Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Cublize 2012 Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Cublize 2012 Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Cublize 2012 Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Cublize 2012 Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Cublize 2012 Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cublize 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Cublize 2012 Empty
MessageSujet: Cublize 2012   Cublize 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:38

Quelques Vitrollais d'ici et dailleurs on été trainer du coté de Cublize ce we.
Très belle victoire de capitaine Toto sur le CD king
Quand à Guillaume.B, Arnaud, Hervé et David, ils se sont frottés au LD.
Chapeau à tous
tous les résultats ici
Revenir en haut Aller en bas
amat




Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011

Cublize 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2012   Cublize 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:05

Ce 1er LD a ete une tres bonne experience pour la suite de la saison,les 3 km de natation se sont bien passes sans etre a la bagarre des le debut pour ne pas m user et partir a mon rytme,ensuite sortie de l eau une transition de 350 m nous attendait pour rejoindre le parc a velo(avec des etits cailloux qui font tres mal aux pieds).

La partie velo est magnifique mais difficile car tres vallonee,il ya 2 tours a parcourir de 50 km et le 2 eme meme si on sait a quoi s attendre fait mal aux jambes,pour ma part je pense que j ai reussi a le gerer correctement.

La cap n est pas plate du tout ,il y a des endroits ou ca grimpe vraiment ,apres avoir pause mon velo je m elance ,j ai de bonnes jambes (a mon niveau biensur)mais apres seulement 1 km ,une douleur au niveau des cotes et impossible de continuer a courir ,je marche ,je m arrete et ca ne passe pas,resultat les 5 premiers km en 36 mn(pas mal),je decide de continuer en pensant que ca pouvait peut etre passer mais non ,a 1h 35 de cap et 13.5km couru je rends mon dossard j ai trop mal,je suis decu, moi qui pensait finir avec mon fils qui m avait accompagne avec ma femme c est rate.

Un bravo a Herve et Arnaud qui ont bien fini cette course et desole de ne pas vous avoir attendu pour parler un peu avec vous mais on ne voulait pas rentrer trop tard.

Nemo tu as le bonjour de Jerome,tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Cublize 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2012   Cublize 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:48

Coucou David,

Dommage pour ton dos, remet toi vite et merci pour le petit résumé.
Jérôme c'est un ami de Bourges, un garçon adorable.
Merci pour le message.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 50
Localisation : Velaux

Cublize 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2012   Cublize 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:43

Salut à tous & Bravo pour ce LD !
David, Bravo à toi aussi et ne t'inquiète pas, tu aura ta revanche (Il te manquait un lapinou Very Happy )
C'est dommage certes, mais tu as du te régaler tout de même et ta famille aussi, car le coin est très très beau.
Remet toi de ta blessure.
Bises & à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
69+34=TO
Invité




Cublize 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2012   Cublize 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:15

salut a tous!
voici un compte rendu de ma course d'hier.content d'avoir vu des vitrollais sur le long et pu echanger ques mots d'encouragements avant le départ..

"victoire annoncée compte double.."
depuis 2011,que je ruminais ma mésaventure sur crevaison alors que j'étais en tete,j'avais coché la date du 17 juillet 2012 à l'encre rouge sang.
Malgré la fatigue cumulée depuis Belfort, j'ai alterné un affutage en variant qques entrainements allégés et besoin de reposer la machine.
je me présentais donc confiant ce dimanche matin.
comme il y a un dieu pour les sudistes,la météo s'annonce clémente et la temperature douce en ce début de matinée.
je nage a bloc,dans les pieds de 2 gars qui me protege bien,et je vois le groupe de tete composé d'une dizaine d'unités pas très loin.
je fais une transition a bloc pour sortir avec le 8ème tps(25'26),donc assez confiant puisque l'arbitre m'annonce 10(avec les relais).
j'enfourche ma machine,je passe le grand plateau,et la c'est parti,je double des blaireaux en packs de 5,je remonte ds le village en 3eme position,double le 2eme à la sortie du village et revient sur le gars en tete de course au 15ème km,qui etait en relais.
je le dépose car je voulais etre derrière la moto ouvreuse,comme les pros et continue d'imposer un gros rythme sans rien relacher.je ne me retournerai jamais et pose le vélo serein (en 1h25'43, meilleur temps vélo.) et confiant.transition eclair,je prends meme le tps de mettre des chaussettes!
le 2èmè et 3ème arrive à plus de 2 minutes 30,je pars donc sur un petit rythme.
le parcours type trail- vtt-single track me plait et je slalome entre les arbres et les racines au sol.
j'ai entre 500m et 1km d'avance,à mi-course,je continue donc de gerer sans pouvoir non plus siffloter ds les multiples cotes du parcours,avec la fameuse monstress au 8ème km.
je savoure les derniers mètres,malgré la cotelette ou certains marcheront plus tard,je tape ds les mains des supporters en délire,je prends mon fiston et passe la ligne avec lui,heureux comme un papa!

merci à tous pour vos encouragements et felicitiations d'après course.

captain toto
ps:une pensée pour tibo humbert,qui s'est fait renversé par une voiture à 40km/h mais qui s'en sort indemne...bon retablissement à lui
Revenir en haut Aller en bas
amat




Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011

Cublize 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2012   Cublize 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:38

merci nemo et manu pour votre petit mot .
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 50
Localisation : Velaux

Cublize 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2012   Cublize 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:23

Salut Cpt'ain toto,

Ton message m'a fait rêver !!! On sent l'ame du guerrier Twisted Evil
Quand je serais grand en Triathlon, j'aimerai être comme toi king
Ciao Bello.

Une pensée sincère à Steph & à Tibo !
Revenir en haut Aller en bas
69+34=TOTO




Messages : 137
Date d'inscription : 27/02/2011

Cublize 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2012   Cublize 2012 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:35

merci manu!
j'espere te revoir,ainsi que toute la famille vitrollaise, bientot ds le sud,puisque je suis de retour a montpellier en septembre 2012!!!
donc a 1h de vitrolles,je n'aurai plus d'excuses pour venir m'entrainer et partager de bons moments avec vous!
et on se refait l'elbaman,bambino ou pas?
les ragazza me manquent deja....
anto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cublize 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2012   Cublize 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cublize 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odyssée du 13 2012
» Marettes 2012
» TELETHON 2012
» Embrun 2012
» Challenge ROTH 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Triathlon-
Sauter vers: