Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum

RETOUR À L'ACCUEIL DU SITE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VTT le 03/12/17
Duathlon des palmiers Icon_minitimepar Guy LH Mar 28 Nov - 10:47

» Sortie VTT le 04/11/17
Duathlon des palmiers Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie VTT le 04/11/17
Duathlon des palmiers Icon_minitimepar jeff Jeu 2 Nov - 20:13

» Sortie Trail le 02/11/17
Duathlon des palmiers Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 20:29

» Sortie VTT le 01/11/17
Duathlon des palmiers Icon_minitimepar jeff Dim 29 Oct - 19:11

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Duathlon des palmiers

Aller en bas 
+2
amat
Némo
6 participants
AuteurMessage
Némo

Némo


Messages : 518
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 51
Localisation : Berre l'Etang

Duathlon des palmiers Empty
MessageSujet: Duathlon des palmiers   Duathlon des palmiers Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:17

Résultats
à vos compte-rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
amat




Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011

Duathlon des palmiers Empty
MessageSujet: duathlon des palmiers   Duathlon des palmiers Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:53

bonsoir,1er duathlon et je dois avouer que ca fait mal aux jambes,le temps a ete clement ,pas de vent ou tres peu,pas d eau sauf pour Marie France et avec de la grele en plus!!

je suis assez satisfait de mon temps par rapport a la difficulte du parcours,mon objectif secret etait de 3h45,pari reussi,merci coach pour tes conseils et tes entrainements,ca paye Very Happy

128eme temps sur 208 participants,c est moyen mais pour une premiere je ne me plains pas ,ce sont les autres qui sont trop forts ,ils ont un sacre niveau tous,ca me laisse esperer de belles perspectives d evolution mais en gardant toujours le plaisir.

David
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 51
Localisation : Rognac

Duathlon des palmiers Empty
MessageSujet: Re: Duathlon des palmiers   Duathlon des palmiers Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:41

Bonjour

De mon côté la deuxième participation avec un objectif : faire mieux qu'en 2010 !
Objectif atteint puisque j'améliore mon temps de 11mn (3H46 --> 3H35) malgré une CAP 1 modifiée, arrivés au château au lieu de redescendre on emprunte une piste sur la droite qui n'en finit plus de monter avec pour finir de grosses descentes bétonnées qui vous cassent les cuisses...
Beaucoup d'effort dans ce superbe parcours vélo où je gagne plus de 5mn (merci les roues aéro) et une deuxième course à pied normalement facile mais toujours aussi douloureuse où j'aurai bien du mal à respecter mon objectif de 5mn/km...

Un grand bravo à Marie qui non contente d'avoir choper la grêle dans la descente du babaou se paie le luxe d'enchainer une troisième boucle de 10 kms mais je lui laisse le soin de raconter cet épisode !

A+

Laurent,
Revenir en haut Aller en bas
toub ratchet

toub ratchet


Messages : 148
Date d'inscription : 14/02/2011

Duathlon des palmiers Empty
MessageSujet: Re: Duathlon des palmiers   Duathlon des palmiers Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:47

Ce duathlon LD me tenais à coeur pour 2 raisons, d'abord parce que j'étais le régional de l'étape et puis c'était un bon test d'évaluation de ma première partie d'entrainement en vue de Roth.

La première course à pied s'est déroulée comme prévue bonne allure gérée au cardio, pas de période rouge, allure constante, puis vint cette fameuse modification de parcours avec cette bonne côte suivie d'une descente sur chemin alternant terre et plaques de béton qui ont fait mal aux cuisses.

Arrivée au parc à vélo en groupe avec Laurent D et David, transition éclair et départ pour 60 km sur un superbe parcours vélo. On en profite pour se rehydrater sur les premiers hectomètres, on cherche la bonne position, je rattrape un bon nombre de coureurs. La montée des 2 cols se passent à bonne allure sans se mettre dans le rouge mais mes piêtres qualités de descendeur ont permis à d'autres concurents de me rattraper. A 10 bornes de l'arrivée je décide d'appuyer un peu moins fort sur les pédales afin de préparer au mieux la prochaine course à pied.

Nouvelle transition foudroyante et je repars à pied. Les jambes finalement répondent bien ainsi que le coeur et me permettent de filer à une allure relativement constante sans précipitation. Le moral est au beau fixe lorsque je commence à rattraper ceux qui m'ont enrhumé dans les descentes.

Au final, bilan plutôt positif, de bonnes sensations en CAP, un vélo pour moi moyen (mais plutôt une bonne gestion de l'effort), les courbatures sont peu présentes. Ce premier test est encourageant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marie France 13




Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2012

Duathlon des palmiers Empty
MessageSujet: Duathlon des palmiers   Duathlon des palmiers Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:13

Je me suis décidée, au dernier moment , pour faire ce duathlon LD : 10Km càp- 60Km vélo _ 10 Km càp....car il est dur, il y a peu de féminines pour cela et que des jeunes !!!!!
Je l'ai déjà fait, il y a 2 ans et j'avais bcp souffert....mais j'ai voulu récidiver pour me préparer pour Palavas. .La 1ère course avec de nombreuses côtes et une descente qui démolit les genoux, pius le vélo, j'ai mieux grimpé que la dernière fois, mais arrivée au sommet du col de BABAOU, nous avons eu la pluie et la grêle , donc j'ai paniqué pour la descente, j'ai freiné constamment et j'ai perdu tte mon avance... heureusement, la pluie a cessé...
Me voilà partie pour la 2ième càp, j'étais bien, tellement bien, que j'ai fait 2 Km en plus....je passe devant le stade, devant l'arche, Laurent, David m'encouragent, et je ne voie pas l'entrée du parc....
en effet , le bénévole qui devait indiquer l'entrée, avait déserté son poste!!!
Je trouvais la course longue , c'est un responsable qui est venu me chercher en vélo , pour que je fasse marche arrière!!!!!!
Les organisateurs étaient confus et se sont excusés et sur le podium , iils ont raconté ma mésaventure, en conséquence , j'ai été très gâté....
Merci à David et Laurent de m'avoir attendu.
Au tirage au sort , David a gagné son inscription au LD de l'Alpe d'Huez.
Ce fut une bonne journée, et ce matin : "même pas mal aux jambes"
Revenir en haut Aller en bas
jabb




Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 59
Localisation : saint cannat

Duathlon des palmiers Empty
MessageSujet: Re: Duathlon des palmiers   Duathlon des palmiers Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:23

personnellement je n'avais aucune ambition sur cette course car depuis le début de l'année je ne suis pas flamme Sad je prends donc le départ de la 1ere càp en queue de paquet et adopte une allure prudente surtout dans les montées, puis dans la descente je décide de tout lâcher et ça a payer puisque j'améliore mon temps de l'an dernier.
j'éffectues une transition propre et comme à la càp je part prudemment pour accélérer progressivement, avec les encouragements de ma compagne et mes enfants qui m'ont fait la surprise de me suivre sur le parcourt, je peux vous dire que c'est mieux que le red bull pour vous donner des ailes Very Happy
arrive la 2eme càp et la mes craintes se sont avérées Crying or Very sad plus de force mal au bide pas moyen d'accélérer du coup je termine en 3h25 pour une 65ème place , je mets 3' de plus que l'an dernier mais je gagne une place au scratch cheers
conclusion je suis content de ma course et confiant pour la suite de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duathlon des palmiers Empty
MessageSujet: Re: Duathlon des palmiers   Duathlon des palmiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duathlon des palmiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duathlon des palmiers à Hyères
» Duathlon d'Avignon
» renseignement???
» DUATHLON D3
» Duathlon D1 de STILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum :: AUTRES :: Archives :: Duathlon-
Sauter vers: