Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Triathlon de Hyères : Hébergement Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Triathlon de Hyères : Hébergement Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Triathlon de Hyères : Hébergement Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Triathlon de Hyères : Hébergement Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Triathlon de Hyères : Hébergement Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Triathlon de Hyères : Hébergement

Aller en bas 
+2
Lolo
Fatou
6 participants
AuteurMessage
Fatou




Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2011

Triathlon de Hyères : Hébergement Empty
MessageSujet: Triathlon de Hyères : Hébergement   Triathlon de Hyères : Hébergement Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:03

Après avoir fait la reco du parcours de Hyères la semaine dernière on est un petit nombre à avoir décidé de dormir sur place la veille au soir pour éviter de faire la route le matin trop tôt Wink .

Pour ceux que cela intéresse, histoire d'être rassemblé au même endroit et faciliter les covoiturages il s'agit du camping Les palmiers à Hyères qui outre l'avantage d'être près du départ est équipé d'une piscine chauffée avec Balnéo et nage à contre courant ainsi que d'un parc aquatique avec piscine, toboggans, grande cascade, jets d'eau massant, sauna, hammam (bon point pour les coureurs avant ou après la course voire pour les supporters en culottes courtes  Very Happy).

Les bungalows sont à louer pour deux jours minimum et le prix revient avec la taxe de séjour à environ 25 euros par personne pour les deux jours si le bungalow est complet.

Il nous reste d'ailleurs une place dans le notre donc si quelqu'un est intéressé faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 51
Localisation : Rognac

Triathlon de Hyères : Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Hyères : Hébergement   Triathlon de Hyères : Hébergement Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:49

Merci Fatou pour cette bonne information, j'ai réservé au même endroit un bungalow pour ma petite famille, çà a l'air très bien !
Revenir en haut Aller en bas
fredp




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2012

Triathlon de Hyères : Hébergement Empty
MessageSujet: Hébergement Hyères   Triathlon de Hyères : Hébergement Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:33

S'il vous reste une place dans votre bungalow, je suis preneur, je cherche un hébergement pour le samedi.
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Fatou




Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2011

Triathlon de Hyères : Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Hyères : Hébergement   Triathlon de Hyères : Hébergement Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:08

fredp a écrit:
S'il vous reste une place dans votre bungalow, je suis preneur, je cherche un hébergement pour le samedi.
Fred.

Pas de problème on te réserve la place.
@+
Revenir en haut Aller en bas
triman




Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2011

Triathlon de Hyères : Hébergement Empty
MessageSujet: hebergement   Triathlon de Hyères : Hébergement Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:46

ça me dit pour samedi avant la course d'etre sur place au camping... d'autres personnes intéressées pour se grouper et prendre un " mobile homme" ???

Jérome
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Messages : 301
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 42
Localisation : La Fare Les Oliviers

Triathlon de Hyères : Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Hyères : Hébergement   Triathlon de Hyères : Hébergement Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:04

Oyez Oyez braves gens!!!
Le triathlon approche à grand pas.
Bon on va croiser les doigts pour la météo et espérer que l'eau prenne 1 ou 2 degrés.

Concernant le trajet, je pense partir en début d'après midi du Samedi, peut être en fin de matinée.
Ce serai sympà de faire un départ groupé.
Je peux prendre 1 personne avec son vélo. Je passe par Marseille donc si quelqu'un est intéressé, faites moi signe.

Bon entraînement à tous,

Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
triman




Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2011

Triathlon de Hyères : Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Hyères : Hébergement   Triathlon de Hyères : Hébergement Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:09

Hello !
Tu as quoi comme plan dodo ?
Ça m'intéresse le covoiturage Wink
Wink
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Messages : 301
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 42
Localisation : La Fare Les Oliviers

Triathlon de Hyères : Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Hyères : Hébergement   Triathlon de Hyères : Hébergement Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:38

Je loge dans un bungalow au camping réservé. C'est à 2 kms du départ.
Je ne sais pas si il reste de la place par contre. On en parle ce midi à la nat si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2011

Triathlon de Hyères : Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Hyères : Hébergement   Triathlon de Hyères : Hébergement Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:51

Finalement je partirai le dimanche matin, je libère donc une place dans le bungalow de Fatou...

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
triman




Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2011

Triathlon de Hyères : Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Hyères : Hébergement   Triathlon de Hyères : Hébergement Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:21

Ok, donc si cela ne gêne personne, je veux bien te remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Messages : 115
Date d'inscription : 18/02/2011

Triathlon de Hyères : Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Hyères : Hébergement   Triathlon de Hyères : Hébergement Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:54

Ok! vois avec Fatou pour avoir plus de détails

A+ Jf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de Hyères : Hébergement Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Hyères : Hébergement   Triathlon de Hyères : Hébergement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Hyères : Hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: