Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Embrun : ça approche ! Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Embrun : ça approche ! Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Embrun : ça approche ! Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Embrun : ça approche ! Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Embrun : ça approche ! Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Embrun : ça approche !

Aller en bas 
+3
Némo
Gat
Sandra
7 participants
AuteurMessage
Sandra




Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2012

Embrun : ça approche ! Empty
MessageSujet: Embrun : ça approche !   Embrun : ça approche ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:13

Bonjour à tous,
après avoir vécu l'expérience Roth l'année dernière (et oui, même les femmes de triathlètes ont fait Roth geek )...

Je disais donc : après vécu l'expérience Roth l'année dernière : voyage à plusieurs, repas, repas, ... pronostics à quelques heures de l'épreuve, encouragements, ........ je me disais que même si Embrun est près de chez nous, même si le voyage et l'hébergement seront individuels (plus ou moins !), on pourrait se retrouver la veille quelque part (là, j'avoue je n'ai pas d'idée précise Question ) pour le repas de midi. Chacun mènerait son repas pour ne pas perturber sa préparation : alcalin (n'est-ce pas Gégé !!) ... gras... pas gras... sucré.... salé....

L'essentiel serait pour les coureurs de discuter, de faire des pronos et de s'encourager et pour tous les accompagnateurs et autres spectateurs du club, de se préparer au spectacle (où ?, quand ?, comment ?) et oui, on pourrait se retrouver autour d'une banderole "Vitrolles Triathlon" avec des pompons rouges et jaunes !

Si mon idée plait à quelqu'un, merci de me faire un petit signe, sinon, tant pis No 

Bisous

Sandra ( la femme d'Olivier B.) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gat




Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Embrun : ça approche ! Empty
MessageSujet: Re: Embrun : ça approche !   Embrun : ça approche ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:24

perso je suis pour

François
(qui a mal aux jambes pendant cette semaine vélo ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Embrun : ça approche ! Empty
MessageSujet: Re: Embrun : ça approche !   Embrun : ça approche ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:52

j'en ai les larmes aux yeux Smile
avec plaisir bien sûr. sur les bord du lac me semble pas mal comme endroit mais il risque d'y avoir beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
jabb




Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 60
Localisation : saint cannat

Embrun : ça approche ! Empty
MessageSujet: Re: Embrun : ça approche !   Embrun : ça approche ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:05

Super bonne idée Sandra,comme d'habitude je suis partant également ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sylvia

sylvia


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

Embrun : ça approche ! Empty
MessageSujet: Re: Embrun : ça approche !   Embrun : ça approche ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:52

Super idée sunny 
Pas de problème pour un déjeuner sur l'herbe - à l'ombre des grands sapins (il risque effectivement d'avoir beaucoup de monde au plan d'eau) - pour le Toub. et sa famille.
Bises à tous.
Sylvia





Revenir en haut Aller en bas
Claire




Messages : 494
Date d'inscription : 02/04/2011

Embrun : ça approche ! Empty
MessageSujet: Re: Embrun : ça approche !   Embrun : ça approche ! Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:10

C'est une très bonne idée en effet.
Hervé et moi quitteront donc notre belle Franche-Comté un peu plus tôt pour être là le 14 midi !
Je retrouverai les pompons avec plaisir ! cheers 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2012

Embrun : ça approche ! Empty
MessageSujet: Re: Embrun : ça approche !   Embrun : ça approche ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:49

Merci de vos réponses ! ça fait plaisir I love you (Némo, sèche tes larmes, on se voit bientôt !!)

ça y est : j'ai les pompons cheers , j'ai la banderole du club cheers

Les supporters seront au top !! Pensez à prendre une tenue du club (une casquette, une veste .... je pense savoir à qui je vais piquer ça geek)

Pour ce fameux repas : le matin du 14, les jeunes vont en découdre sur le triathlon avenir !! Il faudrait que les parents de ces chers "petits" réservent une place sympa sous les arbres ! J'ai vu un arbre énorme qui fait une immense ombre, il pourrait faire l'affaire !! Il se trouve près du plan d'eau Wink un peu après les commerces .... c'est clair non ? Suspect

Bisous à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

Embrun : ça approche ! Empty
MessageSujet: Re: Embrun : ça approche !   Embrun : ça approche ! Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:16

Les Poggioli seront au rendez-vous femmes, enfants et grand-parents.Et la famille se déplace et là j'ai la pression.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrun : ça approche ! Empty
MessageSujet: Re: Embrun : ça approche !   Embrun : ça approche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrun : ça approche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cd d'embrun 2011
» reco embrun bis
» courte distance Embrun
» Embrun 2012
» Embrun 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: