Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
ironman de nice !!!!! Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
ironman de nice !!!!! Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
ironman de nice !!!!! Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
ironman de nice !!!!! Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
ironman de nice !!!!! Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ironman de nice !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
"vilos"




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011

ironman de nice !!!!! Empty
MessageSujet: ironman de nice !!!!!   ironman de nice !!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:56

barev tous le monde !

bon ben voila je vous enumère un petit compte rendu de ma course. tout d'abord le logement en face du parc à velo il y avait que la route a traverse pour allez au parc et ca c'est un gros atout surtout pour ceux qui ont des problemes de transit ! lol! lol! lol! ! donc me voici en direction du depart natation, et la je dirai tout simplement impressionnant ! du monde a gogo et une ambiance de folie ! la pression est bien la ! Twisted Evil Twisted Evil ! sur les conseils d'alex je me met completement à droite à l'avant dernier sas ceux qui nage en 1h22 mais devant ! et c'est PARTI mon kiki, et la ça nage tranquillement sans se bousculer donc j'ai pu exprimer mes talents de grand nageur Laughing Laughing ( non je deconne je nage comme un pingouin ! pfffff ) j'effectue la premiere boucle ( sorti a l'australienne ) et je vois 39' au chrono alors que j'avais estimé 41' content mais un peu mefiant quand meme ! je fini ma nage en 1heure et 10 seconde (tampis pour passer sous la barre des 1heure mais tres satisfait ) bonne transition avec des benevoles que te sorte les affaires et qui te les ranges, la classe quoi ! cheers cheers ! j'enfourche mon bike et c parti pour 180 bornes ! je regarde mon grand ami "garmin" lol! et je me cale a 145 puls sur le plat et 150/155 puls grand max en montée ! et la sur tous mes reperes intermediaire je suis en avance donc tout baigne ! la montée du col de l'ecre se fait a un bon train ! je prend mon ravito perso en haut et toujours sur les conseils d'alex et d'arnaud. R je prend mes bidons que la veille j'avais mis au congel enrouler de papier alu et la quand on prend les gourdes c'est comme, voir mieux que si on etait en terrasse au bord de l'eau lol! lol! lol! ! un palais ! je m'alimente bien en solide effectue ma descente et aux 110 km un gars m'annonce 37eme ! et la trés surpris ! peut etre est ce mon jour ? Laughing Laughing ! j'effectue toute la descente a un bon train puis fini le parcours sur 20 bornes de plat mais avec un sacré vent ! on est trois a rouler ensemble et on vois arriver derriere nous un groupe de 10 comme si s'etait une cyclo a bloc de relais Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! ben pourquoi pas nous Laughing Laughing ! et LA GROSSES PANNE petite hypo, plus de batterie ni d'alternateur ! à 10 bornes de l'arrivée le groupe nous depose et les 2 avec qui j'etais les suivent et moi impossible d' appuyé sur les pedales 32 km/h maxi ! et c'est dans ces moments qu'on se dit mais comment je vais faire pour me braqué 42 bornes a pied ! affraid affraid ! je depose mon velo en 5h07 ! transition faite tout en marchant et pas bien du tout ! mais bon on est triathlete ou pas geek ! donc c'est parti ! je prend un gel et la bizarement ca va pas trop mal mais impossible de depasse 140 puls, je regarde ma vitesse et je suis a 12.5/13 km/h donc ca va ! les 15 premiers kilo sont bien couru, ca coince un peu apres mais c'est normal ! non ? lol! lol! ! donc j'en fini avec une ambiance du tonnerre ! MAGIC et les frissons qui vont avec ! donc voila je boucle mon ironman en 9h44 et EXTREMEMENT content ! 55 au scratch ! et un joli petit doute s'installe et si......... ! lol! ! mais non 14eme de ma caté et cette année ils en prennaient que 7 et dire que l'année derniere le 9eme etait en 9h44 ppffff ! donc du coup j'irai au frioul ! c'est pareil ! lol! lol! lol! lol! !
mais 15 derniers jours on etait effectué a la lettres du programme de notre super coach ! et ben ca marche tres tres bien ! Very Happy Very Happy Very Happy ! merci coach !
voila saison quasi fini car objectif atteind ! mais je reflechi deja a l'année prochaine pour savoir le quel je ferai ! Smile Smile Smile Smile ! trop bonne ambiance et c'est pour avoir c'est moments la que l'on s'entraine toutes l'année mais ca en vaut la peine !
j'espere que jo et jean marc ( avec un velo je crois qu'on peut le dire MONSTRUEUX ) vont faire leur compte rendu !
donc voila je vous laisse, je vois voir mon toub prefere car j'ai deux tige filetée qui remplace mes jambes ! scratch scratch !
et bonne chance pour ceux qui vont a roth et pour ceux qui y vont pas et une petite pensée a stef .T

hasta la vista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph t
Invité




ironman de nice !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ironman de nice !!!!!   ironman de nice !!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:31

hello super compte rendu et fellicitation pour cette perf. c'est comme si on y etait j'adore ça.
merci aussi pour ta petite attention ça fait toujour plaize...
un seul reproche c'est qu'avec vos pseudo on sais pas trop a qui on a affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
herve




Messages : 419
Date d'inscription : 16/02/2011

ironman de nice !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ironman de nice !!!!!   ironman de nice !!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:36

Wouahou sacrés résultats !
Que de belles courses cheers

BRAVO à tous !
Dommage pour les qualifs mais c'est aléatoire d'une année sur l'autre
Merci Stéph Wink

ironman de nice !!!!! Nice_210

Désolé de ne pas vous avoir suivi en live mais nous étions aussi au soleil sunny
On pensait quand même à vous entre deux courses bounce


Dernière édition par herve le Jeu 28 Juin - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"vilos"




Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011

ironman de nice !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ironman de nice !!!!!   ironman de nice !!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:41

bon ben stef maintenant tu c'est qui se cache derriere mon pseudo ! lol! lol! ! moi qui voulait passer incognito ! lol! ! puis concernant ton accident je me reconnais un peu en toi ! quasi la meme histoire et en plus le meme prenom ! Very Happy Very Happy Very Happy ! en juin dernier a une semaine de nice hernie discale ! donc forfait et pas de remboursement aussi pour nice les boules aussi ! mais tu te dit c pas grave c la vie c une epreuve ! reprise de la course a pied en decembre ! fin decembre inscription pour nice 2012 ca passe ou ca casse ! debut avril un e--u-- de vieux me catapulte en voiture, 11 points de suture a l'arcade plus le cou et le dos defoncé ! et la je me dit je me suis fait avoir deux fois pour nice mais pas trois fois ! le stephane et tres coriace ! hein ! cheers cheers cheers ! ils nous auront pas steph t'inquiete ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! l'année prochaine tu sera sur un ironman avec nous ! profite bien du chocolat qu'apres tu vas bouffer que le papier ! lol! lol! lol! !
alors vive les steph ! on est indestructible ! et comme je dit toujours pour me console steph
no pain no gain ! cheers cheers cheers !
Revenir en haut Aller en bas
steph t
Invité




ironman de nice !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ironman de nice !!!!!   ironman de nice !!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:17

bon ben moi mon pseudo ca sera volcerin avec mon morceau d'adamentium dans le bras pour 12 mois mini.
bravo steph tu est devant jean marc qui est un sacré competiteur qui detient au moins une qualif pour hawaii !!!
Merci pour tes encouragements ils m'aident beaucoup vous les im vous etes une sacré race !!
Vous m'apprenez que tout n 'est pas basé sur des pre dispotitions physique mais la constrution d'un mental
Revenir en haut Aller en bas
steph T
Invité




ironman de nice !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ironman de nice !!!!!   ironman de nice !!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:22

qu un im c'est de la determination , du courage, de la volonté, tu travail mais aussi
la gestion des maladie , blaissures et vie pro et familliale
je vous estime bien plus que les pro et espere bien etre très vite de retour pour un depucelage im l'an prochain.
occupez vous bien de mes petit camarade novice charles et manu ils compte sur votre expérience
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo

Diabolo


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2011

ironman de nice !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ironman de nice !!!!!   ironman de nice !!!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:11

Quelques images, pour l'ambiance et le commentaire de LVL et François à la fin



Félicitations au Ironmen vitrollais

cheers




Et dire qu'on trouve les lignes d'eau de la piscine encombrées Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitoliv

petitoliv


Messages : 368
Date d'inscription : 04/03/2011

ironman de nice !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ironman de nice !!!!!   ironman de nice !!!!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:45

Salut aux Stephs !

Pour le blessé, courage, ce n'est que partie remise. On pensera bien à toi pendant les quelqueS heures de courses Wink .
Tu reviendras l'année prochaine encore plus motivé.

Pour le champion, deux mots me viennent à l'esprit : BRAVO et IMPRESSIONNANT
Finalement, après toutes tes galères passées, tu as vraiment bien marché. Tes chronos sont au TOP, et même en nat ! Les heures d'entraînement ont payé, ouf ! Tu as réussi à tutoyer notre référence 'amateur' en la personne d'Alex What a Face
Encore félicitations, et à bientôt !

Olivier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ironman de nice !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ironman de nice !!!!!   ironman de nice !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ironman de nice !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: