Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
booost




Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2013

Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril Empty
MessageSujet: Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril   Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:56

Bonjour,

Le départ sera à 8h00 en bas de la corniche. Le parcours prévu est le tour de la sainte victoire (110Km au départ de Vitrolles).

A samedi pour les motivés.

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril   Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:45

ok pour moi mais retour de bonne heure car duathlon de la fermière pour Jean Noël le samedi après midi, je m'organiserai en fonction de l'heure mais je démarre avec vous pour la sainte Victoire....
Pour dimanche no limit !!!!!!!! cheers cheers
A +
PS: Il me semble que le groupe 2 s'organise mieux que le 1.......
Revenir en haut Aller en bas
STEPH t
Invité




Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril   Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:24

TROP DE LA BALLE J en suis
je viendrais des pennes a demain
Revenir en haut Aller en bas
Steph T
Invité




Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril   Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:22

Un sortie d'un autre monde :
5 benedict benoit gilles david et moi
David abdique avant d'arriver à puy loubier le froids pas de kway et déja pas mal de gouttes
Départ 8 h tour de la sainte victoire par le tholonet / pourriere /route de ryans et col de porte / vauvenargue aix
pluie depuis le col de porte pratiquement !
Retour gilles et moi par luynes et les pennes pour moi ca fait tout pile 126 et 1700m de D+ (ben il en manque encore...)
les Ben's retour vitrolles

Les fait marquants :
Un gilles en pleine forme un benedict très prometteur vu sa faible expérience en vélo (on va pas le voir longtemps avec le groupe 2
bonne sensations pour moi le niveau revient petit a petit l'endurance aussi.
voila il me reste plus que 50 km a faire demain pour être dans les clous des 250.

Merci à vous pour cette sortie mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
amat




Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011

Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril   Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:51

Bravo les gars pour cette sortie ,pour ma part depuis mon demi tour j ai eu de la pluie ,ou de la pluie et encore de la pluie jusqu a la maison ,je suis arrive congele et trempe de haut en bas,j ai quand meme reussi a faire 95km,moins que prevu mais pas mal vu les conditions,on remet ca quand vous voulez et je ferai plus attention a la meteo le prochaine fois,a ma decharge ils avaient annoces pluie eparse.
David
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : bouches du rhone

Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril   Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:47

Encore une sortie sous la pluie Crying or Very sad , une de plus.Mais un régal quand même, un peu froid sur le retour vu que je n'avais pas pris de veste de pluie (même très froid,j'en suis arrivé au point d'attendre les cotes pour me réchauffer) . ll faut t'endurcir m'a dit le coach ben là pour le coup c'est dur. confused
Allez on remet ça demain pas de pluie à priori mais du vent alors venez nombreux pour faire de bon relais ........ cheers
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril   Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 2 sortie du Samedi 6 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 2 sortie du Dimanche 7 Avril
» sortie vélo groupe 3 samedi 11 avril
» sortie vélo groupe 3 samedi 6 avril
» Groupe 2 sortie du Samedi 4 Mai
» Sortie vélo groupe 2 samedi 13 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Vélo-
Sauter vers: