Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
ld alpe d huez Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
ld alpe d huez Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
ld alpe d huez Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
ld alpe d huez Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
ld alpe d huez Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ld alpe d huez

Aller en bas 
AuteurMessage
amat




Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011

ld alpe d huez Empty
MessageSujet: ld alpe d huez   ld alpe d huez Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:18

Tres belle epreuve que ce triathlon longue distance de l alpe d huez,je ne devais pas le faire mais ayant gagne l inscription par un tirage au sort je me suis dit pourquoi pas?

Mon objectif principal etait de pouvoir finir au moins la partie velo et voir apres suivant la fatigue accumulee.
La natation ,2200 m dans un lac edf,environ 800 triathletes au depart,rien de special,comme d hab bagarre au depart et on prend son rythme ensuite,en essayant de s economiser au max pour le velo.
Au programme du velo,115 km avec le col du gd serres,le col d ornon et pour le dessert l alpe d huez.
Depart prudent,la 1ere ascension se passe tres bien ,bonnes jambes(ouf parcequ il fait tres chaud),la 2eme est plus dur car ca monte longtemps sans trop de denivele et ca fait mal aux cuisses au bout du compte et les 4 derniers km sont usants car plus releves,ensuite descente d environ 15 kms et devant c est l alpe d huez ,ca y est j y suis (je suis venu pour ca alors tout a gauche et c est parti).
Pas de repit et les 21 virages s enchainent mais tres doucement,au fur et a mesure de la montee,de plus en plus de monde met pied a terre ,c est super dur et ca fait mal ,tres mal.
Enfin j arrive au sommet,mon objectif est atteint,mais je veux faire mieux alors j entame la cap ,3 tours de 7,5 kms et bien sur ce n est pas tout plat mais alors pas du tout.Je pars doucement,mes jambes sont en bois et je marche dans les par
ties montantes comme beaucoup d ailleurs et je me laisse aller dans les descentes,
c est comme ca que je vais reussir a terminer ma course .
Vraiment ravi d etre finisher ,peu importe le temps et la place,nous etions 2 de vitrolles ,Herve D qui a fini lui aussi (felicitations)et moi meme.

David
Revenir en haut Aller en bas
Hervé D
Invité




ld alpe d huez Empty
MessageSujet: Alpe d'Huez   ld alpe d huez Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:06

Le cadre est magnifique et il y a suffisamment de monde pour ne jamais se retrouver tout seul. c'est encourageant, surtout dans les parties difficiles. Les ravitaillements sont bien fournis et les bénévoles tous agréables. Je montais le 1er col entre 10 et 13 km/h sur 15 km. Je n'en voyais pas la fin et me demandais bien à quelle vitesse j'allais gravir l'Alpe d'huez. Eh bien à 7-8 km/h. Ce n'est pas fameux, mais j'étais loin d'être le seul et allais plus vite que ceux qui avaient décidé de pousser le vélo Cool . A l'arrivée du vélo, c'est le 1er triathlon où je vais rejoindre ma place en marchant et que je prends mon temps pour m'équipper pour la CAP. Une barre à l'estomac/intestin, probablement liée à la trop grosse quantité de coca bu sur la partie vélo, va me contraindre à marcher les 200-300 premiers mètres. Heureusement elle disparaitra ensuite, pour laisser sa place à une fatigue grandissante qui va me forcer à marcher une bonne partie du parcours. Très content de l'avoir fait sans poser pied à terre en vélo mais un peu déçu tout de même de ma course à pieds.

Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
 
ld alpe d huez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tri alpes d huez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: