Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Challenge Barcelona Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Challenge Barcelona Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Challenge Barcelona Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Challenge Barcelona Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Challenge Barcelona Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Challenge Barcelona

Aller en bas 
+3
toub ratchet
Gat
Némo
7 participants
AuteurMessage
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Challenge Barcelona Empty
MessageSujet: Challenge Barcelona   Challenge Barcelona Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:24

Demain à 8h30 Laurent D et David L s'attaquent au challenge Barcelona.
Courage les gars, Force et Honneur comme dirait notre GG et surtout, régalez-vous.
on est tous avec vous.
Laurent N° 1328
David N° 1090
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Challenge Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Challenge Barcelona   Challenge Barcelona Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:25

David, 1h21 nat début du vélo 1h29, passage au 60 km 3h28'28
Laurent 1 1h24 nat début du vélo 1h30, passage au 60 km 3h27'55
30" d'écart après 60km de vélo faut le faire. Cool
ils ont l'air bien en tout cas.

Forza les copains
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Challenge Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Challenge Barcelona   Challenge Barcelona Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:07

David, 7h50 au début du marathon, 9h57 au 20ème Km
Laurent 7h36 au début du marathon, 9h41 au 20ème Km

ils ont l'air très régulier par tranche de 5km
Le live
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Challenge Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Challenge Barcelona   Challenge Barcelona Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:08

David, 1h29'45 début du vélo, 7h50 au début du marathon, 9h57 au 20ème Km 10h33 au 26ème
Laurent 1h30'21 début du vélo, 7h36 au début du marathon, 9h41 au 20ème Km, 10h44 au 31ème

Laurent toujours très régulier, David un peu plus dur mais ça à l'air de tenir.
Aller les gars, lâcher rien king
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Challenge Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Challenge Barcelona   Challenge Barcelona Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:23

David, 1h29'45 début du vélo, 7h50 au début du marathon, 9h57 au 20ème Km 10h33 au 26ème, 11h12 au 31ème
Laurent 1h30'21 début du vélo, 7h36 au début du marathon, 9h41 au 20ème Km, 10h44 au 31ème, 11h16 au 37ème.
Ça commence à sentir bon les copains.
Accroche toi David
Revenir en haut Aller en bas
Gat




Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Challenge Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Challenge Barcelona   Challenge Barcelona Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:32

merci nemo ils vont commencer à sentir l'écurie!!!

François
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Challenge Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Challenge Barcelona   Challenge Barcelona Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:08

David, 1h29'45 début du vélo, 7h50 au début du marathon, 9h57 au 20ème Km 10h33 au 26ème, 11h12 au 31ème, 11h59 au 37ème
Laurent 1h30'21 début du vélo, 7h36 au début du marathon, 9h41 au 20ème Km, 10h44 au 31ème, 11h16 au 37ème, 11h46 à l'arrivé avec un marathon en 4h10 !!!
Chapeau Laurent !
Aller David tu touches au but Cool


Dernière édition par Némo le Lun 1 Oct - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Challenge Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Challenge Barcelona   Challenge Barcelona Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:40

2 FINISHERS de plus,
Laurent en 11h46
David en 12h43
Chapeau les copains
Revenir en haut Aller en bas
toub ratchet

toub ratchet


Messages : 148
Date d'inscription : 14/02/2011

Challenge Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Challenge Barcelona   Challenge Barcelona Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:51

Bravo les gars!!! cheers cheers Encore 2 pour EMBRUN 2013 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 51
Localisation : Rognac

Challenge Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Challenge Barcelona   Challenge Barcelona Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:14

Bonjour tout le monde,

Merci Philippe pour ce live, çà fait chaud au coeur de voir qu'on pensait à nous à quelques centaines de kms d'ici.

Ici le we avait super mal commencé avec une météo catastrophique samedi (pluie + vent)et donc beaucoup d'interrogations pour le dimanche...
En plus, j'ai eu pas mal de problèmes d' épaule la semaine dernière et dos cette semaine qui font que je n'ai pratiquement rien fait ces deux dernières semaines...
Une configuration Lolo en mode hyper stressé donc !

Le jour J, grand beau ! Au niveau de ma course, je décide donc de partir en mode tranquille en nat à la recherche de poissons pilote ...Quelques douleurs au niveau des lombaires mais çà passe super bien niveau cardio et épaules, je sort donc plutôt content et rassuré 5mn en dessous de mon objectif de 1H30.
Transition rapide et c'est parti pour le vélo. Parcours plutôt plat avec quelques bosses mais globalement roulant. Ma stratégie est simple : m'économiser un max en tournant les jambes; Je ne passerai donc la plaque que dans les descentes (et encore) et me cale entre 95 et 105 au niveau cadence (95 de moyenne sur les 180kms). 2 allers retour de 70 et un de 40 en bord de mer, vent contraire à l'aller et dans le dos sur le retour (vent faible: 15/20km/h). çà passe plutôt bien même et je
rentre au parc avec 5mn de retard par rapport à l'objectif de 6H. Je suis inquiet pour la CAP car j'ai une douleur derrière le genou droit depuis une vingtaine de kms.
Je prends mon temps pour la transition, discute avec un français qui me conseille vivement de me freiner sur le premier semi (comme coach Hervé). J'enfile les baskets, c'est parti pour 4 boucles de 10.5kms. A ma grande surprise, j'ai des super jambes, aucune douleur, pas de courbatures, rien ! Vraiment pas l'impression d'avoir roulé avant ! Je n'en oublie par pour autant les conseils et décide de me caler à 5''50 au kilo. Je suis super à l'aise mais tout le monde me double... Tant pis, je choisis de privilégier le confort et maintiens l'allure. J'applique les conseils du groupe Roth pour les ravitos, 1 coup boisson iso, le suivant gel et eau... Le premier semi passe super bien, la 3ième boucle, les douleurs musculaires se font sentir mais je n'ai toujours pas les jambes lourdes, je suis tenté d'accélérer mais je me raisonne en pensant à ce fameux mur... que je ne rencontrerai pas !
Km 32, je passe dans la boucle d'arrivée, il me reste 10 kms et je pourrai moi aussi tourner à gauche pour rejoindre l'arche d'arrivée. Le moral est bon, les jambes de plus en plus dures, je double des dizaines de compétiteurs qui marchent ou qui courent, des ailes me poussent dans le dos et mon dernier 10km sera le plus rapide..

Tout cela n'aurait pas été possible sans les conseils et et le plan d'affutage de super coach Hervé, donc un grand merci à toi Hervé et à tous les copains qui m'ont glissés çà et là les bons conseils et les encouragements.


Steph, rien de décidé encore lol! mais sûr que je renouvellerai l'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gat




Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Challenge Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Challenge Barcelona   Challenge Barcelona Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:13

bravo à vous deux et rdv 15/08 Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

Challenge Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Challenge Barcelona   Challenge Barcelona Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:28

Bravo les finishers ! Ca fait deux de plus...
Vous avez quand même eu chaud aux fesses avec la météo !
Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
amat




Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011

Challenge Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Challenge Barcelona   Challenge Barcelona Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:09

Tout d abord un grand merci Nemo pour ton live ,t es vraiment un chef!
Comme le disait Lolo, la veille de la course, quel carnage la meteo,c etait a se demander s il n y allait pas avoir de changement de programme dans chaque discipline,
Finalement le lendemain tout allait bien,pas de stress ,physiquement ca va bien aussi,et impatient d en decoudre.
Natation ,depart par vague de categorie d age,je pars prudemment et meme peut etre un peu trop en pensant a m economiser pour le reste ,resultat 1h21 ,c est moyen mais bon ca c est fait.
Le velo est un parcours roulant avec un leger vent mais rien de bien mechant ,la 1ere boucle de 70 km se passe tres bien je gere mon effort ,j ai de bonnes sensations et la au moment du 2eme tour ,j entends un grand clac dans mon velo dans une legere montee .Je m arrete ,je regarde et je vois que j ai casse un rayon de ma roue arriere,je suis degoute ,j ai presque envie de pleurer ,un spectateur vient me voir et m aide a arracher mon rayon casse,ma roue est tellement voilee que meme en desserant la machoire du frein avec le petit levier prevu pour ca ,ca ne suffit pas et la roue frotte toujours.
Je repars quand meme et je m arrete 500m plus loin ou il y a du monde et ma famille,et la 2 spectateurs viennent me voir et l un d entre eux va chercher des outils pour desserrer completement mon frein.
Ca ne frotte plus, mais plus de frein derriere et une roue bien voilee,je repars en remerciant chaleureusement mes sauveurs mais avec une apprehension quand meme ,il reste 110 km a faire comme ca .
Resultat une bonne 20aine de mn perdues ,pas grave le principal est de repartir,ca m a tellement enerve que je suis reparti vite et meme un peu trop pour refaire mon retard,finalement je limite les degats le velo a tenu comme ca et j ai flingue mon derailleur 2 km de l arrivee mais bon.
Pour la cap ,ca se passe tres bien jusqu au 26eme km ou j ai commis l erreur de marcher et apres le moral a ete entame,je finis quand meme cette course en bon etat ,ce qui etait mon objectif principal.

Merci a tous pour vos commentaires ca fait tres plaisir,quand au 15/08 l annee prochaine comme dit Lolo on verra(mais pourqoui pas).
Merci au coach de nous avoir prepare comme ca ,parce que j ai vu des gars finir dans de droles d etats et ca donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

Challenge Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Challenge Barcelona   Challenge Barcelona Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:48

BRAVO Laurent & David cheers cheers
Dommage pour la casse du rayon c'est vraiment pas de bol Sad
A très bientôt au bord du bassin pour discuter de la course et faire une p'tite récup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Barcelona Empty
MessageSujet: Re: Challenge Barcelona   Challenge Barcelona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Barcelona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge ROTH 2012
» Challenge interclub natation pour triathlète!
» Classement du Petit challenge de l'entrainement du 10 janvier
» IRONMAN 70.3 Barcelona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: