Flux | |
|
| Duathlon de Salon | |
| | Auteur | Message |
---|
Némo
Messages : 518 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 52 Localisation : Berre l'Etang
| Sujet: Duathlon de Salon Dim 1 Avr - 11:53 | |
| Petit point après la première cap, un gars d'Aubagne Jérôme BLANC seul devant, à 5" Brice et Maxime détaché devant les 4, 5 et 6 et Mathieu 7 dans le dur... très prés derrière, Arnaud qui avait l'air super bien. un peu plus loin, Olivier suivi d'Eric de Laurent et il me semble oublier qq'un... voila, il faisait très froid au moment du départ, j'espère que vous allez vite nous racconter votre course les compains.
@+
Dernière édition par Némo le Dim 1 Avr - 19:03, édité 1 fois | |
| | | Lolo
Messages : 106 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 52 Localisation : Rognac
| Sujet: Re: Duathlon de Salon Dim 1 Avr - 15:27 | |
| En attendant le classement définitif, voici quelques photos ICI | |
| | | Némo
Messages : 518 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 52 Localisation : Berre l'Etang
| Sujet: Re: Duathlon de Salon Dim 1 Avr - 17:44 | |
| Voici les résultats: duathlon Salon 2012 | |
| | | jabb
Messages : 96 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 60 Localisation : saint cannat
| | | | petitoliv
| Sujet: Re: Duathlon de Salon Dim 1 Avr - 20:08 | |
| Merci Lolo pour tes photos. C'est bien sympa de revivre la course. En plus, avec les numéros de dossards, ça permet de se situer un peu tout au long de l'épreuve ! Pour répondre à Nemo, je laisse un petit mot de l'intérieur de la course, j'espère que les autres feront de même : Dur dur ces duathlons où il n'y a rien de plat ! En plus, les (très) rares portions un peu roulantes, on avait le vent de face... c'est bon pour l'entraînement mais ça fait mal aux pattes. Question tactique, en ce qui me concerne, c'était partir le plus vite possible (avec les moyens du bord), rouler le plus vite possible et serrer les fesses jusqu'à l'arrivée. Vachement élaboré non ?! Il reste encore à progresser à pied... Hervé, il va falloir que tu trouves une solution ! Au final, un bilan très positif, une bonne (demi) journée bien sympa avec pleins de supporters. Merci à eux. Olivier. PS: On attend les récits de la tête de course... | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Duathlon de Salon Dim 1 Avr - 20:22 | |
| Merci pour les photos! Avec Estelle et Philippe, je pense qu'on devrait être servis niveau cliché!!!! Je raconte rarement mais puisque Oliv s'y est collé...... Et puis ca soulage d'exterioriser! La course : pas de très grosses pointures cette année type Thibaut Humbert, Chabaud, donc une course "gagnable" pour nous autres simples "humains" . Du coup petit jeu d'intox entre Maxime "hyper favori", Jérome et moi seulement "favoris" d'après le speaker.... La course part très vite, comme d'habitude des jeunes qui font les premiers 400m à 25km/H avant de disparaitre. No comment.... Ensuite cela se calme à 4 (Jerome Blanc/ Maxime/ Mathieu et Moi). Mathieu Lachera peu après. On prend le vélo tous les 3. Vu mes jambes actuelles en vélo, je suis plutot confiant sur la suite. Et bien dès les premièrs kilomètres, je comprends que ce sera un jour sans. Maxime et Jerome s'éloignent inexorablement. Je suis incapable de suivre leur rythme. J'essaie de garder ma place mais sans point de mire, et le moral affaibli je fais une descente "en dedans" jusqu'à voir revenir le 4 et le 5ème. On arrive au parc à 3. Les jambes en cap étant bonnes, pas trop d'inquiétude pour ma 3ème place. Après m'être perdu dans le parc (un jour sans....), on part sur les 2,5km. Des bénévoles très peu impliqués.................ne nous indiquent pas le parcours et du coup on se retrouve dans la cambrousse. Après un bon petit détour, on voit des rubalises, ca doit être par là bas!!! Coup de bol, on ne s'est pas fait doublé. Je termine 3ème de cette course. Max et Jerome semblaient en forme, des regrets de ne pas avoir eu les jambes pour jouer avec eux! Au suivant............ | |
| | | Arnaud S
Messages : 85 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 36 Localisation : vitrolles
| Sujet: Re: Duathlon de Salon Dim 1 Avr - 21:17 | |
| Bon à moi alors... 1ère course enchaîné de l'année (et plus d'un an entier sans en avoir fait, mais c 'est comme le vélo ça s'oublie pas... quoi que...) Par rapport a Brice je n’étais pas appeler en favoris, j'avais dit au speaker que je voulais rester dans l'anonymat...lol. Départ rapide devant et au bout de 200m je suis assez loin, (en manque de repère une petite voie dans ma tête me dit "la tu vas morfler!!") finalement au bout de 500m beaucoup de monde ralentit et ça me permet de me rapprocher! Une course a pied correcte voir même satisfaisante je suis donc confiant avant mon épreuve favorite, le vélo... sortie du parc à vélo je reviens sur Mathieu je me dis qu on va pouvoir bien rouler et au bout de 2kms je prend 5m,10,15... alors que j'essaye d’accélérer, la ça sent le sapin!!!!!! puis je me fais beaucoup mais beaucoup doubler, Olivier qui me dépose j'ai cru que j'avais les frein qui toucher... lol bref un vélo horrible, pourtant ça s'oublie pas je pose le vélo pour une seconde CàP correcte mais sans plus.... Heureux d'avoir refait un duathlon mais déçu du vélo et de la place à l'arrivée!!! Arnaud Sao | |
| | | StephT
Messages : 14 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 53 Localisation : Les Cadenaux
| Sujet: Re: Duathlon de Salon Mer 4 Avr - 9:11 | |
| Alors les oubliés de némo sont yacin paulin et moi !!!! Bon pour ma part je suis parti a bloc à 20km/h comme si j'avais une vma de professionnel !Moi aussi j'entendais la petite voie qui me disait tu va exploser dans moins de 15sec. Cela dit cela m'a permis de ne pas etre gené et de maintenir un 15.5 de moyenne bien au dessus des mes perf sur cette course que je faisait pour la 4e fois. idem en velo 29km/h au lieu de 26 les autres année au final je passe en 1h06 au lieu de 1h13 en 2010 => mon contrat est rempli les gars, pas de doute je suis suis en forme et c'est plutot rassurant pour Roth (mon dépucelage ironman !) Merci pour les photos c'est sympas et grand merci aux trsè nombreux supporter notamment les cyclistes charles, phil, Arnaud ct cool de vous voir sur le parcours. Et merci à Paulin en cap et Laurent en Vélo qui m'ont boosté. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duathlon de Salon | |
| |
| | | | Duathlon de Salon | |
|