Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Triathlon CD de Toulon Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Triathlon CD de Toulon Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Triathlon CD de Toulon Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Triathlon CD de Toulon Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Triathlon CD de Toulon Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Triathlon CD de Toulon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 51
Localisation : Rognac

Triathlon CD de Toulon Empty
MessageSujet: Triathlon CD de Toulon   Triathlon CD de Toulon Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:18

Et bien... en avant dans la joie, la bonne humeur et le mistral Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 51
Localisation : Rognac

Triathlon CD de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Toulon   Triathlon CD de Toulon Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:55

Finalement sur place, le mistral est heureusement moins fort qu'à Vitrolles. La mer est peu agitée et les conditions de natation plutot bonnes avec une mer un peu fraiche au large.
La montée du Faron passe bien avec un vent plutot favorable (à noter un gros carton vélo juste avant le début de l'ascencion) et la course à pied pratiquement sans vent mais avec ses deux belles rampes !

Mathieu Perrennou 67 au scratch en 2:42:46
Laurent Dunaime 177 au scratch en 3:03:50

Première édition pour moi, très beau triathlon
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Triathlon CD de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Toulon   Triathlon CD de Toulon Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:30

Chapeau Laurent et Mathieu
Les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 56
Localisation : Ventabren

Triathlon CD de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Toulon   Triathlon CD de Toulon Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:02

Pour ma part, course qui me laisse un drôle de sentiment.

Laurent, je ne sais pas ce qu'il te faut, si tu trouves qu'il n'y avait pas trop de vent ! ... On n'a pas dû faire la même course ! Smile
Retour natation bien chahuté à cause du vent et de la houle/courant.
Vélo : arrêté deux fois par les officiels à cause de gamelles à vélo. La première, le gars n'était pas très beau à voir, j'ai pensé m'arrêter mais les officiels nous ont encouragé à poursuivre. La seconde, je n'ai pas vu le gars, c'est peut-être mieux comme ça. Du coup, le temps final n'a pas trop de sens, tout le monde n'ayant apparemment pas été arrêté.
Il y avait pas mal de vent sur la course à pied ; un autre gars est encore tombé à vélo (on partageait la route) à cause d'une forte rafale, sans gravité cette fois-ci.
J'ai trouvé la course à pied plus dure qu'à Saint-Cyr, mais faut dire qu'après les 2 arrêts forcés à vélo et la vue du gars abîmé, le coeur n'y était plus vraiment.

Une belle course tout de même, mais les conditions l'ont rendue dangereuse ; d'autre part, la montée du Mt Faron est ouverte à la circulation, la descente est mauvaise et étroite, et on roule en ville le reste du temps, ce qui n'aide pas.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ"b.laniez"




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2011

Triathlon CD de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Toulon   Triathlon CD de Toulon Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:30

Hello les toulonais,

Je partage le sentiment de Mathieu, ce triathlon j'ai du le faire au moins 5 ou 6 fois. Mais debut deux ans, j'ai decidé de zapper de tri particulierement difficile. Je pense que le Vélo est extrement dangereux meme sans vent, les dos d'ane à plus de 80 en fin de descente pour volet c'est super affraid ..... la descente tres sinueuse avec bp de monde qui a souvent des reactions assez bizzare et qd on aime descendre tres vite, il faut rester tres attentif crier en permanence pour prevenir les autres car sinon les collisions peuvent etre tres douleureuses.
Enfin la CAP est aussi assez dur
En resumé, un triathlon de costaud, mais un reel risque à vélo donc je suis bien comptant de mettre sur la touche ce magnifique tri mais avec potentiel risque important
En tout cas, comme dises les ricains GOOD JOB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon CD de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Triathlon CD de Toulon   Triathlon CD de Toulon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon CD de Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triathlon de toulon distance M
» Ekiden TOULON
» Triathlon du lac du Bouchet
» Triathlon Cap Sicié
» Triathlon des Marettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: