fin de la sortie avec les pompiers ( c'est Stéphane De Pachtere qui était de service) . Pour Stéphane il s'en sort avec un bras cassé à priori, nous avons eu tous trés peur car cela aurait pu se terminer bien plus mal vu la violence du choc.
Un bon rétablissemment de ma part et de celle de Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Blessure pour Stéphane Tessier Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour Stéphane Tessier   Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:25

Charles m'a raconté ça hier Shocked
Bon rétablissement Stéphane, on espère te voir mercredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florette

Florette


Messages : 272
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51

Blessure pour Stéphane Tessier Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour Stéphane Tessier   Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:46

Hola

Bon rétablissement..... pfff !!

pleins de bécots
Florette
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

Blessure pour Stéphane Tessier Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour Stéphane Tessier   Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:18

Courage Steph, cette côte d'Eurocopter c'est vraiment une me...
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio


Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 66
Localisation : cabries

Blessure pour Stéphane Tessier Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour Stéphane Tessier   Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:25


cheers Salut Stéphane et bon rétablissement
Sergio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno




Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2011

Blessure pour Stéphane Tessier Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour Stéphane Tessier   Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:26

Bon courage Stéphane !
Biz

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Tonio13




Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012

Blessure pour Stéphane Tessier Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour Stéphane Tessier   Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:02

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
jabb




Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 60
Localisation : saint cannat

Blessure pour Stéphane Tessier Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour Stéphane Tessier   Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:31

Bon rétablissement Stef donne nous de tes nouvelles bises Jean
Revenir en haut Aller en bas
steph T
Invité




Blessure pour Stéphane Tessier Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour Stéphane Tessier   Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:35

merci a tous pour vos messages de soutien... apres la peur et la chance de s en sortir
les mauvaise nuits a revoir la scene et entendre le bruit du choc
arrve maintenant le temps de la prise de concience du handicap a supporter pendant des semaine auquel s ajoute l impossibilite de se défouler .. de continuer a progresser et de finir prematurement une saison prometeuse car jamais encore je n avais reussi a elever mon niveau a ce point. les bons resultats de belfort (pour moi qui a 40 ans et qui a commence le tri il y a 5 ans) etaient encourageants et l objectif d un premier IM me semblait enfin a portée de main .. c'est vraiment une terrible déception... ce soir cela m a fait tres plaisir de vous voir mais pfff c'est dur !
Je compte sur vous dans les moments ou vous aurez un coup de mou ou manque de motiv pour penser que j 'aimerai être a votre place... alors coup de pied au cul et on s arrache ! a bientot pour des petites visites au entrainement cap...
Revenir en haut Aller en bas
math




Messages : 460
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : vitrolles

Blessure pour Stéphane Tessier Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour Stéphane Tessier   Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:58

Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon et prompt rétablissement.
Merci pour ton message ca rebouste c'est vrai on y pense pas vraiment quand tout va bien!!

Allez bon courage et tu reviendras encore plus fort et très motivé, 40 ans c'est encore jeune!!
Revenir en haut Aller en bas
nono1962

nono1962


Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 62

Blessure pour Stéphane Tessier Empty
MessageSujet: courage...   Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:18

steph T a écrit:
merci a tous pour vos messages de soutien... apres la peur et la chance de s en sortir
les mauvaise nuits a revoir la scene et entendre le bruit du choc
arrve maintenant le temps de la prise de concience du handicap a supporter pendant des semaine auquel s ajoute l impossibilite de se défouler .. de continuer a progresser et de finir prematurement une saison prometeuse car jamais encore je n avais reussi a elever mon niveau a ce point. les bons resultats de belfort (pour moi qui a 40 ans et qui a commence le tri il y a 5 ans) etaient encourageants et l objectif d un premier IM me semblait enfin a portée de main .. c'est vraiment une terrible déception... ce soir cela m a fait tres plaisir de vous voir mais pfff c'est dur !
Je compte sur vous dans les moments ou vous aurez un coup de mou ou manque de motiv pour penser que j 'aimerai être a votre place... alors coup de pied au cul et on s arrache ! a bientot pour des petites visites au entrainement cap...

Zut Steph je compte sur toi au prochain TRI Sad : J'adore quand tu me tape sur les fesses avant de me doubler Embarassed lol! allez remet toi bien et j'espère a la rentrée a la piscine ..... Very Happy
bon été profite en pour faire du "jus"...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

Blessure pour Stéphane Tessier Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour Stéphane Tessier   Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:37

Salut Steph,
je viens de lire que finalement tu dois te faire opérer. Ben je te souhaite bon courage, ne déprime pas , bouffe du chocolat comme tu dis et reviens vite t'entrainer avec nous...... Tu es jeune et tu auras bien l'occasion de refaire des Ironman.
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011

Blessure pour Stéphane Tessier Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour Stéphane Tessier   Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:23

Salut Stéphane,

Remet toi bien pour nous revenir en pleine forme
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Florette

Florette


Messages : 272
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51

Blessure pour Stéphane Tessier Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour Stéphane Tessier   Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:04

Hola Steph...

Allez hop hop hop tu vas nous revenir tout bien réparé et je suis sure avec pleins de projets.
Patience et courage

Bécots
Florette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure pour Stéphane Tessier Empty
MessageSujet: Re: Blessure pour Stéphane Tessier   Blessure pour Stéphane Tessier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure pour Stéphane Tessier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blessure tennis leg
» Votez pour moi !!
» CàP S11 pour ceux du long
» Pour les passionés de technologies
» Altriman 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Evénements divers-
Sauter vers: