MERCI DIABOLO POUR TON MESSAGE!
petit résumé pour mon premier "long":
assez decu de ne pas me battre pour une équipe,j'ai defendu les couleurs vitrollaises du mieux possible...
après une bonne natation en moins de 29minutes,j'enfourche mon bike avec de bonnes jambes.
je passe rapidement en 7ème position,malgré qques paquets de gars devant moi et derrière moi,qui ne lache pas les roues.
c'est la qu'un arbitre zelé va nous gonfler pendant 50km ou plutot que d'avertir les gars ,il va sanctionner tout le monde!
je prends donc un carton noir( 4min de pénalite en cap) alors que je n'ai rien fait.
je pose le vélo en 7ème position.
le moral est au plus bas avant de commencer le semi.
comme la prison n'est pas indiqué,je ne peux m'arreter qu'au 14ème km pour subir cette penalité et je repars ds le dur...
je finis donc 13ème au scratch,mais 12ème individuel.
en attendant les reultats precis par discipline pour analyser tout ca.
coté organisation;bcp d'imperfections et de dysfonctionnements(parcours vélo jonchés d'obstacles,piste cyclable etroite pendant 10km,ravitos en cap avec peu de benevoles débordés par les 800 concurents et jonchés de gobelets au sol,loupé sur le tshirt de finisher ,non distribué a l'arivée....) qui denotent une organistion à améliorer avant d' accueillir les cht du monde en 2013...
enfin,j'y retournerai que si on compose une délégation vitrollaise (comme les sympathiques aixois qui nous ont encouragés!)
allez,j'ai mal partout,je vais me reposer
toto