Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Cherche dossard pour le Marseille Cassis Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Cherche dossard pour le Marseille Cassis Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Cherche dossard pour le Marseille Cassis Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Cherche dossard pour le Marseille Cassis Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Cherche dossard pour le Marseille Cassis Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche dossard pour le Marseille Cassis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fatou




Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2011

Cherche dossard pour le Marseille Cassis Empty
MessageSujet: Cherche dossard pour le Marseille Cassis   Cherche dossard pour le Marseille Cassis Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:43

Voilà tout est dans le titre.
Je devais bénéficier du désistement d'une de mes collègues. J'ai appris hier qu'ayant eu sa place par le service com' de ma boite celle ci avait été attribuée à la première personne d'une liste d'attente longue comme le bras et sur laquelle je ne figure pas Crying or Very sad Donc grosse désillusion vu que cela fait deux semaines que je m'entraine durement pour cet événement.
Alors si quelqu'un connait quelqu'un qui peut m'avoir un dossard (si possible féminin) cela me ferai bien plaisir.
L'idéal serait d'avoir un dossard non encore attribué mais là c'est peut être trop demander...quoique parfois qu'en y'en a plus y'en a encore suffit juste de connaitre les bonnes personnes Razz
Sinon en cas de désistement il faut quand même que la personne parte chercher son dossard quelques jours avant la course avec en main sa carte d'identité et son certif médical. Pour le reste je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatou




Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2011

Cherche dossard pour le Marseille Cassis Empty
MessageSujet: Re: Cherche dossard pour le Marseille Cassis   Cherche dossard pour le Marseille Cassis Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:15

Ça y est j'ai trouvé bonheur geek
Merci à Huggy les bons tuyaux pour son plan B qui s'est avéré payant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Cherche dossard pour le Marseille Cassis Empty
MessageSujet: Re: Cherche dossard pour le Marseille Cassis   Cherche dossard pour le Marseille Cassis Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:06

1h30'06 pour Fatou Shocked la classe Cool
qui d'autre a participé Question
Revenir en haut Aller en bas
Fatou




Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2011

Cherche dossard pour le Marseille Cassis Empty
MessageSujet: Re: Cherche dossard pour le Marseille Cassis   Cherche dossard pour le Marseille Cassis Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:47

Merci Némo pour le message.
T'es vraiment très rapide je venais à peine de prendre connaissance de mon temps officiel quand tu as écrit Wink L'objectif était 1h30 donc plutôt contente.
Mais bon le Marseille Cassis c'est quand même très « boat people », quel monde au départ Shocked
J'ai dû passer les cinq premiers kilomètres à slalomer entre les coureurs partis devant et qui avaient une allure inférieure à la mienne. Ce serait quand même bien que les organisateurs pensent à faire des systèmes de sas avec allure. Sinon c'est vrai que c'est une très belle course mais à vrai dire j'ai pas trop profité du paysage car sur le conseil d'un collègue j'avais imprimé mes temps à respecter à chaque kilomètre pour atteindre l'objectif et j'ai passer ma course à courir après le temps car dès le début j'étais en retard à ma montre que j'avais en fait déclenchée trop tôt.
Tant mieux car il y a eu un léger crackage à cassis où j'ai marché un peu Embarassed
En tout cas pour une fois j'ai pu apprécier le mistral qui nous poussait par moment et qui a bien aidé geek
Revenir en haut Aller en bas
Gat




Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Cherche dossard pour le Marseille Cassis Empty
MessageSujet: Re: Cherche dossard pour le Marseille Cassis   Cherche dossard pour le Marseille Cassis Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:08

et j'y étais aussi 1h25'07" donc tres content aussi

pour les sas ce serait le top mais le pb est de pouvoir controler qui s'inscrit et dans quel sas

maintenant il faudrait faire les 2 semaines de recup du coach

donc @ la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
marcon
Invité




Cherche dossard pour le Marseille Cassis Empty
MessageSujet: Re: Cherche dossard pour le Marseille Cassis   Cherche dossard pour le Marseille Cassis Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:35

J'étais de la fête également. en 1 h 27 mn et 9s.
Donc plutôt satisfait pour une fin de saison.
Bonne journée à tous.
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche dossard pour le Marseille Cassis Empty
MessageSujet: Re: Cherche dossard pour le Marseille Cassis   Cherche dossard pour le Marseille Cassis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche dossard pour le Marseille Cassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Autres competitions-
Sauter vers: