Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Commande groupée de combinaison néoprêne. Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Commande groupée de combinaison néoprêne. Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Commande groupée de combinaison néoprêne. Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Commande groupée de combinaison néoprêne. Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Commande groupée de combinaison néoprêne. Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commande groupée de combinaison néoprêne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simon.x-tri




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 42
Localisation : Bressuire (le Nord...)

Commande groupée de combinaison néoprêne. Empty
MessageSujet: Commande groupée de combinaison néoprêne.   Commande groupée de combinaison néoprêne. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:59

Bonsoir,

La saison approchant à grands pas, je me doute que certains d'entre vous piaffent d'impatience à l'idée de se mettre à l'eau. D'accord mais pas avec une mauvaise combi...
C'est pourquoi, je vous oriente vers la marque Europium. Je suis un des athlètes nageant avec leur modèle haut de gamme (EUCL2).
Pour un ordre d'idées au niveau finance (le nerf de la guerre), Europium casse la baraque par rapport à la concurrence si on fait une commande groupée.
Par exemple, l'EUCL2 est à 400€ prix public (HT) et on vous la propose à 335€ pour les hommes et 300€ pour vous mesdames...
L'HNO3 reste à 179€. Il ne faut pas la considérer comme une combi entrée de gamme. Grosso modo, elle correspond à un milieu de gamme chez la concurrence.

Je vous laisse ce formulaire
http://www.europium.fr/Combinaison/Commande/bon%20de%20commande%20010%20EUROPIUM%20revA.pdf

Si vous désirez des infos ou booker une combi, n'hésitez pas à me tenir informé. Le mieux serait de me tranmettre le document pdf ainsi que le réglement. Je veux bien centraliser la commande puis au 15 avril, envoyer le tout à mon interlocuteur priviliégié... Le choix de la date butoir n peut pas être trop décalé si vousvoulez être sûr de disposer d'une combi pour le début de saison.

Pour plus d'infos: http://www.europium.fr/

Billeau Simon
12, Bd Joffre appart 5.
79300 Bressuire (le grand Nord...de la France)



Revenir en haut Aller en bas
http://simon-billeau.xtriathlon.com/
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Commande groupée de combinaison néoprêne. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de combinaison néoprêne.   Commande groupée de combinaison néoprêne. Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:24

Je suis fan...
je fais bien finir par ranger ma vieille combi sans manche pour m'en offrir une au top Cool

Par contre, avec mon physique de rugbyman, j'ai toujours un soucis pour la taille...
qu'est ce qu'il faut prendre pour 1.78m et 84 kg??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Karine




Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011

Commande groupée de combinaison néoprêne. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de combinaison néoprêne.   Commande groupée de combinaison néoprêne. Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:29

Bonjpur
C est une bonne idée mais y a t il possibilité d essayer?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
simon.x-tri




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 42
Localisation : Bressuire (le Nord...)

Commande groupée de combinaison néoprêne. Empty
MessageSujet: Essayage   Commande groupée de combinaison néoprêne. Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:31

Ok,

Très bien, n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Concernant un possible essayage Karine, je ne connais pas tes mensurations. Mais je peux contacter mon interlocuteur et demandé à ce qu'il envoie quelques modèles.

Je vous tiens informé au plus vite.

Pour ta taille Némo, je pense qu'il te faut une M mais peut être une MT. De toute façon, si tu valides, Europium te conseillera sur la meilleure taille pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://simon-billeau.xtriathlon.com/
Karine




Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2011

Commande groupée de combinaison néoprêne. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de combinaison néoprêne.   Commande groupée de combinaison néoprêne. Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:41

simon.x-tri a écrit:
Ok,
Concernant un possible essayage Karine, je ne connais pas tes mensurations. Mais je peux contacter mon interlocuteur et demandé à ce qu'il envoie quelques modèles.

1m70 pour 57 KG. Ce sera S ou M je pense.
Et je me dirigerais plutôt vers L'HNO3
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Commande groupée de combinaison néoprêne. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de combinaison néoprêne.   Commande groupée de combinaison néoprêne. Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:47

Je valide bien sur Smile
j'ai essayé d'appeler Europium ce matin pour des infos sur les taille mais j'ai eu personne.
je pense à une taille L mais je suivrais leur conseil.

je rempli le bon de commande et je te l'envoie.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Commande groupée de combinaison néoprêne. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de combinaison néoprêne.   Commande groupée de combinaison néoprêne. Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:01

Mon bon de commande est prêt.

2 questions:
- doit-on payer les frais de livraison Question
- à quelle date la livraison Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou

scoubidou


Messages : 79
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 54
Localisation : vitrolles

Commande groupée de combinaison néoprêne. Empty
MessageSujet: commande   Commande groupée de combinaison néoprêne. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:04


Suis un epu en retard, il est tjs possible de commander ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Commande groupée de combinaison néoprêne. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de combinaison néoprêne.   Commande groupée de combinaison néoprêne. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:24

j'ai reçu ma combi Europium EUCL2, (commander directement chez le fabricant pour la recevoir plus vite) et c'est un vrai bonheur !!!
Encore merci Simon.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée de combinaison néoprêne. Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de combinaison néoprêne.   Commande groupée de combinaison néoprêne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée de combinaison néoprêne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: