Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Triathlon PALADRU L clm

Aller en bas 
+7
scoubidou
Tahi
math
Gilles
Gat
Guigui
Florette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon PALADRU L clm   Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:31

Et alors... ça manque un peu de défi tout ça...
Bon j'en lance un pour rigoler : l'équipe ANBELUGIJEAN part une demi-heure devant nous. L'objectif est de se retrouver sur la route... et si possible avant la course à pied !
Aller à vos pronos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon PALADRU L clm   Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:08

Alors les copains, comment ça c'est passé je tiens plus là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon PALADRU L clm   Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:17

J'ai enfin réussi à me connecter... Merci Diane
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon PALADRU L clm   Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:17

salut nemo. en attendant qq recits j'espère, tu o eux voir tous les détails des résultats sur chronoconsult.fr
Revenir en haut Aller en bas
Florette

Florette


Messages : 272
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 51

Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon PALADRU L clm   Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:26

Hola

Arrivée jeudi sur le site de Paladru météo bof, l'air est plutôt frais, le vendredi un peu moins bof, les habitants nous affirment que demain samedi la méteo sera fabuleuse BINGO !

10h01 Les Drôles de Dames s'élancent pour 1700m de natation. Agnès devant gère la trajectoire Sophie s'accroche aux bubulles d'Agnès. Marie-Jo va vivre 40 minutes de poussette. Elodie pousse pied gauche je pousse pied droit le rythme est soutenu. Par moment nous l'a poussons par les cuisses et hanche en mode sac à main !!! On lacheras rien nous doublons une équipe. Dernière ligne droite. Nous alternons Marie-Jo et Sophie qui s'éparpille un peu GO GO GO ! Nous sortons de l'eau nos 2 compères ont la tête qui tourne +++ avec mal au coeur.

C'est parti pour le vélo. Elodie en tête Agnès dans la roue qui sifflera à chaque "décrochage" Sophie la pauvre va faire la première boucle de vélo avec son mal au coeur elle s'est dépassée à la nat. De mon côté je ferme la marche, Comme me dira Marie-Jo : tu fais le tampon en vélo !!! Notre vélo n'est pas dégueulasse du tout.... Parce qu'on a en tête que tous les garçons envisagent de nous doubler avant la CAP.....

C'est parti pour 17km de Cap. Le début de l'enfer pour moi. les 3 premiers km ca va. Puis je sens que mes quadriceps me titillent une première. Je suppose que je paye les relances en nat (ou pas). Elodie qui elle fait une course bien en dessous de son vélo va me pousser quasi tout le long. Une course à pied Très difficile des côtes en veux tu en voilà dont la fameuse interminable à 18% ou TOUS les athlètes marchent pliés en 4 la truffe au sol. TOUJOURS PAS DE VITTROLLAIS à l'horizon. Elodie commence à nous dire on va finir en moins de 05h30 (notre objectif 06h00). Et là, catastrophe j'ai des crampes aux mollets je hurle. Elodie me pousse Sophie me prend par la main et me tire pour que je puisse garder la cadence. Elle me donne tous les conseils possible et inimaginable sur la bonne posture à tenir dans cette situation.... L'arrivée approche et tien donc.... Olivier, Mathieu et Sylvain.... bah bah bah !!!!! On chambre un peu les retardataires !! qui s'envolent pour une splendide victoire.

Les 5 Drôles de Dames passeront la ligne d'arrivée main dans la main. Une très bonne cohésion et un magnifique travail d'équipe.
Bravo ! pour ce temps inespéré 05h13 ! A faire et à refaire.

Félicitations à tous les Vitrollais.

Bécots
Florette


Revenir en haut Aller en bas
math




Messages : 460
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : vitrolles

Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon PALADRU L clm   Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:35

Merci Némo.
C'était vraiment sympa, météo au top on a pris des coups de soleil et très bonne ambiance!!!

Côté course pour notre équipe une bonne natation sur un bon rythme sans plus qui nous permet de conserver du jus pour le reste de la course. sortie de l'eau 28'30 avec la transition.
Place au vélo Alex et gégé sont monstrueux, ils prennent chacun de gros relais, moi je suis dans le dur dès la fin du 1er tour soit 35 kms je me sens un peu en difficulté, je sens que le 2ème tour va être très dur.
Je m'accroche tant bien que mal jusqu'à 10 km de la fin mais là la dernière côte m'est fatale je n'arrive plus à accrocher les roues et me retrouve en grosse difficulté. Mes coéquipiers décide de m'attendre et me remotive du coup je m'accroche mais je suis vraiment très mal.
Heureusement que les 5 derniers kilomètres sont en descente!!!
temps final vélo 1h54 (2éme temps)
Transition je suis à plat j'ai plus de jus honnêtement j'ai pas envie de partir à pied je m'en sens incapable toutes l'équipes me booste à fond mange et part avec nous ça va revenir!!!!
Je me lance je prends tout le pain d'épice qui me reste je dévalise le ravito je stocke dans ma trifonction.
Nous partons finalement à 4 avec sylvain, oliv et alex.
Gégé toujours des petits soucis avec son fessier préfère juste faire un petit footing.
Nous voila parti mais dans l'état ou je suis j'ai la tête qui tourne, pas très lucide, regard dans le vague, je ne vois pas comment je vais terminer c'est 17 kms vallonnée.  
Dès les 500 premiers mettre sylvain me pousse et me dit accroche toi ça va revenir, il me passe un gel alex me passe une pâte de fruit.
Au bout de 2km ça va toujours pas mieux, je leur dit de partir sans moi j'y arriverais pas, ça sert à rien.
Problème Alex a une petite blessure au pied et était pas sur de pouvoir terminer.
Finalement je me fais un peu décroché mais j'arrive à limiter l'écart au premier ravito je me prends 2 verres de coca.
Je commence à retrouver un peu de lucidité, je retrouve quelques forces!!!!!
J'arrive à recoller, je me sens un peu mieux on a fait 5km il en reste 12!!!!
Alex décroche un peu, mais il nous garde en point de mire ce qui nous rassure un peu en cas de gros coup dur.
Sylvain lui est super bien, il pousse à tour de rôle moi et olivier.
On avance pas trop mal finalement on double beaucoup d'équipe.
A 11km arrive la grosse côte de 3km on la gère tant bien que mal on essaye de pas trop se griller, et on donne tout ans les 3km de descente. Temps cap 1h16
Temps total 3h39.
On entends que le speaker annonce que nous prenons le meilleur temps au général. Nous ne serons pas battu par les équipes derrière nous. cheers
Un grand merci à mes coéquipiers, je n'aurais jamais pu finir cette course sans eux. J'ai pensé plusieurs fois à arrêter ils ont toujours trouver les mots pour me faire continuer et aider à me ravitailler et c'était pas facile!!!
Merci également aux accompagnateurs pour les encouragements ils ont mis l'ambiance à Paladru il gagne la palme des meilleurs supporters.
Et félicitation à toutes les équipes
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon PALADRU L clm   Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:55

Sympa ces petits résumés !!
En effet, nous avons fait une course à rebondissements, mais qui au final s'est déroulée suivant les plans initiaux... comme dirait quelqu'un que les moins jeunes connaissent bien : "j'adore quand un plan se déroule sans accrocs !". Wink
En tout cas je tiens à féliciter tous mes coéquipiers :
-> Mathieu qui malgré un gros coup de moins bien a su aller chercher les ressources mentales et physiques pour finir le vélo et nous permettre de signer le meilleur temps à pied !
-> Alex qui s'est bien arraché dans l'eau (meilleur temps natation !) et qui gère le tempo vélo et course à pied d'une main de maître.
-> Gégé qui à roulé, roulé, et roulé encore pour nous permettre de décrocher le 2e temps vélo (il a même fallu lui dire de lever le pied !!)
-> Sylvain qui a été monstrueux à pied : pendant 17km, il n'a pas cessé de me pousser alternativement avec Mathieu... et pourtant on ne chômait pas. Impressionnant le garçon !
Au final, une super expérience, avec quelques rassemblements très sympas en amont de la course pour se préparer comme il faut. Un déplacement convivial avec bonne humeur. Certainement à refaire...
Côté challenge, il a fallu cravacher dur, mais ça a été très sympa de retrouver les copains et les copines des 4 autres équipes vitrollaises sur la course pour s'encourager l'espace d'un instant (pour Florette, bravo, vous avez vraiment fait une super course... on a bien cru que l'on ne vous reverrait pas avant l'arrivée. Chapeau !).
Félicitation à tous les athlètes, ainsi qu'à l'organisation. On remettra certainement le couvert l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain84




Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2011

Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout est bien qui finit bien   Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:29

En effet, très belle course et météo au top ! Ravi de vous avoir suivi dans cette épreuve nouvelle pour moi.
Cette course me confirme malgré tout que je ne suis pas fait pour le long. Plus de 3 fois la durée habituelle d'effort avec une fin d'épreuve en ayant perdu la sensations aux bouts des pieds (trop fragile ces sprinteurs  Very Happy )!
Il est toujours compliqué d'avoir une équipe homogène et je trouve que nous avons particulièrement bien géré cela avec chacun se mettant à fond dans son point faible et les autres s'adaptant au plus faible. Le résultat est là, super cool, merci les gars.
Pour ma part, le ressenti : une natation moitié crawl moitié dos, un vélo rapide au début et sur le éième tour j'aurai pu aller plus vite (tout en restant dans la roue de nos rouleurs quand même), et une CAP avec de bonnes sensations malgré un parcours difficille mais un peu long. Bravo à mes coéquipiers pour la cohésion, l'effort e tle résultat.
Si l'occasion se représente, je suis partant pour le refaire sous réserve d'une belle météo !
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon PALADRU L clm   Triathlon PALADRU L clm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon PALADRU L clm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triathlon de PALADRU 24/09
» Hébergement triathlon de Paladru
» Place pour triathlon de Paladru 2016
» Tri Paladru
» Triathlon du lac du Bouchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: